Je lis des mangas depuis environ 5 ans, comme tout le monde j'ai commencé par naruto et DBZ

Je fait du dessin depuis trois ans, ce sont les mangas qui m'ont lançés

Personnellement je suis plus mangas, mais bon par manque de moyens je dévore pas mal d'animes. Ces temps-ci je manque un peu d'inspiration, c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum

A propos de mes goûts d'animes, je marque beaucoup d'attention sur le design de celui-ci.
Pour être franc, j'ai du lire et voir des centaines de séries différentes et j'aimerais un peu sortir des classiques que l'on nous propose dès que l'on tape sur google "bons animes"

Au niveau des seinens ou mangas matures, j'essai d'éviter les fantastiques, sciences fictions et séries gores. Je préfère les animes réaliste (pas obligatoirement, un peu de fiction fait du bien aussi

jiro taniguchi (quartier loingtain, le journal de mon père...)
monster
Youth Littérature
Au niveau des shonen, je pense en avoir eu ma dose, cependant j'en regarde encore quelqu'un:
Code guess
Bakuman

Tsubasa Reservoir Chronicle
Hajime no ippo
Rainbow
Pour les shojo, alors

Tora Dora
kiss x sis
Amagami ss
(bien que ce ne soit pas réellement des shojo puisque les persos principaux sont (dans deux cas) des garçon, enfin je sépare tout de même

Bon, j'ai un peu de mal à me souvenir des animes que j'ai regardé u_u, dans la liste certains m'ont beaucoup marqués d'autre sont là par ce que je l'ai ai vu réçament

Bon, bah voila ma présentation faites, et bonne année