Poum Poum Pouloum a écrit:*quelques animes que j'ai aimé , en vrac : Cowboy Bebop, Baccano, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Tengen Toppa Gurren Lagann, Last Exile, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Eve no Jikan, Samurai Champloo, Black Lagoon...
Poum Poum Pouloum a écrit:Et brièvement concernant mon existence IRL, n'étant pas simplement une IA se dissimulant dans les obscurs méandres du Net en attendant de pouvoir dominer le monde, j'habite à Lille, j'ai 22 ans, et je m'occupe tant bien que mal de ma thèse de maths.
une IA se dissimulant dans les obscurs méandres du Net
Poum Poum Pouloum a écrit:De plus, j'aime les pommes.
Poum Poum Pouloum a écrit:et je m'occupe tant bien que mal de ma thèse de maths.
wagram a écrit:le bonjour de la M2 maths fondamentales de Jussieu
le gritche a écrit:Bienvenue !
Tes gouts sont excellents: parle-nous de tes lectures si tu as le temps
Hisokhaa a écrit:Bienvenue sur le forum
Tu as l'air très calé dans le domaine des sciencesPoum Poum Pouloum a écrit:De plus, j'aime les pommes.
Tiens, moi aussi. On est fait pour s'entendre xD
vlad1236 a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:et je m'occupe tant bien que mal de ma thèse de maths.
Hééé merde , encore un matheux . ça pullule , ces sales bêtes![]()
Excepté les maths , tu as tres bon goût PomPom , Bienvenue .![]()
Fais toi une MALsi tu as le temps .
Poum Poum Pouloum a écrit:Je songeais effectivement à me faire une MAL un de ces quatre (même si la liste n'est pas très longue pour le moment^^),.
Ash!! a écrit:Bienvenu.
Pour faciliter les chose devrait on t'appeler Poum, Poum ou Pouloum ?
Syaoran a écrit:Ayo !!
J'aime bien ton pseudo, j'aime bien ton avat, j'aime bien ta présentation, bref jt'aime bien
Bienvenue à toi
Encore un matheux qui fait une belle présentation ...comme par hasard !
Poum Poum Pouloum a écrit:
Merci bien ! Mmh, entre ta remarque et celle de vlad1236 précédemment, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de matheux qui traînent sur ce forum...
wagram a écrit:p.s vlad il sait meme pas compter alors![]()
Shinku a écrit:Sinon, tu préfères quelles pommes ? Moi les vertes et les Goldens ?
Avio a écrit:Et oui Wagram en 2 messages je crois bien que tu n'as pas dit "Bienvenue". =p
vlad1236 a écrit:wagram a écrit:p.s vlad il sait meme pas compter alors![]()
Peuh , je sais compter jusqu'à 6![]()
1-2-3 ......6
Scythe a écrit:Bien vu wagram, mais il aurait du connaître le 0 aussi, pour la simple et bonne raison que Wii=0. :3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité