konnichiwa <3

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

konnichiwa <3

Messagepar shuji-kun » 22 Jan 2011 00:29

bon alors XD ...

je suis super nulle en orthographe donc les fautes et moi ça fait 1 donc vous étonner pas si vous en voyer par ci par là ou alors c'est aussi peut être par mégarde de ma part, au moins je fait un effort pour pas écrire en mode "sms" enfin bref...

alors je ne donne pas mon vrai nom sa sert a rien je préfère qu'on m’appelle shuji-kun (même si en réaliter je suis une fille), j'ai 14 ans ,j'habite en Bretagne (côtes d’Armor) je suis collégienne (en 3°) je sais pas commencer je suis arriver en 3ème sans redoubler lol il avait tous pitiés de moi (je viens a l’école pour dessiner voir des potes otaku et lire des manga et je fait rien d'autre (vous constatez par vous même mon niveau de français )...

ma passion, comme beaucoup de gens ici, c'est la japanimation XD

Mais mangas qui m'on le plus plu sont: the qwaser of stigmata, the gentlemen's alliance cross, larme ultime,Wjuliette et heuu peut être que j'en ai oublier sur le coup mais autrement je me souviens plus trop en tout cas la c'est mon top 5

ensuite mes animes préférer ...
Il y en a vraiment un quantité impressionnante donc on va pas tout mettre XD donc il y a phantom~requiem for the phantom~, noir, air, clannad, please twins,fullmetal achemist....
voila encore un top 5

Je suis un peu plus anime que manga même si les 2 s'égal

J'ai découvert vraiment les manga a l'âge de 6 ans avec exel saga enfin bien sur j'en regardai depuis l'age de 3 ou 4 ans avec les pokémon mais pour moi sa commence a l'age de 6 ans là au moins je me rappel un minimum de se que j'ai regarder a cette époque XD après a 6 ans je suis carrément devenu une accro au manga et au animes ,et c'est aussi comme ça que je suis devenu cette "chose" que je suis aujourd'hui *indescriptible*>w<

Comme on peut retrouver un peut dans mon top 5 d'anime ,mon genre d'anime c'est plutôt le "gunfight" avec une histoire plutôt sentimental derrière exemple requiem for the phantom et noir en son le parfaite exemple et ensuite j'aime beaucoup le genre drame, amour, amitier, le parfaite exemple sont les anime de visual art's key qui sont a la bases de jeux video mais adapté en anime les différent anime telle que air clannad kanon ou angel beats sont tous plus magnifique les uns des autres *w* <3

Je regarde des anime surtout quand j'ai le temps et surtout une journée complète disponible (sa arrive chaque week end donc pas de problème de ce côté) il me faut une journée pour regarder par exemple un anime d'environ 30 épisodes donc pas mal d'heure devant l'ordi autrement pour un anime de seulement 12 ou 13 épisodes je peut commencer a la regarder après les cour vers 17h et dès le soir j'ai fini la série complète XD je suis une véritable nolife avec les anime du coup il est assez facile pour moi de regarder plusieurs anime dans la semaine mais je ne le fait pas souvent je n'aime pas trop trop enchaîner tout je préfère savourer pendant quelques jours XD mais je déteste coupé un anime comme sa en plein milieu et de reprendre le lendemain >__<

Je suis tombée sur animeka il y a fort fort longtemps il suffit juste de taper le nom d'un anime sur google pour tombé sur ce site donc j'ai pas eu de mal XD cela dit il est super on trouve tout, j'ai pas encore été déçu ><

J'ai fait quelques critiques sur des anime mais je n'ai pas encore aider pour une fiche sur un anime

En jeux vidéo j'aime XD énormément les jeux de baston et aussi (là on va me prendre pour une fille hyper zarbi parce que ya vraiment mais aucun rapport entre les deux genres ptdrr)les jeux de dance comme le stepmania et le DDR (Dance Dance Revolution) XDD (je suis surtout une grande stepmaniac [ 780 combo sur une chanson en expert sur une chanson super dur , c'est mon record a battre XDD] j'en suis très fière lol)

J'aime tout les genre de musique tant que c'est de la J-MUSIC mais pas de R'N B ni de rap enfin sa dépend de quelques morceaux vu que c'est japonais ça passe ...

voilà je crois que c'est tous ce que j'ai a dire j'ai raconter ma vie maintenant il est grand temps que je m'en aille voir un petit anime ^^ <3 merci a tous ceux qui ont pris la peine de lire cette présentation de 30 pages XD désoler qu'elle soit si longue et un peut trop détailler
arigatô gozaimashita ^^

shuji-kun eva-chan YAOI !!! <3
ma raison de vivre est la japanimation abattez moi si un monde sans anime ou sans manga existe
shuji-kun
Visiteur

Re: konnichiwa <3

Messagepar Avio » 22 Jan 2011 02:35

Contrairement à ce que tu crois, ta présentation n'est pas si mal orthographiée! ^^ A part certaines choses je m'attendais à pire. =p Au pire tu peux dire que la quantité rattrape la qualité! xD
En tout cas jolie présentation. =) Et bienvenue sur le forum! =D
Image
Avio
Senpai

Messagepar Sasahara » 22 Jan 2011 03:30

Bienvenue ^^
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 22 Jan 2011 05:47

shuji-kun a écrit:Mais mangas qui m'on le plus plu sont: the qwaser of stigmata, the gentlemen's alliance cross, larme ultime,Wjuliette et heuu peut être que j'en ai oublier sur le coup mais autrement je me souviens plus trop en tout cas la c'est mon top 5

Je ne sais pas si le manga Seikon no Qwaser diffère beaucoup de l'anime, mais si ce n'est pas le cas je suis très surpris de la voir dans un top, surtout pour une fille de 14 ans.
Sinon c'est un top 4 que tu as là ;)

Bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 22 Jan 2011 06:57

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Poum Poum Pouloum » 22 Jan 2011 09:55

Bienvenue :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 22 Jan 2011 12:28

Hello ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar shuji-kun » 22 Jan 2011 13:07

Ash!! a écrit:
shuji-kun a écrit:Mais mangas qui m'on le plus plu sont: the qwaser of stigmata, the gentlemen's alliance cross, larme ultime,Wjuliette et heuu peut être que j'en ai oublier sur le coup mais autrement je me souviens plus trop en tout cas la c'est mon top 5

Je ne sais pas si le manga Seikon no Qwaser diffère beaucoup de l'anime, mais si ce n'est pas le cas je suis très surpris de la voir dans un top, surtout pour une fille de 14 ans.
Sinon c'est un top 4 que tu as là ;)

Bienvenue.

XD oui un top 4...
seikon no qwaser pour ceux qui ont lu le manga, il est beaucoup mieux ,plus d'action avec beaucoup d'histoire sentimental,il est aussi surtout 100 fois plus ecchi ( tournant un peu vers le hentai à certains moments) que l'anime et même si je n'ai que 14 ans, j'ai des amies plus jeune qui regarde des hentai et ecchi bien plus hard donc seikon no qwaser ne me choque vraiment pas du tout il est même génial en tout cas je déconseille de regarder l'anime .
enfin bref ...

merci a tous ^^ <3
ma raison de vivre est la japanimation abattez moi si un monde sans anime ou sans manga existe
shuji-kun
Visiteur

Messagepar le gritche » 22 Jan 2011 13:39

Bienvenue :)

shuji-kun a écrit:bon alors XD ...
je suis super nulle en orthographe donc les fautes et moi ça fait 1 donc vous étonner pas si vous en voyer par ci par là ou alors c'est aussi peut être par mégarde de ma part, au moins je fait un effort pour pas écrire en mode "sms" enfin bref...

C'est bien de le reconnaître mais ne pose pas la chose comme une fatalité: tu peux mettre des virgules et des points à la fin des phrases ou vérifier les conjugaisons par exemples.

XD oui un top 4...
seikon no qwaser pour ceux qui ont lu le manga, il est beaucoup mieux ,plus d'action avec beaucoup d'histoire sentimental,il est aussi surtout 100 fois plus ecchi ( tournant un peu vers le hentai à certains moments) que l'anime et même si je n'ai que 14 ans, j'ai des amies plus jeune qui regarde des hentai et ecchi bien plus hard

J'aime entendre ça, je ne sais pas pourquoi. :P
le gritche
Tonosama

Messagepar Barth » 22 Jan 2011 16:56

Yōkoso.
8 ans de visionnage intense d'anime derrière soi à 14 ans, c'est impressionnant.
Image
Barth
Visiteur

Messagepar Scythe » 22 Jan 2011 17:13

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Hisokhaa » 22 Jan 2011 17:52

shuji-kun a écrit: bien sur j'en regardai depuis l'age de 3 ou 4 ans avec les pokémon

Pareil, pokémon, mon premier anime ^^
Y a pas de doute, ma passion remonte à cette époque :p

Bienvenu parmi nous :D
Hisokhaa
Visiteur

Messagepar shuji-kun » 22 Jan 2011 21:51

le gritche a écrit:Bienvenue :)

shuji-kun a écrit:bon alors XD ...

C'est bien de le reconnaître mais ne pose pas la chose comme une fatalité: tu peux mettre des virgules et des points à la fin des phrases ou vérifier les conjugaisons par exemples.

XD oui un top 4...
seikon no qwaser pour ceux qui ont lu le manga, il est beaucoup mieux ,plus d'action avec beaucoup d'histoire sentimental,il est aussi surtout 100 fois plus ecchi ( tournant un peu vers le hentai à certains moments) que l'anime et même si je n'ai que 14 ans, j'ai des amies plus jeune qui regarde des hentai et ecchi bien plus hard

J'aime entendre ça, je ne sais pas pourquoi. :P

XD oui c'est bien vrai, j'oublie tout le temps la ponctuation ,car quand je par dans un espèce de monologue j'oublie complètement ce genre de chose ><...
et encore merci de votre accueil dans le forum <3
shuji-kun
Visiteur

Messagepar Woldrim » 23 Jan 2011 01:44

Bienvenue ;)
Woldrim
Tonosama

Messagepar shuji-kun » 23 Jan 2011 02:04

merci ^^
shuji-kun
Visiteur

Messagepar Syaoran » 23 Jan 2011 13:09

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Retourner vers Présentations