je suis super nulle en orthographe donc les fautes et moi ça fait 1 donc vous étonner pas si vous en voyer par ci par là ou alors c'est aussi peut être par mégarde de ma part, au moins je fait un effort pour pas écrire en mode "sms" enfin bref...
alors je ne donne pas mon vrai nom sa sert a rien je préfère qu'on m’appelle shuji-kun (même si en réaliter je suis une fille), j'ai 14 ans ,j'habite en Bretagne (côtes d’Armor) je suis collégienne (en 3°) je sais pas commencer je suis arriver en 3ème sans redoubler lol il avait tous pitiés de moi (je viens a l’école pour dessiner voir des potes otaku et lire des manga et je fait rien d'autre (vous constatez par vous même mon niveau de français )...
ma passion, comme beaucoup de gens ici, c'est la japanimation XD
Mais mangas qui m'on le plus plu sont: the qwaser of stigmata, the gentlemen's alliance cross, larme ultime,Wjuliette et heuu peut être que j'en ai oublier sur le coup mais autrement je me souviens plus trop en tout cas la c'est mon top 5
ensuite mes animes préférer ...
Il y en a vraiment un quantité impressionnante donc on va pas tout mettre XD donc il y a phantom~requiem for the phantom~, noir, air, clannad, please twins,fullmetal achemist....
voila encore un top 5
Je suis un peu plus anime que manga même si les 2 s'égal
J'ai découvert vraiment les manga a l'âge de 6 ans avec exel saga enfin bien sur j'en regardai depuis l'age de 3 ou 4 ans avec les pokémon mais pour moi sa commence a l'age de 6 ans là au moins je me rappel un minimum de se que j'ai regarder a cette époque XD après a 6 ans je suis carrément devenu une accro au manga et au animes ,et c'est aussi comme ça que je suis devenu cette "chose" que je suis aujourd'hui *indescriptible*>w<
Comme on peut retrouver un peut dans mon top 5 d'anime ,mon genre d'anime c'est plutôt le "gunfight" avec une histoire plutôt sentimental derrière exemple requiem for the phantom et noir en son le parfaite exemple et ensuite j'aime beaucoup le genre drame, amour, amitier, le parfaite exemple sont les anime de visual art's key qui sont a la bases de jeux video mais adapté en anime les différent anime telle que air clannad kanon ou angel beats sont tous plus magnifique les uns des autres *w* <3
Je regarde des anime surtout quand j'ai le temps et surtout une journée complète disponible (sa arrive chaque week end donc pas de problème de ce côté) il me faut une journée pour regarder par exemple un anime d'environ 30 épisodes donc pas mal d'heure devant l'ordi autrement pour un anime de seulement 12 ou 13 épisodes je peut commencer a la regarder après les cour vers 17h et dès le soir j'ai fini la série complète XD je suis une véritable nolife avec les anime du coup il est assez facile pour moi de regarder plusieurs anime dans la semaine mais je ne le fait pas souvent je n'aime pas trop trop enchaîner tout je préfère savourer pendant quelques jours XD mais je déteste coupé un anime comme sa en plein milieu et de reprendre le lendemain >__<
Je suis tombée sur animeka il y a fort fort longtemps il suffit juste de taper le nom d'un anime sur google pour tombé sur ce site donc j'ai pas eu de mal XD cela dit il est super on trouve tout, j'ai pas encore été déçu ><
J'ai fait quelques critiques sur des anime mais je n'ai pas encore aider pour une fiche sur un anime
En jeux vidéo j'aime XD énormément les jeux de baston et aussi (là on va me prendre pour une fille hyper zarbi parce que ya vraiment mais aucun rapport entre les deux genres ptdrr)les jeux de dance comme le stepmania et le DDR (Dance Dance Revolution) XDD (je suis surtout une grande stepmaniac [ 780 combo sur une chanson en expert sur une chanson super dur , c'est mon record a battre XDD] j'en suis très fière lol)
J'aime tout les genre de musique tant que c'est de la J-MUSIC mais pas de R'N B ni de rap enfin sa dépend de quelques morceaux vu que c'est japonais ça passe ...
voilà je crois que c'est tous ce que j'ai a dire j'ai raconter ma vie maintenant il est grand temps que je m'en aille voir un petit anime

arigatô gozaimashita

shuji-kun eva-chan YAOI !!! <3