Je me présente,
Pseudo : Luckystars, 20 ans, étudiant en économie à Toulouse et surtout l'un des plus gros branleurs jamais vu !
Mes intérêts sont : la musique, le manga, le dessin, l'athlétisme, l'animation bien sur & faire la fête...
Ça fait un bout de temps que je vas et viens de site en site (Animeka, Nautiljon, Newasia...) sans jamais me poser, en fait ou pourrait presque me comparer à un vagabond du Web

J'ai donc décidé de mettre un terme à cette vie de vagabondage et de débauche pour venir m'intégrer à la communauté d'Animeka et d'y partager mes goûts en animés et mangas.
En parlant de manga, je m'intéresse autant aux bon classiques qu'a ceux qui sortent de l'ordinaire, sans plus attendre ma top liste:
1.Dreamland une agréable surprise, on en fait tout un flan "le 1er manga français...'', peut être trop. Il n'empêche que l'idée même du manga : le monde des rêves et toutes les possibilités farfelues et sans limites qui sont applicables au scénario en font une pure bombe.
2. Death Note devenu un incontournable animé ou manga.
3. One piece dont je viens de commencer la lecture. Mieux vaut tard que jamais

Après la liste serait longue : Übelblatt, Suikoden III, B Boy Bomb, Suzuka, Saru Lock, Kenshin le vagabond... je reste tout de même assez shonen dans le fond.
Ceci étant dit des fois l’adaptation animée ne vaut pas le manga… et vis versa.
Mes animés préférés:
Gundam : Mon tout 1er animé, pas tout jeune mais il a ce qu'il faut. Je me souviens encore sortant le 1er de cours pour ne pas le rater lorsqu'il passait sur M6

Death Note : Un des rares animés à m'avoir tenu en halène jusqu'à la toute fin. La complexité du scénario, des personnages et le suspens palpable tout au long de l'animé comme pour le manga en font une œuvre extra et assez aboutie pour un animé.
Bleach : Pouah un classique me diront certains, mais il y a des goûts qui ne se discutent pas. Il a de nombreux défauts, sa commercialité en tête de liste, mais il a quelque chose en plus qui donne envie de continuer à le regarder. Par contre vous ferez un gain de temps énormissime en sautant les HS [surtout les Bounts et celui de la princesse].
Code Geass : Indubitablement séduit par le personnage principal lelouch et son mystérieux geass.
Les 12 Royaumes : parce qu'autant l'animé, que les romans sont magnifiques [l'OST est aussi à écouté !! ]
En regardant quelques présentations j'ai eu la bonne surprise, pardonnez mon ignorance

TADAM : http://myanimelist.net/animelist/Luckystars , Elle est encore loin d'être terminée et tant qu'on y est il se peut que vous me trouviez un peu sévère sur la notation xD
NB: Comme je me l'entend souvent dire, je prend les devants, mon pseudo est sans aucun lien avec l'animé : Lucky Star de Kagami Yoshimizu. Pour les petits curieux le pseudo est issu du ''manga'' français Dreamland; Voila un lien si vous êtes encore plus curieux que curieux : http://www.mangaverse.net/html/mangas/m ... ga_id=1301
Voila bonne ou pas, j'espère que ma petite présentation vous aura satisfait.
Merci de m'avoir lu et au plaisir au détour d'un topic

Bien a vous, peace ☮