un zeste d'agrume?

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

un zeste d'agrume?

Messagepar Agrume » 17 Fév 2011 22:37

Kombawa!!

Watashi wa Agrume desu! (j'imagine que je n'ai pas besoin de mettre de traduction =)

Je suis âgée de 18 ans, je suis donc encore au lycée en term' ES (pour ceux que ça intéresse) dans une ville faisant partie de la ceinture périurbaine de Lyon (enfin bon, pas très loin de cette charmante ville ^^)

Je n'ai toujours eu comme occupations: Norbert (mon PC), les mangas, les animes, le dessin, les forums de rpg, faire des critiques de mangas, animes et jeux vidéos, cooking mama sur DS (parce que c'est trop fun cooking mama x) et autre activités pour otaku et geek..

J'ai dis manga en ce moment dans ma bibliothèque vous trouverez:
Spoiler :
-tous les tomes de Negima!
-tous les tomes de FMA
-les 9 premiers de princesse résurrection
- 11 t. de UbellBlatt (en comptant le T.0)
-4 t. d'Alice au pays de coeur
-2t. de Momo la petite diablesse (série achetée, au départ, juste parce que le titre me faisait rire)
-ceux dont je n'achèterais jamais la suite et qui pour la plus part m'ont été offert: Rozen Maiden (t.1 je n'ai jamais trouvé les autres), mär ( t.1 et 2 c'est franchement bof), One piece+ love and collage (t.1 parce que je ne connais pas pire nanard..), fairy tail (t.1, j'ai pas les moyens de suivre une série de plus --') et Switch girl (t.1 je vais finir par acheter la suite.. ^^')
-les empruntés depuis longtemps: uen grande partie des tomes de loveky complex (que j'ai depuis les vacances d'été..) et le dernier tome de Naruto
J'ai aussi les 3 tomes de Kamisama de Keisuke kotobuki, tous les apple seed, je suis une grande fan de Maliki et j'aime bien les mangas de Taniguchi

Les mangas que j'adore:
-Air Gear: mouhahahahaha = première réaction quand je penses à ce manga... Certaine répliques sont devenues culte pour un ami et moi!
-Negima! :3 je crois que c'est la première série que j'ai commencée et je compte bien la finir!
-Dremland: même si ma première réaction en le lisant était plus que très négative. Finalement l'univers est génial, là aussi certaines répliques sont maintenant devenues culte. Et puis pour une fois que dans un manga les farnçais ne s'appellent tous pas Henri ou Cosette et qu'il ne vivent pas à Versailles ou lieu du même acabit. (I love you Mister moumou!!)

Bref si je suis sur Animeka c'est que j'Adore l'animation!!
Je vous passerez donc la liste de tous les animes que j'aurais vu depuis mes débuts en matière d'otakuterie. ^^
Je vous ferais seulement part des anmies en court: Gosick, The book of bantorra, Shiki, starry sky, fairy tail et kimini todoke S.2
et des animes récemment terminés: Densetsu no yuusha no densetsu, ookami-san to shichinin no nakama-tachi, hakuouki S.2 (non mais quel navet...)

Les animes que j'apprécie tout particulièrement:
-Totoro/Pompoko/le château ambulant/kiki la petite socière: je suis une grande fan depuis que je suis petite de Myazaki et des studios gibli.
-Rozen Maiden/traumend/ouverture: j'ai vu 3 ou 4 fois les deux saisons plus les deux OAV de cette série que j'aime beaucoup
-Durarara: ce n'est pas du grand anime mais pourtant elle aura laissée une trace bien particulière dans mon esprit.
-Princess Princess: j'ai l'ai enfin regardée cette été et j'avoue ne pas savoir où le mettre entre la catégorie des plus grands navets ou des série les plus WTF! C'est juste du grand n'importe quoi, le scénario est bidon du début jusqu'à la fin (surtout la fin) et pourtant...

Bon je vais m'arrêter ici, en disant que je connais depuis un sacré moment Animeka est que c'est, pour moi, une Bible de l'anime! =D

Ps: j'ai vu qu'il y avait du recrutement et j'avoue que je serais intéressée pour s'occuper de la base de données
Image

Vive les bisho!
Même s'il est fort dommage qu'on ne puisse violer des personnages de mangas ou animes...
Agrume

Re: un zeste d'agrume?

Messagepar NaNaeL » 17 Fév 2011 22:43

Eh bien, bienvenue à toi, Agrume !
J'adore les agrumes, mais malheureusement, mon médecin me les a interdits. Si c'est pas triste, ça.

Agrume a écrit:Ps: j'ai vu qu'il y avait du recrutement et j'avoue que je serais intéressée pour s'occuper de la base de données

N'hésite pas à lire le topic du forum et à envoyer un mail à recrut@animeka.com, alors. :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 17 Fév 2011 22:54

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Avio » 17 Fév 2011 23:23

Autant tu parait normale dans ta présentation, autant ta signature me fait penser le contraire. :D

Sinon 2 questions : Norbert ? Ton ordinateur a un nom ? Petit sondage : Quelqu'un donne un nom a son ordinateur ? Non pas que je suis contre mais c'est la première fois que je lis/vois ça. =p

Et la seconde, sur les jeux vidéos, c'est lesquels tes préférés ? Ou ton genre préféré ? Parce que étant donné que tu es fan de Cooking Mama, je suppose que tu n'est pas vraiment attirée par Dead Space. Quoique qui sait...? ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas ! =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Masatoshi » 17 Fév 2011 23:33

Hello, longue vie a toi et surtout à Norbert !! :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 17 Fév 2011 23:44

Agrume a écrit:11 t. de UbellBlatt (en comptant le T.0)

Simple curiosité, tu en as pensé quoi ?

Agrume a écrit:Totoro/Pompoko/le château ambulant/kiki la petite socière: je suis une grande fan depuis que je suis petite de Myazaki et des studios gibli.

Totorooo ! <3
Cela dit, mon Miazaki favori serait plutôt Princesse Mononoké.
Et si ce n'est déjà fait, cours te procurer la nouvelle édition du manga Nausicäa chez Glénat !

Agrume a écrit:Durarara: ce n'est pas du grand anime mais pourtant elle aura laissée une trace bien particulière dans mon esprit.

Pour ma part je dirais que le premier arc est vraiment du grand art, mais que ça s'essouffle un peu ensuite ; en tout cas, l'univers et l'ambiance décalée m'auront aussi fortement imprégné durant le visionnage, c'est certain.

Bref, j'en oublierais presque les bonnes manières : bienvenue ! :)

(la signature m'aura bien fait marrer)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Sasahara » 18 Fév 2011 00:17

Bienvenue ^^
Modifié en dernier par Sasahara le 19 Fév 2011 00:01, modifié 2 fois.
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Shinku » 18 Fév 2011 00:19

Welcome and Have a fun here :)

Vive les agrumes, sont méchants les médecins qui les interdissent (c pour se les garder)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Ash!! » 18 Fév 2011 00:31

Avio a écrit:Sinon 2 questions : Norbert ? Ton ordinateur a un nom ? Petit sondage : Quelqu'un donne un nom a son ordinateur ? Non pas que je suis contre mais c'est la première fois que je lis/vois ça. =p

J'appelle le mien Jack Bauer :P

Bienvenue Agrume.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 18 Fév 2011 06:09

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^

J'adore ta sign au passage

Sinon 2 questions : Norbert ? Ton ordinateur a un nom ? Petit sondage : Quelqu'un donne un nom a son ordinateur ? Non pas que je suis contre mais c'est la première fois que je lis/vois ça. =p

La plaque d'immatriculation de ma voiture est RK 33 donc j'ai appelé ma voiture Reika et je dis souvent aux gens qui sont avec moi, "putain je vois pas Reika", ou "ok on va prendre reika pour y aller" XD

Ce qui me fait rire pour Norbert, c'est que c'est le prénom d'un de mes collègues qui part bientot à la retraite, j'ai bien envie de lui dire: "putain norbert tu sais ton prénom, si on a arrêté de le donner aux humains c'est juste pour pouvoir le donner aux machines ...."
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 18 Fév 2011 15:44

Pitié Syaoran, ne dis pas ça à ce pauvre bougre !

Sinon Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Agrume » 18 Fév 2011 18:06

Merci bien à tous! :D

Poum Poum Pouloum a écrit:
Agrume a écrit:11 t. de UbellBlatt (en comptant le T.0)

Simple curiosité, tu en as pensé quoi ?

Ma première réaction en lisant le t.0 était: "oO" mais finalement la suite est bien et le scénario également donc ouai c'est pas mal!

Oui mon Pc s'appelle Norbert et c'est même mon père qui lui a trouvé ce prénom ^^'
Je suis pas à fond dans les jeux vidéos, en ce moment je suis en plein Saya no uta et je me suis remise à l'opus DS de KH et de temps en temps je joues à medal of honor. ^^
Image

Vive les bisho!
Même s'il est fort dommage qu'on ne puisse violer des personnages de mangas ou animes...
Agrume

Messagepar Woldrim » 18 Fév 2011 23:00

Bienvenue ;)

Je n'avais même pas fait gaffe à la signature ^^

Et, j'aime bien aussi les Ghibli, mais je ne te rejoindrais pas sur Laputa, que j'adore :wink:

Sinon, moi j'avais appelé mon premier ordinateur "Miracle", car j'en avais enfin un :lol:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Shamankad » 18 Fév 2011 23:30

Bienvenue !!!
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Luckystars » 19 Fév 2011 16:23

Agrume a écrit:Les mangas que j'adore:
-Air Gear: mouhahahahaha = première réaction quand je penses à ce manga... Certaine répliques sont devenues culte pour un ami et moi!
-Negima! :3 je crois que c'est la première série que j'ai commencée et je compte bien la finir!
-Dremland: même si ma première réaction en le lisant était plus que très négative. Finalement l'univers est génial, là aussi certaines répliques sont maintenant devenues culte. Et puis pour une fois que dans un manga les farnçais ne s'appellent tous pas Henri ou Cosette et qu'il ne vivent pas à Versailles ou lieu du même acabit. (I love you Mister moumou!!)

TchoÔ l'agrume, bienvenue sur animeka ;)

Que de bons mangas je vois dans ta liste: Dreamland, Air gear, Übel Blatt... tu iras loin :D
J'adore Dremaland son ambiance et son monde toujours plus farfelu me rappelle One Piece par bien des côtés, d'ailleurs Reno y fait pas mal d'allusions.
Quelques questions : si tu as lu le tome 9 qu'en as tu pensé ? Quel est ton personnage préféré et quelle phobie ou pouvoir aimerais-tu avoir ?

Enjoy & Peace ☮

'' Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité... ''

Image
Luckystars

Localisation: Amateur de mangas, dramas, animés, mmorpg, SF, sorties, musique & some other

Messagepar Agrume » 24 Fév 2011 19:11

Luckystars a écrit:Quelques questions : si tu as lu le tome 9 qu'en as tu pensé ? Quel est ton personnage préféré et quelle phobie ou pouvoir aimerais-tu avoir ?

Le tome 9 est super, je l'attendais avec beaucoup d'impatience puisque l'on devait enfin voir THE tatouage!Il,a vraiment répondu à mes attentes: le tatouage de Terrence est vraiment original (autant dire que je ne m'attendais pas à ça) et le reste comme d'habitude qui est top! ;D
Après pour les perso' il n'y en a pas que je préfères plus que les autres même si j'aurais tendance à dire que j'aime beaucoup Terrence (Chou ^^), Sabba, Asmodhéus et parfois Shun. Mais bon pour une fois il n'y a pas de personnage que je ne peu pas encadrer (ce qui est plutôt rare ^^')
Et après pour les pouvoirs... Bof! je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Image

Vive les bisho!
Agrume

Retourner vers Présentations