Voici un ptit résumé de moi :
Il y a beaucoup de mangas qui m'ont plus et ceux qui mont le plus marqué sont:
Lovely complex,Bleach,HOTD,Naruto shippuden,Ah my goddess,love hina,IS,et plein d'autre que je ne pas sitez sela sera trop long

Je suis beaucoup plus mangas que animés ( je regarde même que ça =)
J'en regarde chaque moment ou je suis libre et non quand je m'ennuie. C'est une passion for me

J'ai découvert Animéka comme étant un site structurée et bien détaillée sur les mangas.Etant passioné je me suis inscrit pour des conseils de bon mangas!!
Je fais beaucoup de critique plutôt toujours positif sur les animés car je les trouves tous fabuleux!
Mes jeux vidéos sont plutôt éloignés des mangas( jeux de xbox360) appart pour un jeu sur pc style mangas du nom de S4 league(Jeu de tir que je conseille a tous)
Jeu de guerre sont les tops!

J'adore écouter la musique de mangas entamés je trouve que la langue japonaise est très douce!Bien sur l'anglais est une de mes langues favorites dont je prend tu temps a écouter!Le français je voit pas x)
Questions plus personnelles :
Je fais de l'aïkido ( un sport que l'en voit souvent dans le mangas en forme de jupe: mais qui n'est pas que pour les filles!)
Je vie à coté de Paris(vers les banlieues 93)
Bon bas je crois avoir fait le tour en tout cas merci beaucoup et j'espère bien m'adapter sur ce site!