Aquila (Aigle en latin)

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Aquila (Aigle en latin)

Messagepar Aquila » 27 Fév 2011 16:58

Bonjour (ou bonsoir pour ne pas créer de divergence dès mes premiers mots :D )
Je m'appelle Caroline. Actuellement je suis étudiante en BTS et je vis en Alsace.

Les mangas et moi :
Je suis « tombé » dans les mangas par une de mes sœurs qui en avait reçue un lors d'un anniversaire (avant ça j'ignorais leurs existences :shock: ) et surtout grâce à une amie qui m'en a fait découvrir quelques un au lycée parmi les plus connus.
La suite je l'ai découverte toute seule, notamment en passant souvent sur ce site pour lire des fiches et des critiques de mangas.
Je n'ai pas lu beaucoup de séries mangas en entier : Fruits baskets, Kenshin le vagabond, monster et Nana (mais il est pas encore finie :cry: ...)
Je regarde donc plus des animes et j'ai particulièrement apprécié : air TV, Clannad, Kanon (en même temps ils ont été réalisé par le même studio 8) ), Rozen maiden, Noir, Sakura card captors (mon premier anime) et quelques autres encore.
J'aime tout les genre d'anime : drame, fantastique, un peu de gore (Elfen lied bien que l'histoire m'ait moyennement plu...), amour, amitié... L'essentiel et qu'il me touche d'une maniéré ou d'une autre.

Autre passions :
Mis à part les mangas, j'aime beaucoup l'astronomie (le premier qui confond avec l'astrologie je le trucide XD) la géologie, tout ce qui touche l'informatique, les plantes, l'équitation (mais je n'en ai pas fait beaucoup) lire toute sorte de livres (particulièrement l'Héroïc-fantasy) et écrire.
Je ne suis pas non plus difficile en musique : le rock, le hard, le métal, la pop, un peu le R&B (j'ignore si cela s'écrit ainsi), parfois même du rap, les OST de mangas, les bandes sons de films, la musiques classiques... Je touche un peu à tout avec modération :D