Chambeyc.
28 ans (hein? deja?)
Mate des animes depuis .... pfffioouuuuu ... 10 ans environ, et bon meme si me suis bien calmé, j'en mate encore suffisamment pour avoir envie d'en parler sur un forum.
En fait de mater des animes, j'ai surtout fait pas mal d'AMVs (je traine d'ailleurs toujours mes guêtres sur forum.amv-france.com), rien de bien transcendant/connu non plus, part les Memory Flash qu'on a fait a plusieurs et qui ont bien marché.
Mes mangas préférés?
Berserk, Monster, Pluto, Black Lagoon ... mais aussi detective Conan, et il y a peu Tetsuwan Birdy (que j'adore pourtant depuis les 1ers OAV).
La bibliotheque est aussi plein de Tenjou Tenge, mais je sais pas comment ils sont arrives la

Récemment j'ai été super déçu par les Code geass (que j'ai lâché du coup), et je me suis lancé dans les UbelBlatt qui finissent par m'accrocher.
Mes animes préférés?
Ben, Code Geass justement en fait parti (d'ou ma déception pour les mangas).
Mais surtout les Cowboy Beebop, les 2 saisons de GITS (oui oui la 2eme aussi), les FMA. Pas mal d'oldies qui tendent vers le cyber punk aussi (Oedo city, Birdy).
Dans les trucs plus récents, il y a le film d'Haruhi, -et a ma grande surprise- Mahou shoujo Madoka. Concrètement je regarde un peu de tout, mais maintenant -age oblige- les animes avec des cotes harems/moes/personnages stéréotypés me gonflent de plus en plus. Alors certes Madoka c'est du magical girl, mais c'est l'exception. En fait meme les Nanoha, j'avais regarde a l'époque, mais bon maintenant ...
Voila, que dire de plus ... Yoroshiku!