YangWenli

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

YangWenli

Messagepar YangWenli » 14 Mar 2011 04:58

Bonjour, ici YangWenli. J'ai 21 ans et je m'intéresse beaucoup au monde de l'anime/manga. La raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum est que Myanimelist est devenu inutilisable à cause du lag et que je voudrais voir si la communauté française est moins agressif que MAL. Mon manga préféré est l'épique séries fantastique Berserk et l'anime qui m'a le plus marqué est Dragon Ball Z version U.S.A. Je suis plus anime que manga sauf si un truc s'est passé à la fin de la série et que j'ai pas aimé. Exemple : Claymore. À la base mes dessins animés préférés quand j'avais 10~16 ans étaient les séries DBZ, Yu Yu Hakusho, Rurouni Kenshin, Fullmetal Alchemist, InuYasha, Rave Master, YuGiOh, One Piece, Zatch Bell. C'est beaucoup plus tard que j'ai appris que mes dessins animés préférés étaient en fait des anime. On peut donc dire que la passion a commencé durant ma jeunesse, mais "l'obsession" est devenu plus tard. Ma première séries fansubé que j'ai commencé à regarder sur l'ordi étaient Naruto. Jusqu'à aujourd'hui je doute qu'il y ait une séries aussi bien animées que celle-ci niveau action et fluidité; c'est devenu un de mes 5 animes favoris de tous les temps. On m'a ensuite introduit à Code Geass qui était semblait-il une série qui ressemble beaucoup a Death Note. C'est là que j'ai commencé à suivre et à regarder pleins de séries. Mon genre préféré est l'action, Death Note est le seul anime qui échappe à cette exception. Je ne suis pas du genre Lolita Tsundere Kawaiiiii desuuuuu~ si vous voyez ce que je veux dire et je m'en fiche un peu du Japon. À part anime/manga, je passe un peu de temps sur des jeux videos: Je suis un gros fan de la série Mass Effect et j'ai adoré Dragon Age Origin, dommage que Dragon Age 2 soit une grosse daube :-/ Niveau en ligne Warcraft III TFT malgré que ç'est mort à cause de WoW et SC2.
Je ne regarde pas trop de film parce que c'est pas trop mon truc, mais je suis toujours les truc mainstream du genre Harry Potter malgré quelle soit devient de plus en plus médiocre et illogique.
YangWenli

Re: YangWenli

Messagepar le gritche » 14 Mar 2011 10:57

Bienvenue ! Tu as raison de venir sur Animeka: il n'y a pas d'agressivité ici :)
Excellent pseudo, même si...non, je ne vais pas spoiler les autres.
le gritche
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 14 Mar 2011 12:55

Bienvenue ! :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 14 Mar 2011 17:50

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 14 Mar 2011 18:15

Bienvenue.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 14 Mar 2011 19:37

Bienvenue
YangWenli a écrit: Ma première séries fansubé que j'ai commencé à regarder sur l'ordi étaient Naruto. Jusqu'à aujourd'hui je doute qu'il y ait une séries aussi bien animées que celle-ci niveau action et fluidité
J'aimerais bien m'en prendre à Naruto (populaire, qui permet à pleins de monde de connaître l'animation, mais généralement pas considéré comme une référence), mais en fait, j'ai vu trop peu d'épisodes à la télé pour m'en faire une idée.

Enfin, je pense que tu trouveras d'autres séries qui te plairont (moins longue cependant), sans pour autant abandonner Naruto.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Masatoshi » 14 Mar 2011 20:11

Bienvenue sur le fofo ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar YangWenli » 15 Mar 2011 00:03

J'aimerais bien m'en prendre à Naruto (populaire, qui permet à pleins de monde de connaître l'animation, mais généralement pas considéré comme une référence), mais en fait, j'ai vu trop peu d'épisodes à la télé pour m'en faire une idée.

Enfin, je pense que tu trouveras d'autres séries qui te plairont (moins longue cependant), sans pour autant abandonner Naruto.

Oui je sais je ne suis pas nouveau loin de là. Je parlais spécifiquement des scènes d'action où l'animation est de très haute qualité, en en vois presque jamais de nos jours. Le seul autre anime qui a à peu près cette même qualité est le film Sword of the Stranger.

Sinon merci à tout le monde !
YangWenli

Messagepar Avio » 15 Mar 2011 00:42

Bienvenue, en espérant que toi tu reste sur le forum. =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar Ash!! » 15 Mar 2011 07:52

YangWenli a écrit:Le seul autre anime qui a à peu près cette même qualité est le film Sword of the Stranger.

OMG, comparer Naruto et le superbe Sword of the Stranger est une honte pour celui-ci, et dire "à peu près la même qualité", je ne dois pas avoir vu la même série (ou le même film), mais Sword of the Stranger propose une animation (entre autre) largement supérieur à Naruto (et j'inclus les films).

Sinon en bonne série d'action tu as Afro Samurai, Darker than Black, Hellsing, Samurai Champloo, R.O.D OVA et finissons avec Black Lagoon.

Ah oui et bienvenue :D
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar killua; » 15 Mar 2011 12:26

Bienvenue^^
Image
killua;

Messagepar Woldrim » 15 Mar 2011 18:57

Bienvenue :wink:
Woldrim