Bonjour, ici YangWenli. J'ai 21 ans et je m'intéresse beaucoup au monde de l'anime/manga. La raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum est que Myanimelist est devenu inutilisable à cause du lag et que je voudrais voir si la communauté française est moins agressif que MAL. Mon manga préféré est l'épique séries fantastique Berserk et l'anime qui m'a le plus marqué est Dragon Ball Z version U.S.A. Je suis plus anime que manga sauf si un truc s'est passé à la fin de la série et que j'ai pas aimé. Exemple : Claymore. À la base mes dessins animés préférés quand j'avais 10~16 ans étaient les séries DBZ, Yu Yu Hakusho, Rurouni Kenshin, Fullmetal Alchemist, InuYasha, Rave Master, YuGiOh, One Piece, Zatch Bell. C'est beaucoup plus tard que j'ai appris que mes dessins animés préférés étaient en fait des anime. On peut donc dire que la passion a commencé durant ma jeunesse, mais "l'obsession" est devenu plus tard. Ma première séries fansubé que j'ai commencé à regarder sur l'ordi étaient Naruto. Jusqu'à aujourd'hui je doute qu'il y ait une séries aussi bien animées que celle-ci niveau action et fluidité; c'est devenu un de mes 5 animes favoris de tous les temps. On m'a ensuite introduit à Code Geass qui était semblait-il une série qui ressemble beaucoup a Death Note. C'est là que j'ai commencé à suivre et à regarder pleins de séries. Mon genre préféré est l'action, Death Note est le seul anime qui échappe à cette exception. Je ne suis pas du genre Lolita Tsundere Kawaiiiii desuuuuu~ si vous voyez ce que je veux dire et je m'en fiche un peu du Japon. À part anime/manga, je passe un peu de temps sur des jeux videos: Je suis un gros fan de la série Mass Effect et j'ai adoré Dragon Age Origin, dommage que Dragon Age 2 soit une grosse daube :-/ Niveau en ligne Warcraft III TFT malgré que ç'est mort à cause de WoW et SC2.
Je ne regarde pas trop de film parce que c'est pas trop mon truc, mais je suis toujours les truc mainstream du genre Harry Potter malgré quelle soit devient de plus en plus médiocre et illogique.