Moi c'est Romain, lycéen suivant depuis maintenant un bon moment l'actualité du site et depuis peu également le forum, c'est pourquoi je m'inscrit aujourd'hui pensant pouvoir apprendre et donner des informations, avis etc...
J'ai une grosse passion pour les animés ( j'entends par là, plus que les mangas) couleurs, ambiance, voix en font vraiment quelque chose de meilleur à mon gout bien que les dessins soient généralement d'une meilleur qualité et plus détaillés sur papier. Bref, j'essaie d'approfondir mes connaissances en la matière ayant actuellement un catalogue "animesque" plutôt limité

J'ai eu l'occasion de regarder plusieurs animés comme notamment Dragon ball, DBZ et GT, Naruto, Bleach, Saint Seiya mais également Death Note (également lu), GTO, Ghost In The Shell, ou encore Black Rock Shooter.
Je regarde des animés depuis mon enfance, j'ai d'ailleurs découvert le sujet avec Dragon Ball Z (comme beaucoup sans doutes) et depuis maintenant quelques temps j'ai décidé d'enrichir mes connaissances sur le sujet.
J'ai découvert Animeka via google (merci l'ami

J'ai actuellement pour ambition de me lancer dans de nombreux animés (après avoir fini Bleach

J'ai rédigés quelques rares articles, critiques sur des animé sur un blog mais la plate-forme du blog étant basée sur les jeux-vidéos c'est assez ennuyeux pour certains (enfin, je pense).
Concernant les jeux-vidéo, j'apprécie grandement les jeux de combat (Versus Fighting) comme Street Fighter, Marvel VS Capcom et surtout actuellement BlazBlue (Continuum Shift).
Je suis également un grand passionné de figurines en rapport avec l'univers du manga et collectionneur de jeux-vidéo à mes heures perdues.
Je pense avoir fais le tour,
Merci d'avoir lu

Zabimaru