Hey mais c'est Noc !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hey mais c'est Noc !

Messagepar Noc » 20 Mar 2011 00:41

Bonjour tout le monde !

Donc alors, puisqu'il faut faire les présentations, je me lance :3. Donc je suis Noc (Sans blague o_o), j'ai bientôt mes 18 piges, j'habite sur Avignon dans le Sud, 'fin, je déménagerai bientôt sur Montpellier mais on s'en fiche. Bien évidemment si je viens sur ce forum c'est que j'aime beaucoup le monde de l'animation, que ce soit l'animation japonaise ou américaine, même française, je ne me fixe pas de barrière tant que le contenu me plait. Hmm, mon animé "préférée" est sans doute Samurai Champloo, à la quelle je vous un culte immense et sans fin, que ce soit l'univers, les personnages et les "techniques" d'animation, j'ai vraiment tout apprécié, si bien que c'est la seule anime que j'ai pu regarder une dizaine de fois. Je lisais des Mangas mais par manque de temps j'ai du m'arrêter, ça remonte quand même à pas mal de temps mais je dois dire que j'avais beaucoup aimé Satan 666 même si ça reste un banal shojo. Donc alors, niveau animés, j'ai vu pas mal de truc, je vais faire une petite liste parce que j'ai un peu la flemme de tout détailler. Mon premier vrai animé que j'ai suivi en entier c'est Black Cat, parce que j'avais tout d'abord lu le Manga er que j'avais grave accroché, ça reste un concentré d'action qui s’enchaînent mais c'est pas mal. J'adore le travail du studio Gainax, j'ai regardé Fuli Culi, Gurren Lagann et même Panty & Stocking, même si ce dernier aborde un style plus "cartoon network". J'aime aussi d'autre trucs un peu plus barrés comme Sayonnara Zetsubou Sensei, j'ai pas tout compris mais c'est beau et ça m'a esquissé plusieurs sourires, ou encore NHK ni Yousoko qui est absolument ultime dans son genre (d'ailleurs un des seuls animés "romantique" que je peux supporté). Bien entendu, j'ai vu Code Geass, très deçu par la seconde saison, la première m'a cloué sur mon siege pendant pas mal de temps, et le character design à la Clamp est fabuleux. Après avoir vu Samurai Champloo, j'ai vu Cowboy Bebop de la même équipe, avec une bande son extraordinaire et une fin qui m'a littéralement transcendé o_o. J'ai aussi eu ma période Death Note quand c'était hype même si mon fanboysme pour cet animé s'est peu à peu estompé. Bon après je vois d'autres trucs moins hypés comme Darker Than Black, Denno Coil, Serial Experimental Lain, ou encore Durarara!!. Mon film d'animation favoris c'est Summer Wars, parce qu'il parle d'un sujet (internet donc) que je fréquente ééééénooooormmmééémmennnt :D. Pour les jeux vidéos, je joue un peu à tout, mais ma série préférée reste la série des "Persona" qui empreinte plusieurs techniques des animés et des mangas, donc j'aime beaucoup les Rpg.

Niveau musique c'est assez varié. J'écoute souvent de la house, avec des trucs comme Canblaster, Panteros666 ou Myd, le Club Cheval quoi. Du Drum And Bass avec des mecs comme DJ Shadow ou Chemical Brother, FatBoy Slim ou d'autre. Du Trip Hop du genre The Avalanche, RJD2 etc... Mais ma culture musicale ne s'arrête pas à de l'électro puisque j'écoute aussi du vieux hip hop un peu old school, du ska, du rock (et tous ses sous genres...). J'écoute du BON rap comme Puppetmastaz, Stupeflip... Les seules types de musique qui me sont vites insupportables c'est le gros métal où l'on ne s'arrête pas de gueuler et le rap français un peu débile. J'ai plusieurs passions comme la guitare, j'dois en faire depuis 3-4 ans maintenant, le dessin et le graphisme, l'année prochaine je vais faire mes études dans une école d'art, je prend actuellement des cours de dessin depuis pas mal de temps aussi, et je fais aussi du Théatre.

Hmm, voila je crois que c'est tout :D
Noc

Re: Hey mais c'est Noc !

Messagepar Poum Poum Pouloum » 20 Mar 2011 00:47

Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Samurai Champloo, Serial Experiment Lain, Dennou Coil...Wouhou, il y a du très bon là \o/

Bienvenue :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Avio » 20 Mar 2011 01:54

Noc a écrit:j'habite sur Avignon dans le Sud, 'fin, je déménagerai bientôt sur Montpellier mais on s'en fiche.

Tellement de monde habite à Montpellier ici qu'on ne s'en fiche pas. =P

Mais bienvenue ! =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Syaoran » 20 Mar 2011 03:05

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 20 Mar 2011 08:55

Bienvenue.

Si tu veux, tu peux citer l'animation française et américaine que tu aimes.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Scythe » 20 Mar 2011 11:29

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 20 Mar 2011 13:44

Chouette présentation. Bienvenue. :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 20 Mar 2011 14:07

Noc a écrit: j'habite sur Avignon dans le Sud, 'fin, je déménagerai bientôt sur Montpellier mais on s'en fiche.

Je suis né à Avignon mais n'y ai jamais vécu et je suis montpelliérain depuis environs 10 ans :)

j'avais beaucoup aimé Satan 666 même si ça reste un banal shojo.

En effet ;)

Les seules types de musique qui me sont vites insupportables c'est le gros métal où l'on ne s'arrête pas de gueuler

Tout dépend ce que ça signifie: le metal se tape énormément de préjugés et certains de ses genres sont difficiles à aborder, mais je pense qu'un musicien comme toi ne pourra pas nier le travail qu'il y a derrière.

Sinon bienvenue: tes connaissances et centres d'intérêt sont variées et m'impressionnent assez, je dois dire :D
le gritche
Tonosama

Messagepar Masatoshi » 20 Mar 2011 14:44

Welcome ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Woldrim » 21 Mar 2011 12:36

Bienvenue ;)
Woldrim
Tonosama