J'ai découvert et commencé a apprécier le manga il y a 3 ans grâce à la série Naruto que je continue de suivre.
En ce qui concerne les manga/animés que j'ai lu et/ou regardé, la liste (dans l'ordre chronologique) n'est pas très longue (

-Naruto

-Love Hina

-Code Geass

-Death Note

-School Days

Edit: Il y a aussi Hikaru No Go et Ouran High School Host club
C'est certainement dû au fait que je l'ai fini il y a peu de temps, mais School Days ma beaucoup marqué, certainement le plus. Jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup de temps pour ce genre de "loisirs" mais maintenant je vais pouvoir m'y mettre plus assidument, c'est d'ailleurs la raison de mon inscription, pour avoir un (très) bon forum de référence pour les critiques, débats et autres.
Sinon pour les autres centre d'intérêt, je regarde le catch (WWE) ainsi que régulièrement les guignol de l'info.
Niveau jeu vidéo mes séries préférés sont, Kingdom Hearts, Suikoden (V), Ace Attorney Phoenix Wright ainsi que les Persona, et bien que possédant une PS3 je trouve ses jeux bien plus intéressants qu'un Call Of Duty par exemple. Je dois faire vieux avec mes gouts me direz-vous.