Sur ce voici en détail ma présentation :
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
J'en lis très peu voir aucun, si ce n'est Bleach et Naruto.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Dur dur de répondre à cette question, il y en a tellement. Mais le number one revient au tout premier anime que j'ai réellement vue est Evangelion. Sinon il y a Mai Hime, FMA Brotherhood, Gantz, Chobbit et pleins d'autres ...
Etes vous plus anime ou manga ?
Anime évidemment.
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
Fan de Rammstein il y a de cela 10 ans, un ami m'avait montré un AMV de Engel sur une vidéo de Evangelion. Ce fut la révélation, sans même avoir vu le film , j'étais déjà éblouis. Mon ami me prête donc la série, que j'ai regardé 3 fois de suite en quelques jours. Puis après sa c'est enchainé.
Quel est votre genre d’anime préféré ?
Mature, mécha, drame, action, gore, j'aime bien la romance à condition que cela soit bien exploité, pas trop gamin quoi !
MyAnimeList: N'y figure qu'environ 1/3 voir 1/4 de tout ce que j'ai vu, mais il y en a tellement, j'ai mis que les plus connus et ceux dont je me souviens le mieux.
Depuis quand regardez-vous des animes ?
Depuis 10 ans.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
Cela dépend, quand j'ai vraiment rien de prévu je peux dévorer un anime de 24 épisodes en 2 jours, donc on les deux en gros.
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
A l'époque j'avais continuellement besoin de connaître de nouveaux animes, et animeka est une sources inépuisable

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ?
Non
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ?
Non
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Jeux de foot et de voiture : Fifa et Dirt (ou Grid , ou F1 2010).
Quels sont vos films préférés ?
Oula, encore une question difficile, ba je dirais les incontournables, Reservoir dogs, Fight club, snatch, arnaques crimes et botannique, et pleins d'autres...
Quelles musiques aimez-vous ?
J'écoute principalement, du reggae, ragga et de la dub.
Quelle est votre passion (à part les animes

Le motocross.