Je profite de mon insomnie chronique pour enfin m'inscrire sur Animeka, afin de partager avec toute cette communauté un amour commun pour, la Japanimation et les mangas.
Je suis donc un jeune et fringant redoublant en médecine, qui partage so, temps entre la guitare les cours et mater des animes. (Oui je sais ou va la jeunesse

J'ai mis pas mal de temps avant de tomber dans le monde du manga, même si j'appréciait (et apprécie toujours) DBZ,Saint Seiya etc.. le moment qu'y m'a vraiment marqué ce fût en 4eme quand une amie me donna le tome 1 Love Hina (n'allez pas croire que le type harem/ecchi soit mon graal non plus !) mais j'ai beaucoup apprécié le comique des situations, et comme d'hab la tsundere, ou la petite soeur ou l'amie d'enfance ou... qui interrompt les situations de rapprochement soudain. (On remarque plus vite les clochés avec l'expérience hein ?)
Il y a vraiment beaucoup de manga et d'animés m'ayant plus, mes préfences en matière de manga, irait peut être vers les Gouttes de dieu, GTO, City Hunter, Les premiers tomes de Bastard, Naruto, Air Gear, Bakuman et Shijou Saikyou no deshi Kenichi (Plus de Power-up tu meurs.), malheureusement j'en oublie beaucoup mais il est 4h du mat'!
Parcontre j'ai vu tellement d'animes que je ne pourrais jamais en faire une liste complète, mais pour moi les perles de l'animes restent les prod du studio Ghibli... Sinon j'aime beaucoup One piece, Bleach, Appleseed, GTO (encore), Gintama (Irrésistiblement drôle), Eyeshield21, Bakemonogatari, D-Gray Man, Claymore, Elfen Lied, High school of the dead (Après une journée de boulot, de l'ecchi, du sang et des zombies ça peut faire que du bien), Captain Tsubasa, Cardcaptor Sakura (On ne se moque pas XD), K-ON, Beck, Baka to test to shokanjuu, Suzumiya Haruhi no Yutsu, Angel Beats, Hidan no Aria, Hokuto no Ken (En français bien sur, tellement plus drôle), Shuffle, Chobits, Ah my Goddess (Oui je suis un romantique), Black Lagoon, Shakugan No Shana, Death Note, Blood+, Gantz, Code Geass, Neon Génésis Evangelion, Phantom ~Requiem for the Phantom, Angel Heart et bien sur Hellsing. etc...
Je suis arrivé sur animeka car je recherchais des synopsis et BAM des milliers de milliers de page devant mes petits yeux éblouis, et la je me suis dis un jour tu t'inscriras et voila.
Niveau musique, je suis ouvert a beaucoup de style, avec une petite préférence pour des groupes tels que dream theater, symphony X ou encore Van Halen. Et quand au jeu vidéo je suis peut être le plus grand Fan de Final Fantasy, Tales Of, Dragon Quest, Zelda qui existe.
Si vous avez lu tout ce pavé bravo, vous n'aurez ni d'achat ni points sur votre carte Monoprix. Shiin-