Ma présentation

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Ma présentation

Messagepar Shiin- » 02 Mai 2011 04:45

Ami du soir bonsoir.

Je profite de mon insomnie chronique pour enfin m'inscrire sur Animeka, afin de partager avec toute cette communauté un amour commun pour, la Japanimation et les mangas.
Je suis donc un jeune et fringant redoublant en médecine, qui partage so, temps entre la guitare les cours et mater des animes. (Oui je sais ou va la jeunesse ^^).
J'ai mis pas mal de temps avant de tomber dans le monde du manga, même si j'appréciait (et apprécie toujours) DBZ,Saint Seiya etc.. le moment qu'y m'a vraiment marqué ce fût en 4eme quand une amie me donna le tome 1 Love Hina (n'allez pas croire que le type harem/ecchi soit mon graal non plus !) mais j'ai beaucoup apprécié le comique des situations, et comme d'hab la tsundere, ou la petite soeur ou l'amie d'enfance ou... qui interrompt les situations de rapprochement soudain. (On remarque plus vite les clochés avec l'expérience hein ?)
Il y a vraiment beaucoup de manga et d'animés m'ayant plus, mes préfences en matière de manga, irait peut être vers les Gouttes de dieu, GTO, City Hunter, Les premiers tomes de Bastard, Naruto, Air Gear, Bakuman et Shijou Saikyou no deshi Kenichi (Plus de Power-up tu meurs.), malheureusement j'en oublie beaucoup mais il est 4h du mat'!

Parcontre j'ai vu tellement d'animes que je ne pourrais jamais en faire une liste complète, mais pour moi les perles de l'animes restent les prod du studio Ghibli... Sinon j'aime beaucoup One piece, Bleach, Appleseed, GTO (encore), Gintama (Irrésistiblement drôle), Eyeshield21, Bakemonogatari, D-Gray Man, Claymore, Elfen Lied, High school of the dead (Après une journée de boulot, de l'ecchi, du sang et des zombies ça peut faire que du bien), Captain Tsubasa, Cardcaptor Sakura (On ne se moque pas XD), K-ON, Beck, Baka to test to shokanjuu, Suzumiya Haruhi no Yutsu, Angel Beats, Hidan no Aria, Hokuto no Ken (En français bien sur, tellement plus drôle), Shuffle, Chobits, Ah my Goddess (Oui je suis un romantique), Black Lagoon, Shakugan No Shana, Death Note, Blood+, Gantz, Code Geass, Neon Génésis Evangelion, Phantom ~Requiem for the Phantom, Angel Heart et bien sur Hellsing. etc...

Je suis arrivé sur animeka car je recherchais des synopsis et BAM des milliers de milliers de page devant mes petits yeux éblouis, et la je me suis dis un jour tu t'inscriras et voila.

Niveau musique, je suis ouvert a beaucoup de style, avec une petite préférence pour des groupes tels que dream theater, symphony X ou encore Van Halen. Et quand au jeu vidéo je suis peut être le plus grand Fan de Final Fantasy, Tales Of, Dragon Quest, Zelda qui existe.

Si vous avez lu tout ce pavé bravo, vous n'aurez ni d'achat ni points sur votre carte Monoprix. Shiin-
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien. Mais, si je suis conscient du fait de ne rien savoir alors je sais tout de même quelque chose donc... Je sais plus ou j'en suis maintenant.
Shiin-

Re: Ma présentation

Messagepar vb2n » 02 Mai 2011 06:33

Bienvenue.

Pour Carte Captor Sakura, je te soutient.

Et je n'ai pas de carte monoprix, donc je n'espérais pas de points de toute façon.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar NaNaeL » 02 Mai 2011 11:32

Bienvenuuuuuuuuuuue !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 02 Mai 2011 12:40

Shiin- a écrit:Niveau musique, je suis ouvert a beaucoup de style, avec une petite préférence pour des groupes tels que dream theater, symphony X ou encore Van Halen.

Je plussooooiiiiiiiie <3

Bienvenue ! :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 02 Mai 2011 13:22

Bienvenue !

Shiin- a écrit:High school of the dead (Après une journée de boulot, de l'ecchi, du sang et des zombies ça peut faire que du bien

Totalement ! :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Shiin- » 02 Mai 2011 14:04

D'ailleurs drifters of the dead à failli me donner une crise cardiaque !
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien. Mais, si je suis conscient du fait de ne rien savoir alors je sais tout de même quelque chose donc... Je sais plus ou j'en suis maintenant.
Shiin-

Messagepar Ash!! » 02 Mai 2011 21:49

Shiin- a écrit:Les premiers tomes de Bastard

Ca m'a donné envi de changer mon avatar ça :) , je rêve toujours qu'un jour cette série ce finisse, ça fait plus de 20 ans maintenant et il a sorti seulement 27 volumes.

Bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 02 Mai 2011 22:49

Bienvenue à toi!!

Shiin- a écrit: Shuffle, Chobits, Ah my Goddess (Oui je suis un romantique),

Il te manquera Suzuka, Kimi ga Nozomu eien et la tu seras un vrai tombeur x)
Modifié en dernier par Bios le 03 Mai 2011 21:13, modifié 1 fois.
Bios
Senpai

Messagepar Shiin- » 03 Mai 2011 01:13

Merci du conseil Otani ! ^^ Mais bon a après le 2eme sommeil de Schneider, les venoms, sont de simples boules de feu, ca pars un peu en cacahouètes.
Shiin-

Messagepar Ash!! » 03 Mai 2011 13:02

Shiin- a écrit: Mais bon a après le 2eme sommeil de Schneider, les venoms, sont de simples boules de feu, ca pars un peu en cacahouètes.

Oui mais malgré tout j'ai beaucoup aimé,
Spoiler :
puis c'était tellement inattendu l'arrivé des anges, et concernant la puissance disproportionné, disons que ça ne concerne que DS, et c'était nécessaire s'il veut survivre contre des anges et démons :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar ReiAyanami » 03 Mai 2011 14:14

Shiin- a écrit:Je suis donc un jeune et fringant redoublant en médecine

Respect je n'ai tenté que le bac :P

Shiin- a écrit:le moment qu'y m'a vraiment marqué ce fût en 4eme quand une amie me donna le tome 1 Love Hina

Pareil mais en terminal je plussoie pour love hina gros souvenir :love: Ce boulet de Keitaro ... et Motoko :love:

Shiin- a écrit:Si vous avez lu tout ce pavé bravo, vous n'aurez ni d'achat ni points sur votre carte Monoprix. Shiin-

Ben non c'était agréable à lire, pas d'effort particulier :) Dommage pour les poonts monoprix je suis à deux points de gagner un paquet de mouchoir en papier :(

En tous cas bienvenue.
Image
ReiAyanami
Rédacteur d'articles

Messagepar Woldrim » 03 Mai 2011 20:13

Bienvenue ;)

Pour Love Hina, rien que le titre je me disais, okay ce n'est pas pour moi. Quelques semaines plus tard, ce fut le drame, j'ai changé de personnalité :D (Quand même pas mais des fois je me le demande mdr)

Du coup, maintenant, cela ne m'étonne même plus d'aimer Card Captor Sakura, même si ce n'est pas le même genre, s'en est un que je ne pensais pas tenir plus de la moitié d'un épisode (vu que tu en parles je me permet hihi)

En plus, voilà que maintenant je mets des avatar du style Shiori, je suis définitivement perdu :mrgreen:

Shiin- a écrit:Parcontre j'ai vu tellement d'animes que je ne pourrais jamais en faire une liste complète

Donc, MAL, ou encore Anime Planet ce n 'est pas pour toi? ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar Bios » 03 Mai 2011 21:16

Woldrim a écrit:Bienvenue ;)

Pour Love Hina, rien que le titre je me disais, okay ce n'est pas pour moi. Quelques semaines plus tard, ce fut le drame, j'ai changé de personnalité :D (Quand même pas mais des fois je me le demande mdr)

Comme quoi il ne faut pas s'arreter au titre mais bien lire le résumé( vive animeka pour cela) :wink:
Désolé je m'écarte du sujet :s Par ici la sortie --->[]
Bios
Senpai

Messagepar khaly001 » 03 Mai 2011 22:04

Quels choix d'animés variés ^^ (je ne critique pas et pour cause, je fais la même chose!) Et à propos d'avatar...t'en mets pas un ?
En tout cas bienvenue sur le forum!
khaly001
Visiteur

Messagepar Shiin- » 03 Mai 2011 23:56

Ash ! J'en suis pas arrivé la encore ! xD !

D'ailleurs merci du conseil pour MAL, je sens que ça va bien m'aider. D'ailleurs Rei je suis totalement FAN de Motoko :love: !
Et pour l'avatar j'aurais bien une idée mais.. L'image fait 2mo... Ce qui j'imagine est trop pour un avatar ^^

En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Ca fait du bien de voir que OTAKU IS NOT DEAD.... ok j'arrete.
Shiin-

Messagepar hunter-saeba » 04 Mai 2011 00:21

Bienvenue à toi Shiin!

City Hunter et Phantom dans tes favoris, mmmm je dirais juste What Else? :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Shiin- » 04 Mai 2011 12:03

Ben Angel Heart, est une bonne suite je trouve, même si la puissance mokkori de Ryo à beaucoup diminuée !
Shiin-

Messagepar Shamankad » 05 Mai 2011 23:43

Et bien bienvenue l'ami !
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 06 Mai 2011 17:01

Salut!!
Bios
Senpai

Retourner vers Présentations