Hello Everybody *-* Nice to meet you (Une petite phrase en Anglais pour bien commencer )
Cela fait longtemps que je cherche des animés sur animeka et d'autre site pour otaku, j'ai donc décidé de m’inscrire!
Bon,bon, Je me présente, Asrid, 13 ans, en 4 eme, Quadrilingue, Fais du Ping Pong/Escrime, Yvelines, Glandeur Je regarde les animés depuis maintenant 3 ans! xD (Oh oui, Me souviens de Akikan T.T)
Je ne suis pas Tombé dans le monde de l'animé par hasard, je me souviens qu'a 8 ans, je regardais Naruto xD!
Je vais faire une Petite liste des animés que j'ai vu avec des ptits commentaires Faites pas gaffe à la taille, celui qui lit tout, GG!
J'aime donc Beaucoup les Shonens/seinen, bien que j'ai une petite préférence sur le Seinen
Bon, Je viens de vous lister 2/3 des animés que j'ai vu et j'ai la flemme de faire le reste xD
Pour les jeux vidéos que j'aime, Les RPGS et jeux de stratégie en tout genre xD, aussi les Fps/tps Ptite Liste:
Spoiler :
FIRE EMBLEM, Yahoo! J'ai commencé a 9 ans sur Game Boy Advance xD Chrono Trigger, j'ai joué a 7 ans sur émulateur Snes °° Age of Empire 1,2,3 Pareil xD S4 League, le jeu en ligne du moment
La flemme de faire une longue liste xD
Pour la musique, Go Radio Hits deezer, NRJ, ou sur Naultijon xD
Vla, je crois que ça suffit
Si vous avez des questions, je répondrais Volontier 8D
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".