Sur ce je commence : Après je vais me coucher il est tard...
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Gunnm, Berserk, peach girl, vidéo girl aï, Vagabond... oh et puis y en a tellement.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Le tombeau des lucioles et puis... raaaah il y en a tellement je vais rajouter princesse Mononoké, sinon j'ai pas finit.
Etes vous plus anime ou manga ? J'aimes les deux parce qu'ils fonctionnent ensemble la plupart du temps.
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? J'étais p'tite et un chinois m'a mis Saint seya et Dragon ball dans les mains et le club Dorothée a débarqué.
Quel est votre genre d’anime préféré ? Gore, horreur et la salle de torture et la machine à arracher les ongles.
Avez-vous une MyAnimeList ? Une quoi ?
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis que je suis née
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Je regarde des animes quand j'en ai envie
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Tête de liste sur google, je cherchais de bonne critiques et pour moi animeka est devenu la référence.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Oui et peut-être que bien que oui
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? De kua ? Je crois que nop.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? J'ai un sac à bière comme compagnon qui quand il n'est pas au Canada pour son travail passe son temps devant sa "WII" et son super PC, alors non je n'aime pas ça.
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? bah rien.
Quels sont vos films préférés ? La Strada de Fellini, Peppermint Candy de Lee Chang-Dong, visitor Q de Takashi Miike, Pulp fiction de qui vous savez, How I Ended This Summer de Aleksei Popogrebsky, tous la série des Zatôichi avec Shintarô Katsu, la série des Baby cart avec Tomisaburo Wakayam, ouh là... j'aurai jamais finit si je continue mais encore un autre Lady vengeance de Chan-wook Park et là je m'arrête je suis fatiguée

Quelles musiques aimez-vous ? Le piano, Beethoven, Chopin, Debussy, Schubert, Bach et Yundi Li (et beaucoup d'autre)
Quelle est votre passion (à part les animes ) ? Le dessin, la musique (mais pourquoi je fais ça à cette heure ci alors que demain je bosse) mes expériences culinaires sur mon cher et tendre.
Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? les courses, la lessive, le ménage et la cuisine ça compte ????
Quel âge avez-vous ? Je sais plus
Où habitez-vous ? Chez moi
Que faites vous dans la vie ? assistante comptable (bouerk)
Bonne nuit