par garogorill » 09 Juin 2011 14:16
Bon vu que j'ai lu le topic de présentation trop tard.. Je me ratrappe!!
Sur ce je commence :
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Is, video girl ai, zetman, gantz, black cat arf!!! Y en a trop!!!
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?EVANGELION!!!! naruto, bleach, lové hina, one peace, raxephon, akira, mononoke, chihiro, blood, elfen eld... J'arrete sinon j'y passe la nuit!!!
Etes vous plus anime ou manga ? J'adore les 2 mais je regarde plus les animes
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Dorothé + evangelion( j'ai grandi dedans)
Quel est votre genre d’anime préféré ? Tout du moment que c bien dessiné et que l'histoire me plait...
Avez-vous une MyAnimeList ? C'est quoi???
Depuis quand regardez-vous des animes ? Pfffffou longtemps !!
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Au moins une fois par semaine
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Recherche "anime" sur Google
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Oui
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non mais je veux bien aider
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? RE , tomb d'aider, FF, warfare, uncharted, LA NOIR, y en a bcp aussi...
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Avanture/horreur
Quels sont vos films préférés ? Seigneur des anneaux, star wars, effet papillon, laisse moi entrer, Blair witch...
Quelles musiques aimez-vous ? Electo, house, techno, classic, jazz, pop,punk, rock tout en faite...
Quelle est votre passion (à part les animes ) ? Moto, soiree avec amis et voyage
Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Musculation
Quel âge avez-vous ?27
Où habitez-vous ? Vers aix en provence
Que faites vous dans la vie ? Entre le charges d'affaire et le conducteur de travaux dans le domaine de l'électricité