J'aurai pu faire ce qu'on me dit et ne pas faire de questions réponses... mais j'aime bien faire partiellement ce qu'on me dit... donc ce sera des questions réponses.
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Je dirai Mushishi, Fruits Basket et +Anima. Je les ai en papier et je les adore.
Il y a aussi Pokemon, La Grande Aventure (aussi appelé Pokemon Special) qui est une pure merveille pour tous les vrai fans de Pokemon.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
REC est probablement mon préféré car court et agréable. Sinon, la liste est trop longue pour que je la mette tout de suite.
Etes vous plus anime ou manga ?
J'ai commencé avec les mangas mais maintenant je regarde plus des animes.
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
On m'a fait lire Black Cat en manga. C'est dans le même mouvement que je suis passé aux animes même si j'ai probablement regardé Pokemon comme premier anime.
Quel est votre genre d’anime préféré ?
Je n'ai pas vraiment de préférence mais je n'aime pas trop ceux de sport, d'histoire et d'horreur.
Avez-vous une MyAnimeList ?
http://myanimelist.net/animelist/Messu
Depuis quand regardez-vous des animes ?
Je ne me rappelle plus. Probablement depuis que le dessin animé Pokemon est passé sur Fox Kids en France pour la première fois.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
Je regarde souvent des animes. Je suis les séries qui me plaisent.
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
Je connais Animeka depuis pas mal de temps. C'est souvent ma référence quand je recherche des informations, même si en pratique, je connais des sites plus documentés. Animeka reste mon premier réflexe.
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ?
Je ne crois pas.
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ?
Si oui, je ne m'en rappelle pas.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Final Fantasy 7
Klonoa (1 et 2 surtout)
Shadow of the colossus
Super Smash Bros Melee
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?
RPG et plateformes
Quels sont vos films préférés ?
Question difficile. Le dernier que j'ai en tête et que j'aime beaucoup, c'est Taken.
Quelles musiques aimez-vous ?
Encore plus difficile. Je dirai Rock et Dance.
Quelle est votre passion (à part les animes

J'aime beaucoup les jeux vidéos (et pas seulement du côté joueur) ainsi que les histoires (je suis MJ pour du JDR entre autre).
Question personnelles :
Faites-vous du sport ?
Non, ou sinon je suis un super somnambule.
Quel âge avez-vous ?
Je suis né le 22 Août 1988 (oui, parce qu'en informaticien, je ne veux pas mettre de valeur dépendante du temps).
Où habitez-vous ?
Caen en France
Que faites vous dans la vie ?
Je suis Ingénieur Informaticien.. et que personne ne vienne me chanter la chanson.
Petite précision, je suis un individu de sexe masculin.