Visitant assez régulièrement le site et depuis peu le forum, j'ai décidé de faire "le grand saut" et de m'inscrire. N'étant pas un adepte et surtout n'étant pas très doué pour les présentation, je vais faire simple.
Je suis un grand fan de manga et d'animé depuis plusieurs années, je m'intéresse à tous les genres. J'ai commencé par les manga en lisant pas mal d'œuvres (slam dunk, dragon ball, yuy hakusho furent les premiers), avant de m'essayer aux animés. En animé j'ai commencé par des basiques j'ai envie de dire, dbz, saint seiya, bref les animé qui sortaient dans les années 90. Mais j'ai commencé par réellement apprécier le genre il y a 3, 4 ans, en regardant régulièrement, en comblant mon retard sur certains chef d'oeuvre. Maintenant je pense être assez bien caler en la matière.
Sinon dans la vie j'ai 19 ans, j'habite sur Lyon et je suis étudiant. Manga/animé mise à part je suis un très grand fan de basket que je pratique depuis longtemps.
Voilà, désolé de ne pas faire plus, de ne pas faire mieux, mais je suis vraiment peu doué pour ça. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.