Nekochan a écrit:Mon premier vrai souvenir d'anime je le dois à Canal + qui diffusait en clair "Escaflowne". C'est bien plus tard que j'y suis revenue : "Cowboy Bebop".
Nekochan a écrit:J'aime aussi beaucoup les séries audio, et je conseille très vivement d'écouter pour ceux qui ne connaissent pas "Donjon de Naheulbeuk", "Reflets d'Acide" et Adoprixtoxis qui sont très bien réalisés ; François Perusse pour les aficionados.
Malheureusement, je lis peu de mangas, le prix surtout est effrayant : j'ai commencé Naruto et puis j'ai abandonné.
Je m'intéresse plutôt aux comics ("Transmetropolitan" étant mon favori, "V pour vendetta", les Warren Ellis, Allan Moore,... en VO de préférence).
le gritche a écrit:Bienvenue
Nekochan a écrit:J'aime aussi beaucoup les séries audio, et je conseille très vivement d'écouter pour ceux qui ne connaissent pas "Donjon de Naheulbeuk", "Reflets d'Acide" et Adoprixtoxis qui sont très bien réalisés ; François Perusse pour les aficionados.
Cool que quelqu'un en parleA part ceux-là, je me suis intéressé à Trimoria (original et très bien foutu), Survivaure et les parodies du Démon du rire en général, même s'il faut connaître les jeux en question et passer outre de multiples maladresses.
Et le prix des BD/graphic novels, alors ?En cherchant bien, tu trouveras des mangas cours voire des one-shot. Il y a aussi les bibliothèques et les occasions. Je dis ça parce que l'animation japonaise est loin de couvrir la richesse du manga, bien que les 2 médium soient souvent complémentaires.
Le dernier Blacksad est un petit bijou. Ca se passe dans le milieu du blues alternatif, et c'est de loin le meilleur que j'ai lu. S'il ne devait en exister qu'un, ce serait celui-là!j'ai vu blacksad cité partout, j'ai pourtant trouvé le scénario assez typique. Très sympa visuellement mais après...
Cool que quelqu'un en parleA part ceux-là, je me suis intéressé à Trimoria (original et très bien foutu), Survivaure et les parodies du Démon du rire en général, même s'il faut connaître les jeux en question et passer outre de multiples maladresses.
Nekochan a écrit:Je vois qu'il y a des rôlistes dans la salle !
Nekochan a écrit:post scriptum : Je vois qu'il y a des rôlistes dans la salle !
Poum Poum Pouloum a écrit:(malheureusement, plus de MJ présent et motivé + dispersion dans des villes différentes => ça doit faire presque deux ans que j'ai plus joué)
Nekochan a écrit:Je ne regarde pas la tv, le catch américain excepté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités