Je suis un pitit étudiant Brestois de 24 ans, utilisant Animeka depuis... ben depuis très longtemps en fait.. je dirais au moins 6 ans de mémoire et je me suis dit, tiens si j'allais faire un tour sur leur forum (il serait temps xD).
J'ai pas vraiment de préférence pour les animes ou les mangas, tant que le sujet/l'histoire me plait... J'aime !
Quels animes m'ont marqué ? Dur à dire, ayant vu une quantité assez industrielle (merci les soirées complètes sans rien à faire le soir...), mais je peux en donner quelques uns: Fate Stay Night, Blood +, Shingetsutan Tsukihime (meme si j'ai été déçu par la fin :'( ), Project Arms, Bleu Indigo, Ah my goddess (les 2 saisons, bien sur

Au niveau des mangas ? On peut dire que c'est pareil, si je devais faire un choix rapide, je dirais Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime (Je préfère cette fin là !

Ma passion a commencé pendant mon BEP, je passais mon temps à lire des mangas au lieu de réviser (un de mes profs m'a inité a des vieux animes: Cobra, Ranma 1/2, City Hunter et je me suis mis à en regarder de plus en plus, il m'a également montré Animeka), ensuite, j'ai passé mon temps à regarder des animes et des mangas pendant mon BAC, puis mon BTS et ainsi de suite... Résultat des courses, je regarde toujours des animes !
En terme d'animes, vous avez pu le voir, j'ai pas vraiment de préférences: que ce soit de la baston, du romantique, ou du plus classique, ca me dérange pas... tant qu'il y a un minimum de scénario, que les personnages ont un minimum de profondeur (faut pas déconner non plus ><) et que ça part pas trop en freestyle (genre Excel Saga par exemple, ça a eu le don de m’énerver).
Pour la musique, je suis pas difficile: pop, rock, J-Pop, Métal, par contre, il faut pas déconner le rap et la techno sont quasi-banni de mes playlists.
En terme de jeux vidéos, j'ai pas vraiment de préférence... J'ai pas grand chose à dire, je dois bien l'avouer. A part regarder des animes ou des mangas, j'ai pas vraiment de passions.

Ravi de vous rencontrer !