Présentation d'un ancien nouveau

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation d'un ancien nouveau

Messagepar NeoGuardian » 15 Aoû 2011 19:47

Bonjour,

Je suis un pitit étudiant Brestois de 24 ans, utilisant Animeka depuis... ben depuis très longtemps en fait.. je dirais au moins 6 ans de mémoire et je me suis dit, tiens si j'allais faire un tour sur leur forum (il serait temps xD).

J'ai pas vraiment de préférence pour les animes ou les mangas, tant que le sujet/l'histoire me plait... J'aime !

Quels animes m'ont marqué ? Dur à dire, ayant vu une quantité assez industrielle (merci les soirées complètes sans rien à faire le soir...), mais je peux en donner quelques uns: Fate Stay Night, Blood +, Shingetsutan Tsukihime (meme si j'ai été déçu par la fin :'( ), Project Arms, Bleu Indigo, Ah my goddess (les 2 saisons, bien sur ;) ), Cobra, Ghost in the shell, Full Metal Panic Fumoffu, GTO.

Au niveau des mangas ? On peut dire que c'est pareil, si je devais faire un choix rapide, je dirais Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime (Je préfère cette fin là ! :p), Negima (pas la nouvelle version, la première), Love Hina, Oni VS Hime (un petit nouveau que j'ai découvert récemment, du coréen).. j'ai rien qui me vient à l'esprit, j'éditerais si j'ai un trou de mémoire qui se rebouche !

Ma passion a commencé pendant mon BEP, je passais mon temps à lire des mangas au lieu de réviser (un de mes profs m'a inité a des vieux animes: Cobra, Ranma 1/2, City Hunter et je me suis mis à en regarder de plus en plus, il m'a également montré Animeka), ensuite, j'ai passé mon temps à regarder des animes et des mangas pendant mon BAC, puis mon BTS et ainsi de suite... Résultat des courses, je regarde toujours des animes !