Guyver : The Bioboosted Armor

Guyver vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
2
100%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Guyver : The Bioboosted Armor

Messagepar B-Lou » 08 Juin 2006 23:22

Bon, j'ai pas trouvé de topic sur cette anime ( j'étais pourtant sur qu'il y en avais deja hein ...). Donc vous pouvez laisser vos avis sur cette anime fort sympatique !
Aller, pour les flémards: http://www.animeka.com/animes/detail/guyver-bioboosted-armor.html

Sinon j'avais une petite question, y'aura t il une autre saison ? Car le 25eme épisode me laisse perplexe pour aborder un épisode final de 25 minutes...

Spoiler :
Il reste 12 des guerriers saints, des zoanoids partout dans le monde, et sho pas encore sortit de son cocon, d'ou ma question. Car j'ai peur d'avoir soit une fin sans combat (car si il y en a un, il faut qu'il yen ai 12 ...) soit une "non happy end" (sho perd....) et je vois pas l'anime se terminé ainsi.

Merci
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar haurus » 08 Juin 2006 23:34

Ha ouai Guyver, j'ai decouvert totalement par hasard et j'en suis tombé amoureux :oops: !
Les personnages sont tres attachants et vachment bien développés !
L'histoire est pas mal du tout et elle est aussi tres prenante !
J'adore l'OST par ailleurs !

Pour repondre à ta question B-Lou, je n'ai vu l'annonce d'une quelconque saison 2 nulle part et je peux t'assurer qu'il y aura 26 episodes de guyver donc il n'en reste plus qu'un :wink: !
Apparemment on va avoir droit à une fin que l'on pourra comparer à une chute !
Sa va pas chomer dans l"episode 26 :D !

J'ai hâte, j'ai hâte... :twisted:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Heptaeon » 15 Juin 2006 17:10

La fin m'a laissé sur ma fain, soit une serie de OAV apres sour une autre saison...

En tout cas c'est pas une vrai fin...
Avatar de l’utilisateur
Heptaeon
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar B-Lou » 15 Juin 2006 19:37

Ooooo noooon, c'est ce dont j'avais peur !!! (je l'ai pas encore vu ^^, mais bon je m'y attendais)
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 15 Juin 2006 19:59

J'ai vu il y a longtemps les OAV... et constat ultra décevant. La série est bonne (bien que l'animation datait un peu), mais la fin minable.
En fait, euh...comment dire ça simplement...ah oui: y'a pas de fin.
Du coup je ne me suis pas risqué sur la série, mais visiblement la fin part autant en sucette que dans les OAV...
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar haurus » 15 Juin 2006 20:38

Mouai hyper déçu par la fin et comme dit heptaeon et loadrunner, c'est pas une fin :s !

J'espere qu'il y aura une suite afin de ratrappé cette soit-disante fin que l'on peu qualifier de hasardeuse...
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar B-Lou » 03 Aoû 2006 19:41

Hum, je viens de voir le dernier épisode... navrant. Tout s'annonce bien, beau combat, une asuperbe apparition... Mais finir la série comme ça...LOL
J'espere que c'est pas vraiment la fin, car sinon je l'a placerai premiere dans la categorie "fin qui plombe toute une série". Donc j'aimerai savoir dans ceux qui ont vu l'ancienne série, si cela se termine comme ça, ou si vous savez quelque chose a propos d'une suite (je pense plutot à un OAV )
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 03 Aoû 2006 19:58

Je pense que tu peux relire mon post quelques messages plus haut ^^
Tu devrais y trouver ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Guilhem » 22 Aoû 2006 11:44

Vous êtes un peu dur avec ce nouveau Guyver : il a quand même de bonnes qualités (voir ma critique sur le lien donné au début du thread...)

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que le manga original lui-même est (encore ?) en cours de "finissage" (si quelqu'un peut confirmer...) : ça expliquerait cette fin, qui n'en est peut-être pas une d'ailleurs, les producteurs ne sachant pas vraiment où aller. Vous préféreriez des délires de studio à la Kare Kano en guise de conclusion ?

Aprés tout, c'est quand même la 3éme incarnation de ce manga sur le petit écran, et à prés de 20 ans d'intervalle : peu d'oeuvres durent autant de temps, ça laise présager de bonnes choses, non ?
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar B-Lou » 25 Aoû 2006 23:23

Ah mais si il y a une suite, la, je ne pourrai rien dire de mal a propos de l'anime que j'ai vraiment adoré, juste la fin qui ma tres decu, mais vu ce que tu nous dis, c'est que le manga n'a pas été encore fini, ce qui me fait mieux comprendre cette fin
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar itachi999 » 03 Déc 2006 22:54

j'ai adorer guyver il y a 10 ans avec les douzes OAV que mon pote m'a fait decouvrir, par la suite je me suis fait les films (mutronic (qui etait vraiment pourri) et guyver the dark hero (qui est trop cool pour ma part)), puis vint guyver out of control que j'ai bien aimé, mais voir se manga se refaire une jeunesse comme ça c'etait inesperé, de plus d'apres l'episode 26 lorsqu'on voit gigantic guyver, ça reprend le manga d'apres les quelques images que j'ai pu trouver, mais amon humble avis si ils ont refais un anime qui suit le manga, s'est pas pour le faire finir de cette maniere.
Avatar de l’utilisateur
itachi999
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Juil 2006 20:14

Messagepar Loki161 » 03 Déc 2006 23:23

puisse tu dire vrai...
ca serait bien !
Avatar de l’utilisateur
Loki161
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Fév 2005 01:00

Messagepar nicky14 » 18 Mai 2008 22:01

Je suis en train de revoir la série, et bon sang, que c'est prenant ! :D

Après un début pas terrible, ca prend de plus en plus d'ampleur au point qu'on a vraiment envie d'en savoir plus !!
Seulement voilà, après 26 épisodes, c'est loin d'être fini ! Ca s'arrête vraiment quand il faut pas !!!!!

Ya-t-il une saison 2 à venir ????

Car franchement, cette série a du mérite, et il faudrait absolument une saison suivante au vu de tout ce qu'il reste à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
nicky14
Habitué
 
Messages: 131
Enregistré le: 27 Jan 2007 22:55

Messagepar Ash!! » 30 Juil 2008 01:16

Je viens de lire les messages et la plupart semble déçu par la fin, moi je trouve que si une seconde saison pourrait facilement avoir lieu, elle n'est pas non plus requise pour comprendre l'histoire, et la fin est trés clair :
Spoiler :
Sho va tous les défoncer dans son nouveau Guyver :P
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Tsuki no koroshi'a » 30 Juil 2008 17:58

J'aime bien les guyvers. Je trouve tout de même les OAV plus prenants, même si de moins bonnes factures.
Le ton était bien plus sombre que dans cette nouvelle adaptation. Les OAV étaient quand même plus violents, plus gore, plus tragiques. Guyver était un vrai dark hero.
L'humour et même le dessin de la série rendent le tout ciblé pour un plus large public ; du coup, j'ai pas super accroché.
Où sont ces animes comme dans les années 80-90 où on disait les choses franco, sans tabous ?! Sinon, la fin des OAV étaient bidons, et c'est vrai que ça a un peu vieilli :wink: . Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens.
Préparez-vous à vivre l'expérience MANGA !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki no koroshi'a
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juil 2008 17:24
Localisation: Grand brun ténébreux


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron