Bonjour,
D'abord désolé de ne pas etre passé par la case présentation, je ne fais que passer en fait

. Surtout pour dire que j'avais moi aussi eu le problème, j'ai donc regarder le code d'Animelamp (qui heureusement pour moi est bien codé), et en effet ca vient du parser Animeka, j'ai regardé animenfo, apperement ca fonctionne pas du tout pareil, y a un webservice avec animenfo (mais apperement le webservice d'animenfo ne fonctionne pas très bien j'ai essayé de m'y connecter à la main en telnet, ca marche une fois sur dix), alors que avec animeka ca parse directement les pages.
Bref j'ai regarder un peu plus le code, j'ai un peu galéré pour fait un premier fixe pour regler le parseur, désolé de dire ca mais le code HTML d'animeka est un peu tout moisi

(j'aime pas trop arriver et critiquer tout de blanc, mais bon je dois bien avouer que j'ai du te maudire sur 100 générations a peu près JRD pendant que je chercher dans quelle sous sous sous table se trouvait le synopsis (car le problème venait effectivement du synopsis)

) bon après la fin justifie les moyens et le site marche très bien, et est pas forcement fait pour etre parser par une appli tiers.
Donc je pense avoir régler ce premier problème, après il y a eu un autre problème avec l'import des épisodes (dont la page a dut changer aussi), donc rebelotte

ca devrait etre bon aussi (c'est surtout pour dire que comme je suis pas sur a 100% de mes fixes il se peux que vous ayer l'import des fiches qui se remettent a marcher mais pas l'import des épisodes, bon chez moi les deux marches maintenant).
Voilà donc ensuite si vous avez pas confiance (car je pourrais etre un pirate qui trahit la confiance que les parents ils ont mis a l'interrieur de nous) ou pour ceux que ca interresse voici le diff de ce que j'ai changé (attention au pavé

) :
- Code: Tout sélectionner
diff -ru -0 /tmp/animelamp-0.1.4.1/src/net/tanaephis/animelamp/parsers/AnimekaDataParser.java ./net/tanaephis/animelamp/parsers/AnimekaDataParser.java
--- /tmp/animelamp-0.1.4.1/src/net/tanaephis/animelamp/parsers/AnimekaDataParser.java 2005-11-13 15:44:39.000000000 +0100
+++ ./net/tanaephis/animelamp/parsers/AnimekaDataParser.java 2006-10-31 22:30:16.000000000 +0100
@@ -213,0 +214 @@
+ element = subElement;
@@ -221 +222 @@
- .item(0);
+ .item(4);
@@ -228,0 +230 @@
+
@@ -253,7 +255,2 @@
- subElement = (HTMLElement) element.getElementsByTagName("table") //$NON-NLS-1$
- .item(4);
- finalElement = (HTMLElement) subElement.getElementsByTagName("td") //$NON-NLS-1$
- .item(1);
- finalElement = (HTMLElement) finalElement.getElementsByTagName("table") //$NON-NLS-1$
- .item(0);
- finalElement = (HTMLElement) finalElement.getElementsByTagName("td") //$NON-NLS-1$
+ subElement = (HTMLElement) element.getNextSibling();
+ finalElement = (HTMLElement) subElement.getElementsByTagName("tr") //$NON-NLS-1$
@@ -260,0 +258,8 @@
+ while (NodeUtils.getNodeText(finalElement).indexOf("Synopsis") == -1) {
+ Node node = finalElement.getNextSibling();
+ while (!(node instanceof HTMLElement)) {
+ node = node.getNextSibling();
+ }
+ finalElement = (HTMLElement) node;
+ }
+ finalElement = (HTMLElement) finalElement.getNextSibling();
@@ -400,0 +406 @@
+
@@ -402,2 +408,7 @@
- while (url != null) {
- url = parseEpisodesData(url, animeEpisodes);
+ try {
+ while (url != null) {
+ url = parseEpisodesData(url, animeEpisodes);
+ }
+ } catch (RuntimeException e) {
+ // TODO Auto-generated catch block
+ e.printStackTrace();
@@ -438 +449 @@
- int i = 1;
+ int i = 5;
Par contre comme j'ai pas d'hebergement, j'ai fait un truc je sais pas trop si on a le droit, j'ai créer une boite gmail (oui bon ca normalement on a le droit) et j'ai uploader les releases dessus. donc pour les récupérer il faut que vous allier sur
http://mail.google.com
et que vous vous connectiez avec :
login : unoffical.animelamp
(oui j'ai oublié un i a unofficial au moment de la création du compte

)
mot de passe : thxkhatovar
(parce que même s'il a pas l'air d'etre sur le net en ce moment, ben je tenais a le remercier de nous avoir fournit ce logiciel, de l'avoir mis en libre, et d'avoir pris la peine de le coder proprement sans quoi on aurait pas pu faire grand chose)
Voilà en esperant que personne ne s'amuse a changer le mot de passe et en attendant que quelqu'un propose de l'heberger sur un support plus adequate (ftp, http) ou que khatovar revienne

.
Pour l'installation ca se passe comme pour une release normal.
Encore un truc, je n'ai testé ca que chez moi donc je vous conseil de faire une sauvegarde de la base avant d'installer cette version.
ps : Je viens de voire dans le diff que j'avais laissé un try catch qui n'y étais pas a la base, comme j'ai la flemme de réuploader (et oui le vieux 56k de la bibliotheque partagé entre les 120000 étudiants commence a chauffé, les 30 Mo ont été très long a uploader

) on va laisser comme ca ne vous en faites pas ca change rien au fonctionnement.