Mahou Sensei Negima

Negima vous a plu...

un peu
3
38%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
4
50%
pas du tout
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Mahou Sensei Negima

Messagepar sebleouf » 17 Nov 2004 12:39

Bonjour

je voudrais savoir su quelqun a entendu parler d'un anime du nom de "Mahou Sensei Negima" je sais qu'il existe en MANGA ms j'ai entendu des bruits comme quoi une version anime existait.

liens pour mieux connaitre l'histoire
ICI

merci pour votre attention
Avatar de l’utilisateur
sebleouf
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Skarsnik » 17 Nov 2004 14:21

J'ai des infos pour toi, le trailer de l'anime existe.
Et il est publié par pika edition dans leur collection Shônen, qui regroupe plusieur manga à la fois dans un volume dans un but de prépublication, en gros t'a plusieurs morceau de manga dans un seul volume

Sinon pour en avoir lu vite fait quelque page, le dessin ressemble vraiment à Love Hina (normal c'est le même auteur), et l'héroine ressemble énormement à Naru, par contre ça à l'air encore plus fanservice que Love hina :)

Un joli wallpaper
Image
Adepte de la sacro-sainte ratance sacré nyo
Image
Avatar de l’utilisateur
Skarsnik
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Sep 2004 00:00

Messagepar Thingol » 17 Nov 2004 16:16

Y a un super site, même qu'il s'appelle Animeka...

merci Animeka...

http://www.animeka.com/animes/detail/negima.html

Et donc, non ce n'est pas une rumeur.

Même qu'y a des gens qui sont devins et qui savent déjà que l'anime aura 10/10...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Skarsnik » 17 Nov 2004 16:29

Même qu'y a des gens qui sont devins et qui savent déjà que l'anime aura 10/10...



Huhu ils les ont vu en exclusivité.
Faudrai que je retrouve l'url où y a le trailer
Adepte de la sacro-sainte ratance sacré nyo
Image
Avatar de l’utilisateur
Skarsnik
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Sep 2004 00:00

Messagepar KaZulla » 17 Nov 2004 17:59

"20 Octobre 2004 : Negima en animé
La série animée Negima adaptée du manga éponyme de Ken Akamatsu (Love Hina) commencera sa diffusion début janvier sur TV-Tokyo. La production est assurée par les studios Xebec qui avaient déjà oeuvré sur l'animé de Love Hina."

Moi je suis très pressé de voir cette série :D !!!!!!



[ Ce message a été édité par: KaZulla le 2004-11-17 16:00 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
KaZulla
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Nov 2004 01:00

Messagepar NeKo_3d » 11 Fév 2005 19:10

Tiens un petite question sur Negima

vous avez des infos sur une arrivée officieuse ou officiel de VOST ?

et en ce qui concerne la version papier ils en sont ou au pays du soleil levant ?
NeKo_3d
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Fév 2005 01:00

Messagepar Dropping » 07 Jan 2006 14:49

Série licencié par Kaze, voir site.
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar joshwhedon » 09 Jan 2006 18:19

Moi je l'ai vu en VOstf, et franchement, j'ai bien aimé. Bon, c'est sur, l'auteur a pas pris de risque pour les persos, y'a tous ceux de Love Hina, avec une tête un peu différente et un nom différent. Sinon, histoire très drole, j'aimerai bien qu'il y ai une suite, mais j'ai un doute (je vais devoir lire les manga, mais j'aime pas lire, bahhh)
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 13 Jan 2006 14:46

Franchement pour ce que j'en ai vu, je suis un poil déçu par ce qu'a fait l'auteur de son animé, y'a certains moments où c'est bien marrant, mais ce n'est pas la même tension qu'on a sur Love Hina malheuresment, malgré tout quand même, les dessins sont beaux, sur ce point là je ne dirais pas le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar joshwhedon » 06 Fév 2006 15:40

Moi j'ai presque préféré Negima à Love Hina, là la magie est partout, et elle n'est pas cachée (et oui, me dite pas qu'un type capable de chuter de plusieurs centaines de mètre n'est pas magique). Je crois même que je vais me mettre au manga, rien que pour savoir ce qui se passe ensuite.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar faust » 07 Juin 2006 18:25

au fait negima sort sont 1er coffret aujourd'hui (7 juin)
et le magazine anime land lui consacrera une grande partie il sort le 5 juillet et negima vol 5 sort le 14 juin.
Avatar de l’utilisateur
faust
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Mar 2006 19:09
Localisation: l'assoifé d'animés

Messagepar Windspirit » 07 Juin 2006 22:50

Ken Akamatsu, quand tu nous tiens...

Oui, étant fan de Love Hina (un des seuls harem shônen que j'ai A-DO-RÉ), j'ai entendu parler de Magic Master Negima, mais je dois avouer que jusque là, ça semble un peu banal : le mec, il éternue et ça fait revoler les jupes des filles... Bien sûr, ça consiste en beaucoup plus que ça, mais je trouve le concept de Love Hina, particulièrement l'aspect harem et la relation Naru x Keitarô, beaucoup mieux développé.
Magic Master Negima n'a pas l'air mauvais pour autant, mais de chez l'auteur, Love Hina me branche un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Visiteur
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Juin 2006 00:32

Messagepar beuh » 08 Juin 2006 00:25

Anime pas désagréable, pas au niveau du manga papier et encore loin de Love Hina (mon anime préféré donc je suis pas totalement objectif....)
beuh
Visiteur
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Mar 2005 01:00

Messagepar Lyn Annouilh » 08 Juin 2006 00:41

Comme l'as si bien dit Beuh, le manga est bien au dessus de l'anime. J'ai relu toute la série de manga après avoir vu l'anime (étant donné qu'on reste sur notre faim et que l'histoire va bien plus loin dans le manga), et force est de constater que les réalisateurs de l'anime ont pris des libertés avec le scénario... Enfin Akamatsu bossait encore dessus a l'époque et il ne savait probablement pas encore ce qu'il allait faire par la suite, mais bon maintenant c'est fait et c'est pas trop mal quoiqu'il faut voir où ça va nous mener (au niveau du manga).

En ce qui concerne l'anime en effet ça s'arrête presque au gars qui fait voler les jupes des filles et a ce genre de bêtises... Alors que le manga évoque pas mal de choses et que les héros ont une réelle évolution au fil du temps qui est assez sympathique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 08 Juin 2006 01:30

Petite parenthèse : l'anime date de fin 2004 - début 2005...
Nous sommes en Juin 2006 et il sort déjà en DVD en France. Je trouve ca... rapide :D
Si seulement d'autres séries pouvaient bénéficier d'un tel traitement...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar faust » 08 Juin 2006 20:46

si je me souvient bien FMA a été aussi rapide,non?
sinon le tome 5 sort le 14 juin
Avatar de l’utilisateur
faust
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Mar 2006 19:09
Localisation: l'assoifé d'animés

Messagepar babo » 05 Sep 2006 18:05

Bonne nouvelle : la saison 2 de Negima sera diffusé dès Avril au Japon, avec un chara design complétement remodlé surtout au niveau du staff : * Superviseur : Akiyuki Shinbô (Moon Phase, Petite Cossette, Soul Taker)
* Scénario : Kenichi Kanamaki (Jigoku Shoujo, Saber Marionette)
* Chara-design : Kazuhiro Ota (Pani Poni Dash!)
* Animation : Shaft (Es21, Honey to Clover, Moon Phase, Niea 7)
et voila le chara design de cette saison 2 : http://img503.imageshack.us/my.php?image=uporg474412du5.jpg
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Mana.tatsumiya » 06 Sep 2006 00:05

pinaise .... vivement avril o//
Avatar de l’utilisateur
Mana.tatsumiya
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 24 Nov 2005 01:00
Localisation: Tireur d'élite

Messagepar arufurudu59 » 19 Sep 2006 12:57

vivement avril!!

a noter aussi que le tome 6 de negima sortira avec un mois de retard le 20 septembre (demain)
Modifié en dernier par arufurudu59 le 22 Sep 2006 19:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arufurudu59
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 11 Sep 2006 19:25

Messagepar Zel » 19 Sep 2006 13:22

Héhéhé, pour ceux qui connaissent le manga et où il en est en ce moment, je doute qu'une deuxième saison suffise à atteindre le tournoi :p (comprendra qui pourra). Pesonnellement le cara design des persos ne me plait pas (du peu que j'en ai vu) donc cette saison en plus ne m'interresse pas. Pour les autres, il y aura plus de combats... Quoique, ça devrait être marrant ces combats là sans le fan-service.

A méditer ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zel
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Sep 2006 00:58
Localisation: Joker

Messagepar Darshada » 27 Sep 2006 21:29

Euh...j'espère que la saison 2 suivra un peu le scenario du manga car dans la saison 1, ils ont complètement tout changé...ou sinon que la saison suive la saison 1 et pas que ca soit une toute nouvelle histoire car à la fin de la saison 1 il reste encore pleins de questions sans reponses.
Avatar de l’utilisateur
Darshada
Habitué
 
Messages: 154
Enregistré le: 01 Mai 2004 00:00
Localisation: Compositeur

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Oct 2006 07:02

au 28/09/06
Déjà je me demande comment ils vont faire a partir de la première saison pour récupérer sur le manga, ensuite en effet comme le dit Zel, ça va être dur d'atteindre le tournoi (mais en même temps y'a pas mal de trucs qui se passent entre le tournoi et le début du manga).

Darshada > Il parait qu'ils vont carrément s'inspiré du manga, terminé le petit jeu d'imagination auxquels s'étaient livrés les commanditaires de la première saison.

edit du 11/10/06

Le premier épisode de Negima!? a donc été diffusé récemment et le moins qu'on puisse dire c'est que ça change radicalement de la série de Xebec. Plus de fan service a la Akamatsu, ils ont comprimer l'histoire du manga au maximum pour recréer une ambiance, une histoire différente de l'originale, a quel point ? Nul ne le sait, va falloir regarder la série pour le savoir.

Il n'empêche que je trouve que le character design est tout de même moins joli que celui de Xebec, mais la qualité de l'ambiance ne déçoit pas, l'anime sait conserver cette bonne dose de second degré qu'akamatsu affectionne particulièrement, on a aussi le petit coté shonen série a suspens, sans oublier le coté shojo fleur bleue avec les histoires d'amour (enfin là je m'avance énormément parce qu'en fait d'amourette je sais pas s'ils vont les développer dans l'histoire, ou s'il y aura ce genre de choses...)

Qui vivra verra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Mana.tatsumiya » 11 Oct 2006 18:02

je viens de voir l'episode 1 de cette nouvelle adaptation... c'est vraiment sympa, on dirait que c'est plus "sombre" plus "adulte" que l'ancienne version et ce qui est pas pour me deplaire, et concernant le chara-design au debut ça choque mais apres on s'y habitue et j'avoue que je commence a preferer celui-la qu'a l'ancien ^^
Avatar de l’utilisateur
Mana.tatsumiya
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 24 Nov 2005 01:00
Localisation: Tireur d'élite

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Oct 2006 18:18

Konoka a l'air d'une anorexique dans cette version ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Galou54 » 15 Oct 2006 01:58

J'aime baucoup ce nouveau regard plus adulte porté aux personnages mais avec toujours des délires assez énormes..Les combats, tout du moins ce qu'on en voit on l'air super dynamique, et ça c fun... parce que meme en étant fan de LOVE hINA, ya des moments dans l'anim' de XEBEC on se fait carrement .... ! C rigolo, on s'amuse, ya des petites culottes de temps en temps masi bon, ça s'éffoufe vite !
Tres bon début pour la nouvelle serie de Negima !
"C'est parce que l'amour existe que les gens réussissent à vivre..."
Avatar de l’utilisateur
Galou54
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 22 Avr 2005 00:00
Localisation: Vive le cancoillote !!!

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron