Gunparade Orchestra

Gunparade Orchestra

Messagepar Leon29 » 23 Nov 2006 21:55

Voilà je suis fortement interessé par cette anime, malheureusement il n'y a pas de résumés sur Animeka.

Enfin j'aurai aimer savoir si ca valait vraiment le coup et surtout si c'est un bon scénario.

Toute vos critiques sont bonnes à prendre merçi beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Leto » 24 Nov 2006 02:02

Gunparade Orchestra est la suite de Gunparade March, mais les deux n'ont aucun lien si ce n'est le contexte : en gros le Japon résiste contre des extraterrestres appelés Phantom qui ont déjà envahi le reste de la planète. Des jeunes gens se battent dans des robots pour repousser l'ennemi.

Gunparade March est assez bizarre. La lutte face aux Phantom est omniprésente, mais ne semble être qu'une "toile de fond". L'intérêt se situe plus au niveau des relations entre les personnages au milieu de ce chaos, et notamment la relation amour/haine entre les 2 personnages principaux. Verdict : Pas mal. A voir

Quand à Orchestra, n'ayant pas tout vu, je peux dire que le début ressemble assez à la première -le côté "romance" en moins- , mais vers le 10eme épisode y a une surprise puisque d'un coup on change complètement les personnages, et on suit un autre groupe, qui eux combattent les Phantoms sur des espèces de grands animaux. A tous les coups les deux groupes se rejoindront à la fin de la série, mais bon c'est assez spécial pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Leon29 » 24 Nov 2006 02:43

Après d'excellent conseils de la part de Leto et d'ailleurs que je remercie, je viens de regarder le 1er épisode de la série.

Première réaction à chaud je dirai bof, pas plus inspiré que ça.
Je pense que je vais continuer à regarder la série essayer d'approfondir la chose.

Enfin pas facile à comprendre, comme dit Leto très spéciale comme anime......

Bon bas il me reste plus qu'à me forcer de regarder encore quelques un pour vraiment être fixé.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Leto » 24 Nov 2006 02:49

Commences plutôt par Gunparade March si tu ne l'as pas encore vu.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar lung » 24 Nov 2006 14:17

Leto a écrit:Gunparade March est assez bizarre. La lutte face aux Phantom est omniprésente, mais ne semble être qu'une "toile de fond". L'intérêt se situe plus au niveau des relations entre les personnages au milieu de ce chaos, et notamment la relation amour/haine entre les 2 personnages principaux.

C'est vrai qu'au début, je me suis demandé de quoi parlait cette série.

Leto a écrit: Verdict : Pas mal. A voir

Je confirme. Sans être un chef-d'oeuvre, c'est sympa à regarder.
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités