C'est pas une rumeur pour Eva en film, Newtype japon a publié des artworks, le film est en pré-prod, par contre on ne connait pas encore le réalisateur... Par contre ça s'annonce comme un gros baclage de série Z, Rei s'appelle désormais Ray (alors que Rei en jap signifiait "froid", ce qui correspond à son caractère, elle se nomme désormais Rayon...).
Je crois que le budget s'élève à 120 millions de dollars, ce qui est pas mal, mais est-ce suffisant pour Eva ? D'après les premiers designs des evas, ça à pas l'air gagné :/
Concernant les autres films lives, Albator est une coproduction Franco-jap, réalisé par Olivier Dahan, le réalisateur du Petit Poucet, et plus récemment du plutôt mauvais Rivières Pourpres 2. On connait dejà le casting franco-japonais. On parle aussi de Daft Punk pour la musique, ce qui ne serait pas étonnant.
Pour Cameron, il devrait adapter Gunmm, ou Battle Angel Alita, sous son nom américain... Il a acheté les droits depuis un moment, mais rien de prévu dans l'immédiat (on avait parlé de lui pour Eva)
Sinon, j'ai entendu une rumeur comme quoi on aurait proposé l'adaptation Live d'Akira à Otomo, lui laissant carte blanche pour les dépenses, mais là on est dans la pure rumeur
Enfin Tsui Hark va adapter la série de bagnoles dont je me rappelle plus le nom et qui a pas l'air fameuse

(mais qui a beaucoup de succès aux EU)
PS: Slyslayer, tu as un peu interchangé la citation dans ta signature, si je ne me trompe, c'est : Elen Síla Lummen' Omentielvo
[ Ce message a été édité par: Thingol le 2004-04-04 18:40 ]