Ca fait maintenant 2 mois et demi que je suis sur le forum et je mettais pas encore présenté

Ca fait a peu près 16 ans que je regardes des animes/manga. J'ai commencé avec Akira,Record of lodoss Wars Goldorak et City hunter. Mais ces avec l'arrivé de Rurouni Kenshin et de Neon genesis Evangelion que je suis vraiment devenu acro.
Sinon moi c'est Julien j'ai 20 ans. Je suis étudiant en vente et marketing et je fais des Chroniques sur des animes, OST et jeux dans une revue depuis 1 an. Je suis bilingues(Anglais/français) et j'étudie espagnol depuis 1 an.
Mon manga culte est Angel Sanctuary et suivi de X.
Mes animes préférés son Evangelion,Kimi ga Nozomu Eien,Shingetsutan Tsukihime, Fate/stay night et Monsters. J'ai une préférence pour les animes sombres et matures.
Mon film d'animation préféré est Jin-roh The wolf Brigade et Grave of the Fireflies.
En dehors de ça je suis fan de Yuki Kajiura(Noir,Hack,Mai-hime) et de Yoko Kanno(Vision of escaflowm,Wolf rain,Turn a gundam)
Mes ost préférés son Rurouni Kenshin Seisou hen, Shingetsutan Tsukihime,Mai-hime, X tv, Fate Stay night et Vision of escaflown.
Je suis aussi un grand fan de jeux RPG et de stratégie. Mes 5 jeux cultes son Final fantasy VII, Final Fantasy tactics(PS1),Shining force II, Suikoden II et Baldur's gate II.
Bon je vous ai assez saoulé comme ca