Gegege no kitaro DVD

Gegege no kitaro DVD

Messagepar Fabz » 24 Avr 2007 19:32

Je galere pour trouver un site vendant l'integrale de Gegege kitaro (soit les versions de 1968 ou 1985 ou 1995) meme sous titrés en anglais (ou mieux en français , bon je reve un peu la)

J'ai bien trouvé un site proposant un coffret collector mais en raw et a un prix assez élevé (550 euros)

Je crois que la serie n'est pas licenciée en France

(Au passage je recherche egalement l'integrale Paul le pecheur qui est licencié mais impossible de trouver quoi que ce soit)

Donc si quelqu'un peu me renseigner , merci bien
Avatar de l’utilisateur
Fabz
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Avr 2007 18:55

Messagepar Lixiaolang » 24 Avr 2007 22:29

Apparemment les coffrets de gegege kitarô n'existent qu'en VO entre 200 et 500 euros la série : c'est un peu cher je te l'accorde. Mais en même temps puisque les coffrets sont très récents et sont donc encore des "first press edition" je te conseille d'attendre que l'édition "classique" sorte en VO (si tu parles le japonais). En ce qui concerne une éventuelle VA ou VF pas de sortie prévue et aucun fan ne s'est lancé dans un travail de "traduction clandestine".
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Messagepar Fabz » 24 Avr 2007 22:54

Ok merci des precisions , malheureusement a mon grand desarroi je ne parle pas le japonais , et c'est bien ce que je craignais l'animé n'existe qu'en VO........dommage :(
Avatar de l’utilisateur
Fabz
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Avr 2007 18:55


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités