Avatar the last Airbender

Avatar vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
4
21%
passionnement
5
26%
à la folie
7
37%
pas du tout
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar the last Airbender

Messagepar Orochimaru 93 » 23 Déc 2006 01:04

Bon et bien voila mon coup de coeur !

Avatar The Last Airbender
Avatar Le Dernier maitre de l'air

c'est un anime qui passe sur tf1, le samedi à 9h50.

Cette anime raconte l’histoire d’un jeune garçon appelé Aang etant l'avatar, une sorte de sage qui a pour but de maintenir l'equilibre des force entre les pays et qui a l’aide de ses amis katara, Sokka, Momo et Appa vont parcourir le monde afin que Aang puisse acquérir le contrôle des quatre éléments (le feu,l’eau, la terre et le vent) et ainsi empecher la nation du feux qui ataque les pays elementaux.

La serie a malheuresement fait un flop en france a cause de la VF de TF1 qui une foi de plus a fait passer un très bonne anime pour un truc de gamin -_-


Une petite description des personnages


Aang
Image

Aang, âgée de 12 ans il est le derniers maîtres de l’air et le seul survivant connu des nomades de l’air.

Son destin est de maîtrisé les 4 éléments (l’eau, le feu, le vent et la terre) car il est l’avatar et a pour mission de maintenir l’équilibre entre les nations.

Bien qu’il soit l’avatar il n’aime pas

êtres le centre d’interré il veut juste êtres un garçon normal. Aang aime les animaux surtout son bison géant, Appa qui a la capacité de volé et ainsi apporte aux jeunes aventurier un moyen de transport très utile même si il n’est pas d’une très grand discrétion.

Appa

Image

Momo
Image


Momo est un lémurien ailée et est le second animal de compagnie de Aang. Il est futé, a la capacité d’accomplir de nombreux tâches, d’entendre et de sentir a très long distance, ce qui lui permet d’avertir le groupe d’un éventuel danger. Mais il est également très perturbateur. En plus d’êtres l’animal de compagnie de Aang, Momo est un symbole, car dans le passée les lémuriens ailés était l’animal de compagnie préfère des gosses de la tribut des nomade de l’air.

Aang consacre une grande parti de son temps et de son énergie a s’amuser avec Momo et son souvent rejoint par Katara.

Katara
Image


Katara est une jeune fille de 14 ans, originaire d’une région situé dans le pôle nord, c’est la personne la plus responsable du groupe et fait tout son possible pour protégé Aang.

Elle fait egalement parti des maître de l’eau et pratiquement de nombreux exercice pour pourvoir un jour se venger de la nation du feu qui a pris le contrôle de sa tribut.

Elle porte autour du cou le collier de sa



mère qui lui donne la force et le courage nécessaire dans le moment les plus critique de leur aventure.

Elle enseigna a Aang les base pour devenir un maître de l’eau mais elle fut très vite dépasser. Elle entretien avec son frère Sokka une complicité très forte même si ils se chamaillent beaucoup.


Sokka
Image

Sokka est le frère de Katara et a le comportement d’un adolescent il pense que seul sa méthode est la bonne. Il privilégie la force brute, malgré le peu d’expérience qu’il possède en tant que guerrier, Sokka possède une aptitude naturel au combat ce qui lui permet de ce sorti de la plus part des piége qui lui son tendu. Contrairement a Aang, Sokka ne fait pas confiance a tous ce qui est immatériel et préfère ce fié a son boomerang qui lui a était offert par son père. Il considère également que les maîtres des éléments n’on pas la légitimité pour contrôlé le monde.
Il est très protecteur envers sa sœur même si il en fait parfois trop.

Toph
Image

Toph est une jeune fille qu'aang et ses amis rencontre lors d'un tournoi pour savoir qui est l'earthbender du pays de la terre. Toph, sous ses aires de garcon manquer cache une veritable force du a sa ceciter, ce qui acroit ses sens et lui permet de ressentire les plus infime vibration a travers le sol pour localiser avec precision ses enemies , elle manipule parfaitement l'element Terre et est une très bonne aliée dans les bataille grace a ses aptitude. Cepandant Toph est poursuivie par l'ancien earthbender et ses sbyre qui ne veulent pas renoncer a leur titre d'earthbender et suprimer toph pour retrouver leur place


Zuko
Image
Zuko est un jeune garçon âgée de 16 ans,originaire de la nation du feu. C’est également un maîtres du feu.Il a reçu de la part de son père, seigneur Ozai, le gouverneur de la nation du feu, la mission de capturée l’avatar, ce qui est plus facile a dire que a faire. Il sera aidée par son oncle Iroh, qui est également un maître du feu.

Iroh
Image

oncle de Zuko et Azula, maitre du feux , il aide Zuko dans sa quete de personaliter et dans son choi entre le bien et le mal

Azula

Image

Soeur de Zuko ,princesse du royaume du feux et nies de Iroh Azula est en quelque sorte la Mechante de la serie elle manipule l'electriciter.Elle a elle aussi pour mission de tuer l'avatar et ceux par tout les moyens ! Machiavelique,vile, et cruel elle n'hesite pas a se batre contre sa propre famille elle dispose d'un très grand talent et d'une très forte aptitude au combat se qui en fait un adversaire dangeureux a ne pas prendre a la legere


Pour finir quelque amv

http://www.youtube.com/watch?v=OzXLYtIZa9M&NR

http://www.dailymotion.com/video/xp3i6_avatar-amv

http://www.dailymotion.com/video/xn4x4_ ... atar-style

http://www.youtube.com/watch?v=kBDp3tTtchs (ma preferer *-*)


Mon avis:
8,5/10

Très bonne serie, une action fluide des combat au caractère stylé grace au pose et au geste efectuer pour manipuler les diferent element tirée ,des personnage ,drole et charismatique qui ne manque pas d'originaliter,
Un dessin pluto sympa assez frai je trouve , sa rapelle le style de notre amis KibanoSeb
Un petit moin , le manque d'originaliter de l'histoire meme si bon c'est quand meme a tomber par terre cette anime !

Dommage que TF1 est rendu se chef-d'oeuvre nian nian et gamin du aux voix pouris qu'ils on atribuers aux personnages -_- comme d'habitude merci TF1 !

Enorme Flop en france bien dommage

il y a 2 saison resumer en 2 partie

1er saison
Livre 1: Eau

2iem Saison
Livre 2
Terre

Et la 3iem saison va debuter prochainement avec le très atendu episode 221 ;)

(eh oui presqu'autan d'episode que naruto !)

Bref Je conseile vivement Avatar a tout le monde c'est très sympa a reguarder meme si très peut d'information sont disponible sur la VF de l'anime et vous devez vous resoudre a Dailymotion ou Youtube pour les episode que je n'est pas reussi a trouver autre part :/

D'autant plus que le jeux video est sortie sur la très contrevereser wii ! donc un bon jeux? qui s'anonce avec si c'est comme l'anime un gameplay qui se veut très interessant, je me suis pas encore rensegner sur le jeux mais a noel quand j'aurai ma wii vous sorez tout ;)
Donc en attendant un test laissez vous tentez par l'avatar et ses amis au pouvoir incroyable ;)

Bonne soirée a vous
Modifié en dernier par Orochimaru 93 le 23 Déc 2006 12:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orochimaru 93
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Déc 2006 10:51

Messagepar glitter » 23 Déc 2006 01:14

AyAyAy regarde les index tu t'es trompée de place ce sujet est à mettre dans la partie "animation".
Sinon je pourrai apprécié ce genre de série que si c'est en vostfr (les voix française sont le plus souvent soit à pleurer, soit à se tordre de rire). De plus, je suis absolument allergique aux animé qui ont un style graphique de ce genre (couleurs trop chatoyante, pas suffisament decontraste).
Mais j'essayerai de voir cela quand ce sera possible (en vostfr, bien évidement)...
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Orochimaru 93 » 23 Déc 2006 12:21

et bien bonne chance tu a du courage de te le lever le samedi matin a 9h pour reguarder TF1 bref comme je l'ai dis c'est quasiment inexistant en france :'( domage cette serie poutre je vous incite a visioner quelque episode et particulierement l'episode 220 qui clos la saison 2

PS j'ai editer le post de 1er page l'ayant poster hier a minuit XD)
Avatar de l’utilisateur
Orochimaru 93
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Déc 2006 10:51

Messagepar Gaston_di_NoNo » 23 Déc 2006 13:06

en tous cas, sur les étals des grands magasins, l'anime est bien mis en valeur !
c'était pourtant un anime dont je ne connaissais même pas le nom... mais bon, si TF1 est derrière ne t'inquiète pas, bon ou pas ca va finir par être connu
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar GohanSSJ » 23 Déc 2006 13:08

Il me semble que ce n'est pas un DA japonais. Donc parler d' "anime", c'est un léger abus de langage. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Nono » 23 Déc 2006 13:16

GohanSSJ a écrit:Il me semble que ce n'est pas un DA japonais. Donc parler d' "anime", c'est un léger abus de langage. :D


Effectivement, c'est américain... Mais je ne pense pas qu'il faille limiter le terme "anime" aux productions japonaises... Pour preuve, beaucoup de séries autres que jap se sont retrouvées dans le jeu "une image, oui mais de quel anime?" :wink:
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar glitter » 23 Déc 2006 13:22

Ben évidement, nono, ça concerne aussi bien les animé que les dessins animés^^
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Re: Avatar the last Airbender

Messagepar Harpye » 25 Déc 2006 20:21

Avatar - The Last Airbender est une des meilleures séries que j'ai vues ces dernières années, toutes origines géographiques confondues.
L'histoire est extrêmement riche, les personnages nombreux et fouillés, et l'esthétique très belle, tant au niveau des personnages que de l'animation (affrontements chorégraphiés de toute beauté).
Cette série gagne à être connue, et le fait qu'elle ne soit pas japonaise a, à mon avis, détourné une partie du public passionné d'animation de cette production. En ce qui me concerne, il est vrai que je suis tombée dessus par hasard l'an dernier, un samedi matin, sur TF1, et j'ai été époustouflée par sa qualité. Depuis, j'ai vu les 2 premières saisons en V.O., et j'en fais la pub autant que possible autour de moi ^^. (et ça ne fait qu'une quarantaine d'épisodes, et non 221 comme le sous-entend Orochimaru 93, pour ceux qui prendraient ça au premier degré ^^).
Cette série, à mon sens, prend le meilleur des séries japonaises (pour l'esthétique, l'esprit d'aventure, d'entraide, le dépassement de soi) tout en étant indubitablement occidentale (l'humour américain me semble beaucoup plus à notre portée, plus facile, c'est vraiment extrêment drôle). Il n'y a pas un seul temps mort, il se passe toujours quelque chose !
La version française ne m'a pas semblée si mauvaise, certains dialogues sont moins clairs qu'en V.O., mais franchement ça ne vaut pas le coup de la bouder pour si peu.
A VOIR ABSOLUMENT !
Harpye
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2006 14:36

Messagepar Zehyr » 26 Déc 2006 02:21

j'etais tombé, vraiment par hasard sur la premiere diffusion, et j'etais rester sous le charme.

Mais bon dieu, BON DIEU! Pourquoi 9h30 du matin !!!!
Il y a tout pour rivaliser avec la production japonaise dans cette serie, et TF1 ne fait meme pas un petit effort.
C'est a desesperé...
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar galeglory705 » 26 Déc 2006 11:40

J'ai vu deux épisodes de la série ;
1er : l'avatar arrive dans un temple du feu et il essaye d'aller d'ouvrir une porte qui a besoin de 5 flammes simultanés pour s'ouvrir
2em : Avec un vieux qui maîtrise la terre et qui attaque l'avatar alors que ses deux amis sont prisonier d'un cristal.
Persnnellement, je trouve ca assez moyen.... il faut dire que j'ai beaucoup de préjuger en ce qui concerne ce genre de série qui arrive directement des états unis ! Donc, j'ai trouver ca médiocre et assez intèressant pour les enfants (préjugé). En plus, les produits dérivées commence a envahir le marché ce qui est loin d'être un point positif :D
Sinon pour la série en général : L'animation n'est pas mauvaise, le design est assez soigner et il ya beaucoup de personnage....
Mais bon je reste sur ma position, j'aime pas trop
Webshonen #1 sur le shonen !
Image
Avatar de l’utilisateur
galeglory705
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Déc 2006 18:49
Localisation: Fan d'Ayumi Hamasaki

Messagepar Harpye » 31 Déc 2006 16:43

galeglory705, les 2 épisodes que tu as vus sont issus de la seconde saison : je ne peux que te conseiller de voir le début de la série, pour y comprendre quelque chose et apprécier le contenu. Après, si tu n'aimes pas, tant pis (les goûts et les couleurs...). Avoir des à-priori envers les séries américaines, c'est aussi dommage que d'en avoir vis-à-vis des séries japonaises. Et puis les produits dérivés, c'est pas un critère non plus, ça se saurait. Erf, moi qui voulais de toi (si si, je t'assure) dans ma Secte Secrète Et Néanmoins Active Des Adorateurs Fanatiques De l'Avatar, c'est raté ^^ .
Harpye
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2006 14:36

Messagepar galeglory705 » 31 Déc 2006 17:29

Lol désolé, de te décevoir dans ce cas là :wink: mais je sais que c'est y pas vraiment malin de ce bassé sur les produits dérivés et origine de l'animation, mais bon j'aime pas ce qui est trop connu et que les auteurs utilisent pour faire un max de profis...
Mais bon j'ai quand même avouer que ; L'animation n'est pas mauvaise, le design est assez soigner et il ya beaucoup de personnage....
Et malgré avoir vu deux épisodes qui montrent l'étendue le l'animation, je ne suis pas devenu fan pour autant...
Webshonen #1 sur le shonen !
Image
Avatar de l’utilisateur
galeglory705
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Déc 2006 18:49
Localisation: Fan d'Ayumi Hamasaki

Messagepar GohanSSJ » 13 Jan 2007 14:41

Night Shyamalan aurait signé un contrat avec la Paramount pour réaliser 3 films tirés d'Avatar.

Source.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar zedd » 13 Jan 2007 18:53

je dois avouer, que j'ai decouvert cet anime par hasard, un matin, ou j'avais pas sommeil. :lol:
Depuis, j'ai visionner toute la saison 1, mais impossible de mettre la main sur la saison 2...................J'aimerais savoir si vous savez ou on peut la trouver ?
merci de vos réponses.
zedd
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2007 18:44

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Jan 2007 19:10

y'a pas de saison 2 à ma connaissance... ceci expliquant cela ;)

PS : attention à bien lire les règles !!!. Même s'il existait une saison 2, on n'a pas d'info de ce genre à donner... sauf si ca se trouve dans le commerce
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar zedd » 13 Jan 2007 19:13

la partie deux alors. celle qui correspond au livre 2 : la terre
Il n'est pas encore sorti (vf, vost) ?
Ok désolé. mais je parle de chose légal (parle pas de l'ane ou autre prog du genre).
légalement cet anime n'est dispo qu'en commerce, ou sur tf1 ?
zedd
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2007 18:44

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Jan 2007 19:16

ah
bah faut attendre que ca sorte, à priori... mais je ne sais pas pour quand c'est... Regarde sur les sites de VPC, des fois ils anoncent des dates lorsqu'ils font les précommandes...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar zedd » 13 Jan 2007 19:18

ok merci beaucoup. je vais faire quelques recherches supplémentaires alors.
zedd
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2007 18:44

Messagepar pom » 03 Fév 2007 00:01

Il y a une saison deux ... tout aussi bien que la un d'ailleurs !!! je n'ai pas entendu la version française, mais en anglais les voix sont tranquilles...
pom
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Fév 2007 23:54

Messagepar Orochimaru 93 » 01 Mai 2007 13:38

j'ai un ami qui a up les 2 premier book ( Eau et Terre ) regroupant les 28 1er episode si sa interesse je metrait le lien =D
Avatar de l’utilisateur
Orochimaru 93
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Déc 2006 10:51

Messagepar zedd » 02 Mai 2007 15:17

oui ca m'intéresse. Si tu as le lien je suis preneur, ou alors le site où il les a trouver.
merci a toi.
zedd
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Jan 2007 18:44

Messagepar Gaston_di_NoNo » 02 Mai 2007 16:06

oui ben les liens pour téléchargement, ce sera pas directement sur le forum, merci. (cf. les règles)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Trunksmaster » 16 Mai 2007 11:13

Je suis content de voir que du monde commence à s'intéresser à cette série qui mérite largement le détour, car j'avoue sans complexe que c'est une des meilleures séries d'animation que j'ai vu récemment.

Et comme plusieurs autres personnes, je l'ai découverte par hasard un samedi matin où je me suis levé tôt (pour une fois que ça m'arrive :lol: ), et depuis je me suis englouti les épisodes des deux premières saisons d'un seul trait (Plus on avance dans la série, plus elle devient intéressante et accrocheuse, en tout cas de mon point de vue).

Je ne vais pas reciter toutes les qualités de cette série vue que ça a déjà été fait plus haut, mais je ne saurai trop vous conseiller, comme les autres fans, de vous y intéresser, et de la regarder si vous en avez la possibilité.
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!

Messagepar Zehyr » 19 Aoû 2007 01:59

Sublime ! Un grand bol d'air frais, loin de ce que l'on connait. Je n'avais pas pris autant de plaisir a regarder une serie animé depuis... Noein je dirais.

Vraiment, a tout les vieux de la vielle qui ont vu tout les animes possible, a tout les profanes qui découvrent, cette série est vraiment incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Lixiaolang » 19 Aoû 2007 04:47

la saison 3 (the fire book) est annoncée pour septembre aux USA. Vive la VO !!!
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités