Amaenaide Yo !

Amaenaide Yo vous a plu...

un peu
1
8%
beaucoup
4
33%
passionnement
1
8%
à la folie
3
25%
pas du tout
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Amaenaide Yo !

Messagepar m4x » 15 Nov 2006 20:37

Bonsoir tout le monde, j'ai finis la saison 1 de Amaeinaide Yo et j'ai trouvé ça vraiment sympathique ^^

Pensez-vous que les épisodes de la saison 2 vont suivre?
Avatar de l’utilisateur
m4x
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Nov 2006 15:58

Messagepar Aerinder » 18 Nov 2006 20:41

Plusieurs fansub ont déjà attaqué, la saison deux.

Le titre est Amaenaide yo!! Katsu!!

Ou des fois un 2 à la place du katsu dépend des fansubs :lol:, l'esprit reste le même que le 1, c'est toujours aussi sympas à voir.
Aerinder
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Oct 2006 16:16

Messagepar m4x » 20 Nov 2006 12:29

J'ai trouvé les 5 premiers épisodes, j'espère que la suite va suivre ^^
Avatar de l’utilisateur
m4x
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Nov 2006 15:58

Messagepar Mitsuki » 06 Juin 2007 19:46

J'ai fini la série, et je dois dire que c'est bien sympathique à regarder.
C'est un peu ecchi sans que ça soit trop lourd et c'est vraiment pas pour me déplaire.

Je trouve qu'au dernier épisode, ils se sont littéralement lachés !!!
Il est vrai que certaines scènes manquaient :D

En route pour la saison 2 !!!
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Trunksmaster » 07 Juin 2007 14:08

J'ai vu les deux saisons et je dois dire que c'est une bonne petite série pas prise de tête et dans laquelle on se marre à tous les épisodes.
Donc si on aime les série comiques et que le ecchi ne vous rebute pas (qui a dit pervers :P ?), c'est à voir.
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!

Messagepar letchec » 07 Juin 2007 15:22

Une anime qui se laisse voir >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar Mitsuki » 07 Juin 2007 17:09

Sans pour autant que ça casse des briques :D
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar letchec » 07 Juin 2007 18:03

Yep, je trouve que c'etait un poil répétitif >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar Mitsuki » 07 Juin 2007 21:49

Ouais et on sait toujours comment se finissent les épisodes :D
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar yamaneko44 » 08 Juin 2007 14:55

en effet, on a l'impression de déjà vu à la Love Hinna ou Mahoromatic, mais les persos restent attachant, et comme dit Trunkmaster, c'est pas prise de tête et de temps en temps sa repose l'esprit :)
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Mitsuki » 11 Juin 2007 19:30

Après avoir "purgé" la première saison, je me suis fait aussi la seconde...

Un nouveau personnage aparaît, Kazuki, qui est là juste pour promouvoir les scènes ecchi...

Je dirais que d'une manière générale, c'est un petit peu plus ecchi que la première saison.

Je garde quelques symptômes dont le fameux "Oh! Yeah" qui me fait bien rire (genre le truc difficile à oublier et qui repasse sans arrêt dans la tête!).

Même construction que la première saison, avec un épisode "bonus" qui nous dévoile le plateau du tournage de Amaenaide Yo, ainsi que quelques "slideshows" un peu osés.

Mention spéciale à la grand-mère du temple qui m'amuse beaucoup.

Le petit point négatif de la série, c'est qu'il va falloir se rediriger sur les "papiers" pour éclaircir quelques détails, et qu'il n'y a pas de "vraie fin".

Quoiqu'il en soit, j'ai passé un agréable moment à regarder cette série fort sympathique sans pour autant que ça casse des briques.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar bazom » 18 Juin 2007 18:31

Est ce qu'il aura une une saison 3?
Si j'avance, Suivez moi ; Si je tombe ,Vengez moi ; Si je recule ,Tuez moi!
Avatar de l’utilisateur
bazom
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2007 18:22

Messagepar Eldrick » 18 Juin 2007 18:52

Rien d'annoncer pour le moment concernant une saison 3 si je me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Lasaraleen » 19 Juin 2007 09:59

J'ai regardé ça la semaine dernière en ayant pour à priori que j'allais sûrement m'arrêter dès le premier épisode parce que je n'aime pas le ecchi mais en fait je l'ai fini quand même.

Je n'ai pas trouvé la série spécialement marrante, il n'y a aucune histoire mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de la voir jusqu'au bout, juste pour l'aberrance de certaines scènes qui m'a laissé sans mot...

C'est quand même un anime bien débile mais amateurs de ecchi jetez-vous dessus parce que les scènes aguicheuses ne manquent pas :/
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar gouik » 26 Juin 2007 10:33

j'ai bien aimé cette serie meme si c'est pas original.

actuellement dans le genre, il y a nagasarete ariantou, qui est vraiment drole (mais plus proche de girl bravo).
gouik
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 23 Aoû 2005 00:00

Messagepar Ptitdo » 07 Aoû 2007 18:05

J'ai aussi bien aimé cet anime :D Par contre je suis décu de la fin de la saison 2 :/
Spoiler :
J'espérais qu'il y aurait eu une histoire entre Ikko et Chitose mais y a rien eu :(


C'est le genre d'anime où on aimerait que ça continue encore un peu :D

J'ai trouvé que l'OST était franchement pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur
Ptitdo
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Aoû 2007 13:10

Re: Amaenaide Yo !

Messagepar Pidum1 » 26 Avr 2009 00:21

Yeah regardez ce que j'ai trouvé:
Image

Donc voilà grace a ce joujou je vais pouvoir faire un deterrage de la mort!

Je poste donc ici pour exprimer mon point de vue sur amaenaide yo, qui m'a fait passer de bien bons moments.

Je dirais que le gros gros point negatif dans cette serie est que c'est court ! outch que c'est court :kc:

C'est tellement court qu'il n'y a pas vraiment d'histoire entre les personnages, ce sont je dirais des actions premachées, comme si les episodes etaient tronqués d'une partie de la vie des personnages, plus que le fait qu'on les voit disons tous les jours pendant une periode donnée (par exemple un trimestre dans certains anime ou l'indicateur de temps sont les jours de bahut, surtout pour le debut et la fin de la saison :D )

Sinon c'est une bonne serie pas prise de tete, très agreable a regarder je dirais tant artistiquement que ce que les dessins representent (surtout au milieu de l'anime, les plans posés :shock: )

Enfin bon voila j'ai passé un très bon moment sur cet anime, et je le conseille surtout en fin de journée de merde, ou la fatigue et l'enervement a prit le dessus, ce qui vous aidera a bien dormir la nuit (si vous ne la passez pas a regarder tous les episodes bien entendu :)

Les trucs retenus: OH YEAH!! IT'S SHOWTIME ! XD
Pidum1
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Avr 2009 21:20

Re: Amaenaide Yo !

Messagepar Kyouko » 26 Avr 2009 03:26

didonc joli détérage je m'étais jamais exprimée sur ce truc :x
J'ai vraiment pas aimé et y'a aucun moyen que j'entame la saison 2 un jour.

Ce qui m'a pas plu ? Plein de choses, je rejette pas le fond de l'histoire, les moines et nonnes qui font la chasse aux mauvais esprits j'aime bien le concept mais c'est absolument pas exploité dans l'anime. Au contraire, l'histoire est un prétexte pour caser leurs scènes ecchis et mine de rien même quand on aime le ecchi/harem, on apprécie qu'il il y est quand même un minimum de sens dans l'histoire. A chaque épisode, c'est exactement la même chose, on a une répétition monstrueuse, il suffit d'en voir un pour avoir tout vu : chaque épisode fini de la même façon, éradication de l'ennemi par l'éveil d'Ikko car une fille s'est mise à poil devant lui. C'est un peu le running gag de la série, ça fait sourire oui 3 épisodes... Après c'est bon, faut changer de sketch quoi. Le problème c'est qu'ils exploitent le ecchi, il l'exploite très bien dans le sens où tous les clichés ecchi possibles et inimaginables sont dedans (bunnygirls, nekogirls, sources d'eau chaude...) mais ils le mettent pas du tout en valeur.

Le ecchi c'est aussi sensé nous faire marrer, ces scènes un peu embarrassantes etc... Mais là, elles font même pas rire, à part faire pisser le sang le nez d'Ikko (et peut être aussi le vôtre les gars) mais bon moi je trouve que c'est pas du tout une série humoristique. Pour les mecs, elle est peut être provocatrice, excitante à la rigueur. A la limite, cette série est peut être un ecchi purement destiné aux mecs mais bon je tiens quand même à rappeler que y a pas que les mecs qui regardent du ecchi donc l'humour c'est quand même un peu de rigueur. Chez moi humour et exhibitionnisme ça va pas forcément de pair.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Amaenaide Yo !

Messagepar Pompone » 15 Juin 2009 01:10

je suis très en colère
après les premiers épisodes prometteurs : idée originale, humour, connaissance des personnages principaux...
on est tombé dans l'ecchi "con" façon girls bravo, koi koi seven, to love ru et consor.... pas de scénar, aucun interet

j'en veux énormément aux auteurs qui avaient un thème originial et des personnages si attachants !
y'avait tant à faire !! même avec de sérieux problèmes de temps ou le qi d'un CRS on peut pas pondre ça, ils sont nuls et se contentent de toucher leur chèque contents d'escroquer les japs avec leurs goodies pourris ensuite.

même pas une série B, une vraie honte pour de bons personnages morts-nés.







ha, j'oubliais aussi, je HAIS aussi les soi-disants scénarios ultra compliqués qui au final ne veulent rrrrrien dire (me demandez pas d'argumenter sur la fin je lisais même plus le sub)
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Amaenaide Yo !

Messagepar bobmartien » 13 Avr 2010 20:13

Bon je viens de terminer la saison 1 de Amaendaide Yo! et je dois vous avouer que c'est pas génialissime...
Pour tout ce qui est Graphisme et Animation, c'est pas top.
Après l'histoire n'est pas vraiment original. Pareil pour les personnages, où l'on retrouve des clichés.

Mais bon ça se laisse regarder assez facilement, mais sans plus. En même temps, on en demande pas non plus des tonnes sur ce genre d'animé qui servent plus à vous vider le crâne, qu'à vous faire réfléchir.

Spoiler :
Par contre ça m'a bien fait planner quand j'ai vue Ikko passer en mode "bankaï" avec la musique etc...


EDIT: LA saison 2 est bien mieux, même si ça vole pas haut :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités