hagen27 a écrit:salut a tous je recherche des ost d'anime avec des musique triste et melancolique,dans le genre de kimi ga nozomu eien,suzuka et air tv.
j'espere que vous connaissez des series qui auront ce style de musique(piano; violon entre autre)
merci d'avance
bye hagen 27
loadrunner a écrit:Moi je conseillerai celle de Mushishi, mais c'est plus zen que mélancolique; mais comme à chacun sa perception de la musique, tente tout de même le coup. Perso, j'adore.
Sinon je ne rappelle plus ce que donnent les OST de Larme Ultime et Elfen Lied, mais il devrait bien y avoir de quoi te combler un peu.
glitter a écrit:Bah tout simplement quelque morceau de l'ost de shingetsutan tsukihime : c'est mélancolique au piano et violon (colle parfaitement à ta description)
letchec a écrit:Il y en a quelques unes qui me viennent à l'esprit :
OST // Track
Akira // Tetsuo II
Angel Sanctuary // Sara's Death :shock:
Angelic Layer // Netsujou (Kuwashima Houko)
Black Cat // ACCETTAMI
Bleach // requiem for the lost ones
// Nothing Can Be Explained(vocal ver.)
Blood + // Diva
Elfen Lied // Lilium (extended)
Fantastic Children // Belfore no Kodomo-tachi
Ghost In The Shell (le premier film) // celon moi a peu pres toute >_<
Nausicaa // Requiem
Hellsing // The Japanese Alphabet Road Wit
// Akuma No Shiwazaka Kamiwazaka
Macross Plus // Voices
Neon Genesis Evangelion - Symphony // Cello Suite n°1
Noein // Shangri-La
Noir // y en a pas mal :p
RahXephon // Yume no Tamago
Shingetsutan Tsukihime // tout plein aussi
Certaines musiques sont encores plus forte lorsque tu les associent aux images de l'anime dont elle est tirée !_!
Le mieu c'est de récupérer au fur et a mesure les musiques qui t'on marquées pendant que tu regardait des animes >_<
haurus a écrit:Alors dans ce genre là, je peux te conseiller les OSTs de Mai Otome et de Mai Hime qui sont tout simplement excellents.
Par ailleurs, l'OST de Sousei No Aquarion est pas mal.
Gaston di NoNo a écrit:heu...
pour moi y'a pas photo, parmi les meilleurs il y a au moins Joe Hisaichi ! (il a fait la plupart des OSTs des films du studio Ghibli, ainsi que de nombreuses OSTs des films de Takeshi Kitano. Bien sûr, il a fait aussi d'autres compositions)
Au passage, la musique du film "L'Eté de Kikujiro" est absolument fabuleuse !
Eldrick a écrit:Je vais te donner quelques titres en particulierSpoiler :
Georgio a écrit:Looooooool Eldrick !!!!!!!!! Heureusement que t'as pas dit que t'en filerait "plein" ....
Bref très bonne liste (classée par ordre alpha. et tout). Du coup j'ai plus rien à proposer, c'est malin !
En tout cas les musiques de Tsubasa chronicle devraient te plaire. Mention spéciale pour "Hear our prayer", qui je crois, cadre assez bien avec le genre mélancolique. En ce qui me concerne, je la trouve maginifique!
P-S: à la rigueur, tu peux aussi tenter les musiques des divers final fantasy; certes ce ne sont pas des animes, mais les musiques sont belles et tu n'auras pas de mal à en trouver des "larmoyantes" lol !
Voila voilà. C'est quand même pas cool de passer derrière Eldrick, on se sent limite inutile après...
Eldrick a écrit:Ces quoi le problème avec mon "quelques titres en particulier" ?
Par contre georgio a soulevé un bon point(tu vois tes pas si inutile que ça) tu peux aussi tenter les musiques de RPG qui pourrait te plaire je vais te recommander quelques CD
Spoiler :
hagen27 si tu arrives pas a trouver un site tu me le diras je vais t'envoyer des liens par messages perso.
letchec a écrit:Il ya aussi :
BLOOD+ - Hagi Plays J.S._Bach [Hagi feat. Furukawa Nobuo]
7 titres au violoncel, juste magnifique.
Mitsuki a écrit:Celui d'Elfen Lied est pas mal... Quelques instruments "purs" (piano, cordes)...
Lilium bien évidemment.
Uso Sora me fait penser au style musical de Björk... J'adore !!!
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités