saiyuki

Saiyuki vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
1
50%
pas du tout
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

saiyuki

Messagepar king bibi » 18 Juil 2004 01:24

qui conai ce manga???
il est absolument fabuleu!!!!!
tout est excelen!!!
si vous voulez des info, demandez moi

Edit Nimue, nov 2008 :
Ici, la fiche animeka : Saiyuki
only king_bibi
Avatar de l’utilisateur
king bibi
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Mai 2004 00:00

Messagepar kidacom » 18 Juil 2004 15:01

ben moi je ne connais pas , alors vas y! balance la fiche!
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar echnic » 18 Juil 2004 22:50

tu peux déjà aller voir sur animeka kida ;)
moi non plus je ne connais pas.
mais apparement ça a un rapport avec la légende de l'homme singe (pas tarzan ;) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Eyll » 19 Juil 2004 00:27

Bah oui c'est la Legend de San Goku le roi singe qui est raconté... mais bon en remixé
Sinon pour information la dessinatrice de ce manga faisait du Yaoi et c'est pkoi ke je n'aime pas trop cette serie...:blobbox:
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Akabane » 19 Juil 2004 15:01

Eyll >> je vois pas le rapport...

Saiyuki c'est sympa, les episodes on le merite d'être tous divers et dynamiques, les perso sont plus ou moins bien travaillé, mais dans l'ensemble cela reste trés correcte, ils portent tous un evenement lourd en eux, et l'univers dans lequel ils evoluent est sympa, bien devellopé, mention speciale au chara design que je trouve plutôt bien reussi, attention, saiyuki reste tout de même un shonen parmis tant d'autres, point faible de l'anime, ses musiques, a part deux ou trois thémes sympas, je n'ai guerre accroché !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akabane
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Smabeet (Tge1 Sess 2k3- 2k4)

Messagepar Eyll » 19 Juil 2004 15:34

Je sais que ce que g dit n'est po trp objectif mais fo me comprendre: on m'a déjà montrer ses oeuvres précédentes et je pe te dire ke ça marque l'esprit...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar king bibi » 20 Juil 2004 12:29

Akabane => bin moi pour les musique, c l'inverse, je les trouve toutes trop bien.
j'adore ce manga car chaque perso est tres charismatique, il ont tout une histoire propre a eux,et je trouve que c'est super maran(peut etre par ce que je suis plus jeune(et voui vous etes des vieu lol)) le gros defot je trouve que c'est que les combat sont trop rapide(1 coup et plus personne).
j'adore
only king_bibi
Avatar de l’utilisateur
king bibi
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Mai 2004 00:00

Messagepar laetitia » 20 Juil 2004 23:18

Eyll a écrit:Sinon pour information la dessinatrice de ce manga faisait du Yaoi et c'est pkoi ke je n'aime pas trop cette serie...:blobbox:


si tu met un sous entendu que sanzo aime qq1 du groupe ben ca va pas aller ^^ sanzo n'aime que moi et ca jusque a la fin des temps ( c mon bishou favoris alors personnes le touche >_>)
sanzo : QUOI ? MOI ? T AIMER ? MAIS T EST UNE VRAI BAKA * coup de baffeur sur le crane de laetitia *
Laeti : itaiiii
Sanzo : * re coup de baffeur * URUSEI
laeti : TT_TT mais je t aime moi sanzo sama d amour :love
Sanzo : * tire 3 fois en l air * URUSEIIIIIII
laeti :* chuchote pour que sanzo ne l entende pas * vous avez compris hein ?!!!! il est que a moi !!! sinon me fache >_<
narrateur : :sortir: tu empire ton cas
laeti : * chibi eyes * peu pas restee encore un peux ????
narrateur : :tusors:
laeti : oki j'ai compris :out:
je suis passer par ici mais je suis repartie ^^
laetitia
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2004 00:00

Messagepar Thingol » 21 Juil 2004 01:25

Un pote (avec de bons goûts je tiens à préciser, je tairais son pseudo :p) : Je viens d'acheter le coffret Saiyuki, il est très beau, en plus vu le nombre d'épisode ça vallait le coup. Je vais peut être le regarder avec ma femme si c'est bien.

Au cours de japonais suivant : J'ai maté les 3iers cette nuit, c'est chiant ! Bon je vais voir la suite...

Au cours suivant : J'en suis au neuf, ça avance pas.... On m'a dit que ça commencé vers le 12...

3 semaines plus tard : Dit tu connaitrais personne qui voudrait acheter un coffret Saiyuki en bon état ? :D


^^

Sinon, en manga y a Terada qui a repris la même histoire, pour le moment y a que le premier tome de paru, c'est tout en couleur et très beau.... quelqu'un a lu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 21 Juil 2004 01:38

J'ai l'honneur de remettre le prix du meilleur post qui part en live à...
Laetitia !
Bravo ma grande pour ton délire complètement incongru sur un sujet qui pourtant ne prêtait pas trop à ce genre de choses. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Eyll » 21 Juil 2004 01:40

tout a fait d'accord, leatitia........t a kel clinique?
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar laetitia » 22 Juil 2004 02:22

GohanSSJ a écrit:J'ai l'honneur de remettre le prix du meilleur post qui part en live à...
Laetitia !
Bravo ma grande pour ton délire complètement incongru sur un sujet qui pourtant ne prêtait pas trop à ce genre de choses. :D


mici mici c'est trop d'honneur ^^ nan serieux ( suis serieuse moi ?oO pourtant j'ai une temperature normal oO pas logique ca... ) je vais arreter mes connerie ^^'' ca va etre dure ( tres dure ) mais je vais esseyee promis * sourire hyper inocent a faire fondre un iceberg* )

Eyll, pour ceux qui s'agit de ma clinique, ils se sont pas encore rendus conte que il me reste que un neurone....( pourtant c'est aussi voyant que la difference entre une baleine et une fourmie... )^^
je suis passer par ici mais je suis repartie ^^
laetitia
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2004 00:00

Messagepar Eyll » 22 Juil 2004 02:25

lol
:ptdr:
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Marie_Chieuse » 24 Juil 2004 02:41

Saiyuki c'est clair ! ^^ J'adore le petit Goku, me fait trop marrer ! :D
Mais bon, je parle bien sûr de la VO, car la VF est pourrie, pis j'ai pas encore lu le manga lol :p
Avatar de l’utilisateur
Marie_Chieuse
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 28 Mai 2004 00:00

Messagepar laetitia » 04 Aoû 2004 21:10

Marie_La_Chieuse a écrit:Saiyuki c'est clair ! ^^ J'adore le petit Goku, me fait trop marrer ! :D
Mais bon, je parle bien sûr de la VO, car la VF est pourrie, pis j'ai pas encore lu le manga lol :p


goku, ca a ete mon perso favoris avec ces : " j ai faim " ils me fesait trop delirer mais maintenant j adore sanzo ^^ j adore sont caractere T_T pq il existe pas mon bonze
je suis passer par ici mais je suis repartie ^^
laetitia
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2004 00:00

Messagepar Hakinata » 28 Sep 2004 01:26

moi j'ai saiyuki et saiyuki reload et bientot la 3eme saison moi j'adore les personnages surtout Goku et Kogaiji, bon la sur le coup je c pa trop dire de plus parce que comme je regarde plein d'autre mangas en meme temps membrouille un peu lol Baka -_-'
Haki-chan Mata ne ! o^___^o
Avatar de l’utilisateur
Hakinata
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Sep 2004 00:00
Localisation: konnichiwa mina ^o^

Messagepar sanzo » 12 Oct 2004 18:05

saiyuki c'est un manga trop bien mais la saison 3(reload)est merdique!!!!!
Certe l'histoire reste bien, les musiques sont correctes mais l'animation donne envi de vomir e les dessins encor plus T_T
En bref il faut s'arreter a la fin de la sison 2
Ligue contre les mgs (jvoi pa ski é bien dans ce jeu)et contre les gens qui aiment pas les mangas
Avatar de l’utilisateur
sanzo
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Oct 2004 00:00


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron