loadrunner a écrit:Un charadesign qu'on a déjà vu 100 fois (surtout pour Tsukune), du fanserv en veux-tu en voilà qui m'a gonflé dès la première image, un héro idiot, un méchant débile, une histoire qui devrait faire rire mais qui a du mal, et au final une scéne d'action pour faire croire que c'est un shonen...
Je ne vais pas m'arrèter au premier épisode, car je me dis au fond de moi "fais un effort, c'est du Gonzo, on ne sait jamais...", mais si les prochains épisodes réservent la même soupe insipide que l'épisode 1, je lacherai vite l'affaire.
karore. a écrit:D’ailleurs on retrouve bien le même style d’histoire que Girls Bravo
kieul a écrit:
Une daube dont on peut se passer. Et dire qu'il y a une seconde saison.
hero7 a écrit:http://www.sovietvoice.su/2008/11/18/la ... ilosophie/
Rosario+Vampire, salué unanimement par la critique comme le meilleur animé de la saison dernière
Syaoran a écrit:Il n'y pas que ça qui me pique les yeuxRosario+Vampire, salué unanimement par la critique comme le meilleur animé de la saison dernière
Puré ça, ça fait mal.
Tu peux expliquer ?
La faute relevée par Theotenai fait effectivement tâche, mais là en l'occurrence le mot est correctement utilisé, bien placé et correctement orthographié.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités