Kimi ga Nozomu Eien - Next Season & autres OAV

Kimi ga Nozomu Eien - Next Season & autres OAV

Messagepar flek » 03 Fév 2008 09:17

Voila aucun topic pour cette nouvelle série alors que le premier épisode est sortie.
Je vais pas faire un résumé de la série ou la synopsis car sa risquerait de spoiler tous ceux qui n'ont pas vus la premiére saison.

Enfin bref, j'éspére qu'on serat pas décue de cette fin altérnative car la série était vraiment bien, et je ne vois absolument pas ce qu'on pourrait rajouter a cette série.

Sinon pour l'épisode 1:
Spoiler :
Premier épisode banal, je trouve que l'animation n'est vraiment pas superbe. L'épisode est assé banal, on revoit tous les protagonistes de la saison précédente, et on sait déja ce qui va se passer dés les premiéres minute. A la fin il y a un mini effet de surprise, car c'est ce qu'on attend tous au long de l'épisode. Enfin bref, pour l'instant je ne suis pas fan et j'attend le 2éme épisode en éspérant qu'il serat meilleur.


Fiche Animeka : kimi ga nozomu eien oav
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Messagepar CyberSeb » 03 Fév 2008 12:40

On en parle déjà ici
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar flek » 03 Fév 2008 17:52

En méme temps, c'est une nouvelle série, donc je pense qu'un topic de cette série est utile.Car, si cette série d'oav est nul, on pourrat bien distinguer les 2 séries entre l'original, et l'autre, enfin c'est juste mon avis, et je ne pense pas avoir fait un doublon.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Messagepar loadrunner » 04 Fév 2008 21:04

Mouais, pour 3 OAV, je ne pense pas qu'il soit utile d'en ouvrir dans tous les sens.
Donc on va garder le topic très généraliste de la première saison pour continuer les discussions.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 07 Fév 2008 12:22

Ok alors ici nous parlerons des OAV (ceux que tu as cité, Flek, mais les autres OAV aussi). Sur l'autre topic on ne parlera que de la série (qui est sortie en DVD, maintenant).

(tu es ok, Loadrunner ?)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 07 Fév 2008 14:48

Les autres OAV tout le monde s'en fout, nan? ^^

Je veux bien que le distingo se fasse de cette manière, mais alors il faudra renommer le topic, parce que les internautes qui veulent glaner des infos uniquement sur les "next season" comprennent pourquoi on parle aussi des autres.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 07 Fév 2008 14:53

loadrunner a écrit:Les autres OAV tout le monde s'en fout, nan? ^^

Autant la série est géniale, autant les OAV KGNE Gaiden ~Akane Maniacs~ sont franchement à chier (passez moi l'expression), et je pense que c'est vraiment nécessaire de le souligner.
Quant à cette nouvelle série d'OAV, je ne les ai pas vus pour l'instant donc je n'ai pas encore d'avis dessus.

Flek, tu es d'accord pour qu'on modifie le titre de ton topic ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar flek » 10 Fév 2008 13:57

Ok ba moi sa me vas. Par ce que faut vraiment pas confondre les oavs et la série. Car vus le premier épisode de la nouvelle série d'oav, je pense pas qu'il faut attendre quelque chose de géniales
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
Avatar de l’utilisateur
flek
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Nov 2006 13:01

Messagepar kiseiju » 14 Mai 2008 18:25

kiseiju le 03/01/08 a écrit:Visionnage de l'OAV 1 effectué:
En-dehors de l'aspect scénaristique criticable souligné par Syaoran1 auparavant, j'ai essayé de le voir comme une autre possibilité de scénario. Bref, ne le prenez pas tellement comme une suite directe à KGNE mais comme une suite "parallèle", alternative. Je sais pas si je suis très clair mais bon...

Alors au niveau de la réalisation, c'est assez beau. Les couleurs sont belles, les thèmes musicaux même s'ils ne changent pas beaucoup collent bien au tout (il me semble qu'ils sont en partie tirés de KGNE). Bon l'animation, dans un anime de ce genre n'est pas ce que l'on remarque de plus, mais rien de choquant.
Bon en fait le problème, c'est que cet OAV est chiant. Alors heureusement que la dernière scène vient lancer un peu le truc, parce que sinon ça aurait dur d'en visionner 2 (ou 3?) de plus comme ça...

J'attends de voir les suivants, mais je tends à penser que l'émotion sera beaucoup moindre que dans KGNE...


J'ai regardé aujourd'hui l'OAV 2. Et j'ai l'impression de m'être fait avoir. C'est simple, c'est pratiquement entièrement un épisode résumé de KGNE en version rapide et du point de vue de Mitsuki. Alors je veux bien croire que ce changement de point de vue peut être intéressant, mais au final, le résumé de l'histoire ne change pas vraiment. On comprend certes mieux Mitsuki, mais on n'apprend rien de réellement fracassant. De plus, ça alourdit l'épisode qui est, tout comme l'OAV 1, tout simplement chiant. Je n'ai pas été touché par la nostalgie et la tristesse de Mitsuki, alors forcément, ça rallonge les minutes.
À côté de ça, la dernière scène de l'OAV 1 aboutit sur du vide, rien, nada, niet. Dommage.

Et même si les musiques sont jolies, ça fait bien peu. Cette série d'OAV se révèle être bien dispensable (à moins que l'OAV 3 déchire, mais j'en doute).
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar amenophis57 » 26 Juil 2008 01:44

Spoiler :
je viens de voir l'episode ou elle s'effondre par terre et git inconsciente
... il reste un oav ou l'anim se finit ainsi ?

amenophis57 a écrit:ah non ! prochain oav le 22 ou 24 aout 2008



Edit Nimue :
Cher utilisateur d'Animeka, c'est avec regret que je constate un double post de ta part. Sache que ce genre de chose est fortement déconseillée.
Il est par contre, vivement conseillé d'utiliser le bouton "Edit" et ainsi, rajouter ce que l'on souhaite dire.
Parce qu'avec Edit... "non, je ne regrette rien"...
amenophis57
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Mar 2008 22:50

Messagepar Nonelita22 » 31 Juil 2008 20:20

Mmm.. il y a bcp de OVAs dans cette serie je pense que j'en ai juste vu la moitié :S o.O faudra que je chercher le reste.. hihi bref, moi j'ai vraiment aimer le anime mais le seul personage que je n'ai pas aimer sa été Mitsuki ! Vraiment! Tomber amoureuse du ptit copain a ta meilleure amie !
Spoiler :
Non mais quel culot ! Pi j'ai trouver vraiment triste le fait que haruka ai eu un acciddent ! mais j'ai adorer le anime hihi ! A la fin, il est rester avec qui le ptit copain a haruka ?? (jai oublier son prenom ! )

----------------------------------------------------

Edit Lyn Annouilh : Nonelita22, je te prierais d'utiliser les balises spoiler a l'avenir... Le bouton se situe en haut sous la barre sujet, entre celui pour les URL et celui pour baliser le nom d'un anime et le lier a sa fiche, le bouton "animeka"

cela se présente ainsi :

Code: Tout sélectionner
[spoiler]entrez le spoiler ici[/spoiler]


Merci d'y veiller à l'avenir, ceci est un premier rappel à l'ordre, au troisième tu seras avertie (au bout de trois avertissement tu seras banni). Merci de ta compréhension.
Nonelita22
Avatar de l’utilisateur
Nonelita22
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juil 2008 22:29
Localisation: J'suis une vrai fan de animes.J'Dore Shugo Chara, FMP, Dears, Inuyasha et plusieurs autres ANIMES!

Messagepar vautizu » 11 Nov 2008 06:24

Bonjour à tous,

Savez vous si le 4eme (et dernier si je me trompe pas) OAV de KGNE NS devrait sortir prochainement en VOSTFR ?

Car cela fait a peu près 3-4 mois que cet OAV est sortit au Japon il me semble et disons que j'attends ce dernier épisode avec impatience vu que le 3eme OAV a mis un peu de "piquant" et énormément de suspense.

Merci :)



edit Gaston di NoNo
Attention aux règles du forum ! Aucun lien fansub & pas de promotion pour une team. Vous parlerez de cet épisode lorsqu'il sera sorti, si le coeur vous en dit.
Merci
vautizu
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Nov 2008 06:18

Re: Kimi ga Nozomu Eien - Next Season & autres OAV

Messagepar Maxxous » 29 Jan 2009 00:10

Rien de bien transcendant je trouve avec ces 4 OAVs , sa fait du bien de revoir les frimousses des persos de KGNE mais bon, en fait ils n'ont pas vraiment d'interêt... (plus qu'akane maniax quand même :p) le premier est sympa, le second sert un peu a rien, le 3eme on se demande un peu ce qu'il se passe , on comprend dans le 4 mais sa volait pas haut, c'est ce que j'ai penser en les regardant ^^
spoiler fin:
Spoiler :
La fin vraiment cliché, ok on le savait que sa allait finir comme sa, mais le coup de la foule qui fait "clap clap" je trouve sa vraiment débile...pourquoi pas faire une hola! sur le trotoir non plus...

En gros c'est des OAVs pour ceux qui ont pas digérer la fin de KGNE, comme sa ils serons content.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxous
Habitué
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Oct 2008 22:46
Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Re: Kimi ga Nozomu Eien - Next Season & autres OAV

Messagepar Bios » 22 Mar 2011 15:52

On m'a souvent déconseillez les Oav qui "gâcherons" la beauté que possède Kimi Ga Nozomu Eien!!

Finalement je pense ne pas les entamez =)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron