Tout récemment découvert, l'OST de Karas ! Il est tout bonnement sublime, j'aime beaucoup, j'ai dû l'écouter une bonne dizaine de fois dans son intégralité.
Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Je me répète surement, ça m'étonnerais que je n'ai pas posté ici, mais comme je viens d'acheter l'OST de Beck ('Beck') et celle de cowboy bebop (la box 4 CD) je ne peux que rappeler que Beck et Cowboy bebop sont pour moi vraiment des OSTs de qualité!!
Je rajoute aussi l'OST du 1er film de Kenshin le vagabond car c'était mon premier coup de cœur.
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Pour moi mes préférés reste les ost de saint seiya, certaine pistes mélangeant douceur du classique et brutalité de la guitare electrique me font frémir à chaque fois que je les écoute.
J'aime bien les OST de
- FullMetal Alchemist
- Gundam Seed (Destiny)
- Shakugan no Shana
- Hikaru no Go
- Zero no Tsukaime
- Great Teacher Onizuka
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Heu.. pour moi les OST fétiches True Tears; Clannad; Air tv; Myself, Yourself; Tsubasa Chronicle; Chobits; Fruits Basket; La Corda D'Oro; REC; Seirei no Moribito et Genshiken.
Je vois que la majeure partie d'entre vous a bon goût, c'est bon à savoir En même temps on ne peut pas dire qu'une OST soit vraiment mauvaise (quoi que...), on trouve toujours au moins une piste plaisante un peu partout, qu'elle le soit pour sa réelle beauté, son côté amusant, ou sa médiocrité tellement grande qu'elle en devient bonne.
Pour ma part je pioche un peu partout mais ne garde jamais une OST complète.
Sinon sans pointer chaque piste en particulier ça donnerait quelque chose du genre :
Spoiler :
ah my goddess angel sanctuary armitage III black cat black lagoon bleach chrno crusade code geass darker than black death note elfen lied erementar gerad evangelion fate stay night kujibiki unbalance gunslinger girl .hack// hayate no gotoku higurashi no naku koro ni jigoku shoujo kamisama kazoku king of bandit serial experiments lain maburaho madlax magikano mai hime noein noir rozen maiden samurai deeper kyo shakugan no shana shingetsutan tsukihime sky girls trigun ueki no housoku xxxholic
et côté jeux :
Spoiler :
american mcgee's alice ar tonelico atelier iris 3 grand phantasm baroque bioshock breath of fire 5 dragon quarter chaos legion command and conquer devil may cry diablo disgaea echo night beyond etrian odyssey final fantasy 7 final fantasy 7 crisis core final fantasy 8 final fantasy 9 final fantasy 11 granado espada kingdom hearts la pucelle tactics lost odyssey odin sphere phantom brave pn 03 portal rez shadow hearts shin megami tensei silent hill sonic soul nomad wild arms zone of the enders
Ensuite si vraiment il fallait faire un top pour chaque... :
Animes : Rozen Maiden, Death Note, .hack//
Jeux : Final Fantasy 9, Ar Tonelico, American Mcgee's Alice/Silent Hill/Baroque/Shin Megami Tensei (dur de se décider là )
moi, mes ost préféré, c'est seulement:
ahe! my goddess
bleach
full métal alchimist
naruto *(les films)
love hina
death note
c'est tout mais ça fait seulement trois mois que je connais les mangas et animes
L'Homme est la pointe de la Flèche du temps, nous sommes le début du futur
Comme je suis en pleine période "Touch" (cf mon avatar), j'en profite pour crier que je kiffe les musiques dans Touch, notamment les chansons des génériques.