Black Blood Brother, c'est par là!

Black Blood Brother vous a plu...

un peu
1
9%
beaucoup
4
36%
passionnement
2
18%
à la folie
2
18%
pas du tout
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Black Blood Brother, c'est par là!

Messagepar Georgio » 13 Oct 2006 15:19

Black Blood Brothers, encore un anime sur les vampires!! Bon pour le synopsis, j'en posterai un dès que j'aurais moins la flem....

Bon bah j'ai vu les 5 premiers épisodes et j'avoue que c'est mon coup de coeur du moment (avec D-gray man !).

Comme d'hab dans ce genre de série, le héros a une méchante classe, à l'instar d'un Alucard par exemple. Mais il s'en différencie par un côté plus subtil, façon gentleman. Il se bat avec un sabre en argent, des combats qui pour l'instant en jettent pas mal d'ailleurs.

Bref je trouve les persos franchement chouette, l'histoire semble intereesante, les dessins pas mal du tout. Ajoutons-y de l'action détonnante et de l'humour à foison et on obtient un anime franchement prometteur (selon moi).

Bon il faut reconnaitre que le thème du vampire (avec les "pures", les impures" etc.) a déjà été vu et revu. Black Blood Brother n'a pour l'instant rien de vraiment original mais il n'est pas non plus une pâle copie de tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

Mais comme j'aime à le dire, je ne suis pas comme la plupart obsédé par l'originalité, l'essentiel pour moi c'est de prendre du plaisir, ce qui est au rendez-vous avec cet anime.

Voili voilou: pour ceux qui aiment les vampires, l'action, l'humour, je vous conseil d'y jeter au moins un coup d'oeil, je pense que vous ne serez pas déçus !!!!
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar haurus » 13 Oct 2006 18:42

Moi je vais pas dire que c'est mon coup de coeur du moment mais c'est un anime pour le moment bien construit et qui est prommetteur !
Mais moi qui adore les animes de vampires, je le trouve pas tres percutant à ce niveau là ! C'est un anime de vampires à la gentil !
Enfin c'est ce que je pense !

Apres deuxième point négatif qui doit venir de moi mais on s'est jamais. Je trouve que le scénario ne se tient pas ! Sa vient peut peut etre de la traduction mais bref je trouve le scénario incohérent !

Donc je pose la question : Est-ce le cas ? ou c'est la traduction qui est pas au top ?

Sinon c'est un anime qui se laisse regarder !

Ha oui j'oubliais au début de chaque episode on voit une action du passé et franchement on voit pas le rapport entre le flashback dans le passé et le present :roll: (sa le fait surtout pour l'episode 5 et un autre ^^)
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Leto » 15 Oct 2006 17:35

J'aime beaucoup Black Blood Brothers, ça démarre pas mal.
Quand au scénario, c'est confus, mais après 5 épisodes c'est normal, je pense que l'histoire et les liens entre les personnages vont se dévoiler au fur et à mesure.
J'adore le petit vampire blond... Il me fait trop rire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Georgio » 15 Oct 2006 20:06

Pareil il me fait triper le p'tit frangin quand il se prend des torgnole !!! Bref je pense aussi qu'il faut attendre un petit peu pour que tout se mette en place. Mais pour l'instant c'est pas mal du tout!
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Divine Punishment » 16 Oct 2006 17:11

ce que j'aime surtout ici c'est qu'on se retrouve dans un monde ou les vampires ont fait un pacte avec ls hommes, et meme se retrouvent protégés des homme spar d'autres hommes..
il y a l'air d'y avoir une sort de mafia au sein du monde vampirique..et ca fait pour moi une difference..
il y a apparement des castes de vampies qui ne transforment pas les humains lorsqu'ils sucent leur sang.. et a part provoquer un orgasme intense a leur victime, il n'y a pas de mal a se faire sucer.... le sang bien entendu.
j'ai bien aime le fait que l'anime s'attarde un peu sur la sensation de la victime, qui ressent pendant quelques temps apres l'acte, ce que ressent le vampire qui l'a suce, car un peu de son sang est en lui.. la victime peut entrevoir les pensees deu vampire.

les persos ont relatviement la classe, bienq u'ils soient un peu stereotypes a mon gout, et ils y ont place un peu d'humouir ce qui est rare pour un animé vampiresque.

C'est un animé sur des vampires avec des vampires, mais un peu different de d'habitues..meme si c'es tpas l'anime du siecle je pense que ca se laisse tranquillement regarder tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar haurus » 16 Oct 2006 18:45

Ouai à vrai dire ce que dit Divine Punishment est à peu pres ce que je voulais dire plus haut ^^ (sauf qu'il s'exprime mieux que moi :lol:)

Alors sinon apres avoir visionner d'autres episodes, le probleme du scenario ne se reproduit plus, sa devait etre une manière d'intriguer les visionneurs ^^

C'est vrai qu'il est bien drole ce petit vampire surtout quand il se fait taper
:twisted:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Toshiya » 10 Déc 2006 20:29

Une deuxime saison est elle prevu? Au vu de la fin, jme pose quelque question!
Toshiya
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Déc 2006 20:26

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 15 Déc 2006 13:59

Le début était très décevant car vachement mou, mais arrivé au 5 ou 6ème épisode on commence à avoir un semblant de scénario et donc ça commence à être bien. ^^
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Shinra » 15 Déc 2006 18:36

Shura`Du`Capricorne a écrit:Le début était très décevant car vachement mou, mais arrivé au 5 ou 6ème épisode on commence à avoir un semblant de scénario et donc ça commence à être bien. ^^


+1

Le début est assez mou, il est vrai... J'attends d'avoir la suite pour y porter un réel jugement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Sep 2005 00:00

Messagepar Leto » 17 Déc 2006 15:32

A noter le générique de fin qui est superbe. Chanté en anglais et en coréen apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar haurus » 17 Déc 2006 17:12

Alors je viens de finir l'anime et on assiste à une fin qui n'en est pas vraiment une...
Dans l'ensemble, l'anime est prenant mais le scénario n'est pas excellent, les liens qui unissent les personnages ne sont pas asser bien expliquer à mon gout. J'ai l'impression de voir la suite d'un anime sans avoir vu le début, c'est plutôt génant.
Ensuite que dire, j'ai été un peu contrarié par la définition que fait l'auteur des vampires à travers l'anime. Je trouve aussi que pour un anime de vampires, sa manque un peu trop de sang à mon gout, je demande du hellsing non plus mais le sang reste l'élément à ne pas oublier lorsqu'on parle de vampires.

Bref cet anime est ce qu'il est, asser prenant, mais pas super. Pour mettre une note mais si j'aime pas trop sa, je mettrais entre 10 et 12 sur 20.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Morgane » 05 Sep 2007 15:28

je viens de commencer cette série..je dois avoué que je la trouve pour le moins ....étrange...un peu surréaliste (même pour une histoire de vampires).
je n'en suis qu'au troisième, donc, c'est peut être un peu tôt pour me forger une réelle opinion, mais bon. pour l'instant, je ne suis pas tout à fait emballée.Je reste pas mal en attente. j'espère que la suite est un peu mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar KURAMA » 14 Fév 2008 23:17

Alors comme je l'ai fini il n'y a pas très longtemps, j'en profite pour laisser un comentaire à cet animé pour le moins étrange...
Eh oui black blood brother (BBB pour les intimes) commence fort, trés fort pour ma part: j'adore véritablement tous les perso (jcrois que c'est la premiére fois xD) : Jirô (j'adore son style), Cassa (mystérieuse...) et Kotarô (délirant ^^), Cain et Zelman (no comment trop la classe)
Le tout dans une ambiance assez sombre et avec une animation de bonne facture...
Cependant, c'est pas les défauts qui manquent: les perso ont du style mais pas assez de profondeur ( cf: mimiko), une fin qui nous laisse sur notre faim!! Bein oui ce serait sympa de connaitre un dénouement (pas forcément heureux?!) d'ailleurs je trouve le support trop court pour une série avec autant d'ambition, 26 épisodes auraient été plus judicieux à mon humble avis ^^

Pour conclure je dirais que malgré certains défauts, cela ne nous empéche pas (loin de là) d'apprécier la série et d'y passer un bon moment!!
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Hermelin » 07 Mar 2008 00:54

KURAMA a écrit:d'ailleurs je trouve le support trop court pour une série avec autant d'ambition, 26 épisodes auraient été plus judicieux à mon humble avis ^^

+1
Comme dirait la baronne au baron pendant la nuit de noce : mais que c'est court!!! Je viens de finir le 12ème et dernier épisode et j'ai dû fouiner un peu pour chercher une suite qui n'a pas l'air d'exister... :cry:

Pour ce qui est de la critique, eh bien j'ai adoré, mais j'ai peur de ne pas être très objectif puisque j'adore toute l'imagerie qui tourne autour de l'aspect romantique des vampires. L'histoire est bien trouvée, les personnages bien campés et l'ambiance bien sympa... C'est d'autant plus frustrant quand on se rend compte qu'on en regarderait bien une douzaine d'épisodes supplémentaires, et plus si affinités.
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Skitty » 12 Mai 2008 15:20

Apparement la suite existe en format papier, et reprend directement à la fin du douxième épisode. Mais là encore dur de trouver, j'ai à peine pu dégoter le premier chapitre.
Sinon j'aime beaucoup cette série, particulièrement Cain qui reprend le myth du loup.

Il parait que la série est licencée par le groupe kero mais d'après le site ils ont déposé le bilan en 2007. Donc je me demande comment obtenir la série en dvd, ou pourquoi les a t'on retirées du web.
Skitty
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2008 15:17

Messagepar kamie » 18 Nov 2008 12:33

Je viens seulement de voir ( BBB ) Black blood brothers, au premier épisode pas trop accrochés, mais comme je suis assez bizarre je continue à regardé, et là j'ai bien accrochée, jusqu'a la fin.... Ce qui est dommage, je suis restée sur ma faim...
Et, je viens de voir que le manga a été licencié snifff, donc il n'y aura pas de suite, ce qui est dommage avec ceux qu'ils achétent, ils n'attendent jamais la fin
Avatar de l’utilisateur
kamie
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Nov 2008 12:25

Re: Black Blood Brother, c'est par là!

Messagepar madtoto » 22 Juil 2009 23:19

A la curiosité un bien curieux phénomène.

Mon genre c'est plus la SF avec dérive vers le fantasy. Les histoires de vampire why not ? je lisais donc vos observations par curiosité et je ne pouvais pas m'empêcher de noter de tels écarts entre l'intérêt très moyen global et l'intérêt de ceux qui ont voté une appréciation sur le forem et ceux sur le site super > 900.

La critique est plus en adéquation avec le forum que le vote : la mayonnaise du mal à prendre... A l'occasion si une opportunité se présente je regarderai cette série et je ne manquerai de vous communiquez mes impressions sur le vif.

D'ici là Bonne route
madtoto
Avatar de l’utilisateur
madtoto
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Juil 2009 23:10


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron