Quelqu'un aurait t'il des nouvelles d'une saison 3?
Mouais, mois je trouve qu'un film serait trop court, j'aime le format serie justement parce que sa laisse le temps de la subtilité et on peu se permettre de pas entrer justement dans du bateau.
Je vois pas pourquoi la saison 3 devrait etre forcement moins bien que les autres ou devrait trahir l'esprit de la serie.
Pour finir je me demande pourquoi certains disent qu'il est peu probable qu'il n'y ai pas une saison 3, avez vous des infos que je n'ai pas, car si c'est parce que y a toujours pas de confirmation d'une saison 3 c'est malheureusement une facheuse habitude des animes car par exemple sa fait 3 ans que j'attends la suite de full metal panic et y a toujours rien meme pas de confirmation, mais je suis sur que sa va venir.
Et ils récupèrent l'autre bizu, le cafard des bureaux, dans leur équipe, comme s'il pouvait leur apporter quelque chose.
D’accord avec toi, dire que Black Lagoon est une simple accumulation de stéréotypes est un peu excessif. Je ne dis pas qu’il y en a pas, mais à mon avis ils sont largement compensés par les côtés originaux de cette série, en particulier son ambiance étrange voire malsaine par momentsHermelin a écrit:je te trouves dur quand tu parles de "trucs stéréotypés", en effet je n'ai pas une culture gigantesque en la matière mais il n'y a aucune œuvre qui me vienne à l'esprit (quel que soit le support) traitant de la piraterie moderne avec autant de dérision.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités