Comme veuf la coutume, voici une petite présentation de ma personne.
Je ne m’appel pas réellement YF_41, se ne serai pas facile a porter tous les jours dans la vie courante. Mon psedo vient Du YF19 de Macross Plus et le 41 quant à lui ce n’est pas la taille en cm d’une certaine partie de mon corps. Ce n’est donc pas une référence très originale, c’est, c’est, … juste le département du Loir et cher (41) d’où je suis originaire (les jolies châteaux de la Loire

Dans la vraie vie j’ai actuellement 23 ans, et non ce n’est pas vieux (la vieillesse est un état d’esprits et je serai éternellement jeune dans ma tête) !! Niveau étude je n’ai pas un parcours typique, j’ai commencé par faire deux fois ma terminale (jusque la rien de particulier), par la suite j’ai tenté un rêve, apprendre le japonais. Pas de baule se fut un peu trop dure pour moi, donc deux premières années et là, le pater un peu contre se genre d’étude. Donc par la force des choses, j’ai recherché des études plutôt courtes et je me suis retrouvé en IUT, et le seul qui a bien voulu de moi se fut l’IUT QLIO. NON pas la voiture, ma formation s’écrit avec un Q et non un C !! Pour ceux qui ne savent pas se que veut dire ce QLIO, c’est Qualité, Logistique Industriel et Organisation (sa fait bien non ?).
Et pour finir, une petite licence pro par apprentissage, toujours en logistique indus.
Au niveau de mes passions l’animation japonaise et les mangas occupent une grande partie de mes temps libres. Je suis de la génération Club Do’ se qui m’a permis de découvrir cette « sous-culture » et depuis cette époque je regarde les animes jap. Mes animes préfères sont (cette liste ne sera pas exhaustive

Mes mangas préfères : Berserk, Hajime no Hippo, Beck, Patlabor, City Hunter, Ecole du ciel,…
Coté serie "live" je suis un grand fan de SF, avce un petit coup de coeur pour Battestar Galactica, mais aussi SG, farsccape,... Il n'y a pas que la Sf, j'aime beaucoup, scrubs, friends, Dr House, New York 911,.. enfin la liste risque d'etre un peu longue.
J'ai fait quelques covers pour des animes sur animecoverfan sans citer le site et sur mon site

Un petit exemple (j'ai refait les covers officiel des Macross Plus, elle me piquaient les yeux

Le vol 1 thème YF-19:

Le vol 2 thème YF-21:

Mais il n’y a pas que ça dans ma vie, y’a ma bande de potes avec qui je joues au jeux de rôles (Warhamer, Mekton, Vampire, Stargate, Troy,…).
J’aime m’exploser les oreilles en écoutant du rock à fon (Red Hot, Linkin Park, Nickelback, Hoobastank, Poets of the Fall, System of a Down…
Sans oublier ma petite chérie qui supporte tout mes dvd, mangas et mes passions

Voici une petite introduction de ma personne, merci aux personnes qui auront tous lut

YF_41