Connaissant ce site depuis déjà quelques années, je décide enfin à m'enregistrer. Ceci afin de pouvoir partager une de mes passions avec d'autres addicts sur le forum. En effet, Animeka est un superbe bibliothèque, mais aussi un très bon moyen pour découvrir de nouvelle série grâce a son forum.
Donc, je suis un jeune infographiste de 22ans, vivant en Belgique. J'ai commencé à lire des mangas à l'âge de 18ans. Je me suis ensuite dirigé vers les animes que je préfère (hérésie!).
Dis moi ce que tu aimes et je te dirai qui tu es :
Alors, j'ai beaucoup aimé des animes populaires comme Death Note, Code Geass, Serei no moribo, Black Lagoon, Elfen Lied ou encore Claymore. Mais aussi dans la section humour, Nodame Cantabile, School rumble, Fmp. Ou encore des animes "calme" comme Mushishi. Pour finir, j'aime également les séries originales. Nhk par exemple; que je trouve très frais.
En d'autres mots, je pense avoir des goûts assez classiques, mais ce sont également les séries les plus faciles à découvrir.
Actuellement, je regarde Code geass R2 et ai commencé Bus gamer qui à l'air très intéressant. Je pense me tourné vers XXX Holic Kei, mais n'ayant pas encore vu la première saison, je me tate.
Voila pour mes goûts dans le monde de l'anime.
Je termine ma présentation en remerciant les membres de l'équipe d'animeka qui font un super boulot à mes yeux et aux "forumeurs" qui ajoute de la vie et des avis très intéressants au forum.
Amicalement.
Murdoc