comment ça ENFIN???JuRiaN a écrit: enfin du romantisme !
Mononoke Hime a écrit:Salut
FFA tu veux dire FMA, sinon c'est quoi ?
Momiji-RainbowRimbaud a écrit:Nimue a écrit:Bienvenue !!
Tu nous en raconterais un peu plus ? Mangas, Animes, Dramas, Films, tes gouts, tes couleurs, le pourquoi du comment, d'où tu viens, si tu fais tu sports, si tu as envie de mettre ta photo sur le topic prévu à cet effet, ce genre de chose...
(hé, je me suis retenue là hein !)
Alala, vous etres pleins de nouveaux, alors forcement, je raconte n'importe quoi, et c'est de pire en pire, plus vous etres nombreux
(soyez certains que je m'amuse bien)
Euh oui oui c'est promis je vous dirais tout (ce qui est racontable ici du moins lol) Ma photo j'y vais de ce pas et merci de votre accueil chaleureux a tous! Je ne sais déjà plus où donner de la tête mdr
Momiji-RainbowRimbaud a écrit:Ma photo j'y vais de ce pas
JuRiaN a écrit:Bienvenue a toi, moi aussi je suis nouveau, tu vas voir tu vas vite t'y faire a cette ambiance de dingue !
Morgane a écrit:JuRiaN a écrit:Bienvenue a toi, moi aussi je suis nouveau, tu vas voir tu vas vite t'y faire a cette ambiance de dingue !
oui en fin c'est à ce point là parce que les modos font dodo!
en temps normal on serait déjà bien calmé
(même si on s'amuse bien quand même d'une manière générale)
Momiji-RainbowRimbaud a écrit:Morgane a écrit:JuRiaN a écrit:Bienvenue a toi, moi aussi je suis nouveau, tu vas voir tu vas vite t'y faire a cette ambiance de dingue !
oui en fin c'est à ce point là parce que les modos font dodo!
en temps normal on serait déjà bien calmé
(même si on s'amuse bien quand même d'une manière générale)
En tout c'est clair que j'ai rarement vu un forum ou dés le départ il y avait un tel accueil! Avant de parler Japanim ça fait du bien..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités