Angel Heart

Angel heart vous aimez:

Un peu
8
31%
Beaucoup
5
19%
Passionnément
5
19%
A la folie
3
12%
Pas du tout
5
19%

Nombre total de votes : 26

Messagepar nicky14 » 21 Avr 2008 16:10

shyriu a écrit:
Spoiler :
D'un autre côté Ryô va t-il trouver la mort qu'il souhaite?

Spoiler :
Ha Ha :D !! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va trouver quelque chose d'intéressant..., de même que beaucoup de perso de la série. Tout est vraiment basé sur les émotions dans AH.
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 21 Avr 2008 16:14

Spoiler :
En fait la partie délirante de CH a complètement disparu dans AH?
D'un autre côté la vie de Ryô sans Kaori doit lui être bien triste je me demande la fin qu'Hojo pourrait lui réservée.
En fait mis à part qu'Hojo se soit inspiré de lui pour le personnage(même si ils ne se ressemble pas du tout physiquement,loin de là :s ),ce serait-il inspiré de personnes réels pour les déssiner comme Ryô,Kaori,Falcon?
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 21 Avr 2008 16:25

shyriu a écrit:
Spoiler :
D'un autre côté la vie de Ryô sans Kaori doit lui être bien triste je me demande la fin qu'Hojo pourrait lui réservée.

Spoiler :
C'est vrai que AH est bien plus sérieux, que ca soit sur les mentalités des perso ou dans les faits qui découlent quand même pas mal...des mentalités des perso !!
On a bien du comique, mais ce n'est plus CH. Tu ne verras pas Ryo s'agiter autant autour d'une cliente comme dans AH même s'il le fait encore. Et puis, A-Xiang n'est pas autant à l'affut de ses conneries même si les pulsions de Kaori la pousse à le tabasser par moment. Mais ce n'est plus Kaori.

Pour Ryo, maintenant qu'il a une nouvelle donne dans sa vie, il ne pensera plus à se suicider, c'et sûr et certain. Il reste toutefois très triste/nostalgique quand il regarde A-Xiang car il voit Kaori à travers-elle et communique même avec elle parfois quand AX dort. C'est parfois assez marquant à quel point il est mal.
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 21 Avr 2008 16:31

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
C'est vrai que AH est bien plus sérieux, que ca soit sur les mentalités des perso ou dans les faits qui découlent quand même pas mal...des mentalités des perso !!
On a bien du comique, mais ce n'est plus CH. Tu ne verras pas Ryo s'agiter autant autour d'une cliente comme dans AH même s'il le fait encore. Et puis, A-Xiang n'est pas autant à l'affut de ses conneries même si les pulsions de Kaori la pousse à le tabasser par moment. Mais ce n'est plus Kaori.

Pour Ryo, maintenant qu'il a une nouvelle donne dans sa vie, il ne pensera plus à se suicider, c'et sûr et certain. Il reste toutefois très triste/nostalgique quand il regarde A-Xiang car il voit Kaori à travers-elle et communique même avec elle parfois quand AX dort. C'est parfois assez marquant à quel point il est mal.

Spoiler :
Quand Xiang dort ,il arrive à parler à Kaori?
Il est mal et c'est bien pour celà que j'hésite à regarder la série j'aurais préféré qu'il donne ses sentiments à Kaori existante dans CH que maintenant elle n'est plus là.
Passé d'une série 100% humoristique à laquelle on est habitué à une série trop sérieuse avec les mêmes persos c'est tout un changement

J'ai vu que +- 40 épisodes était déjà disponibles sur 50 de prévu,est que tu sais déjà ce qu'il se passera à la fin pour Kyo,Kaori/Xiang
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 21 Avr 2008 16:46

shyriu a écrit:
Spoiler :
Il est mal et c'est bien pour celà que j'hésite à regarder la série j'aurais préféré qu'il donne ses sentiments à Kaori existante dans CH que maintenant elle n'est plus là.

Spoiler :
Oui, mais il ne prend pas rendez-vous tous les soirs ! :D C'est plus du coup de chance et un forte connexion entre lui et la Kaori en AX qui y permet.

Pour les sentiments, c'est là qu'on voit la différence AH/CH. Dans AH, ca a mis du temps mais c'est clair, Ryo et Kaori s'aiment, alors que dans CH, ce ne sera jamais vraiment dit.
Voilà aussi pourquoi j'arrive un peu à y relier comme vraie suite de CH, car à la fin de CH, c'est flou sur leur relation, et au début d'AH, c'est clair et net avec le mariage, même si Ryo reste quand même un peu réservé sur tout ca.
On peut supposer si on y voit comme suite directe que durant les 10 ans entre CH et AH, le relations Ryo/Kaori se sont développées à ce point mais sans qu'on y voit.

Je ne sais pas comment ca va se finir. J'ai vu 45 épisodes, et je me demande même si l'animé ira au même niveau que le manga que j'ai suivi jusqu'au 10 (ca coûte cher et je verrai plus tard mais je regrette de suivre l'animé, beaucoup moins mordant que le manga).
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 21 Avr 2008 16:54

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
Oui, mais il ne prend pas rendez-vous tous les soirs ! :D C'est plus du coup de chance et un forte connexion entre lui et la Kaori en AX qui y permet.

Pour les sentiments, c'est là qu'on voit la différence AH/CH. Dans AH, ca a mis du temps mais c'est clair, Ryo et Kaori s'aiment, alors que dans CH, ce ne sera jamais vraiment dit.
Voilà aussi pourquoi j'arrive un peu à y relier comme vraie suite de CH, car à la fin de CH, c'est flou sur leur relation, et au début d'AH, c'est clair et net avec le mariage, même si Ryo reste quand même un peu réservé sur tout ca.
On peut supposer si on y voit comme suite directe que durant les 10 ans entre CH et AH, le relations Ryo/Kaori se sont développées à ce point mais sans qu'on y voit.

Je ne sais pas comment ca va se finir. J'ai vu 45 épisodes, et je me demande même si l'animé ira au même niveau que le manga que j'ai suivi jusqu'au 10 (ca coûte cher et je verrai plus tard mais je regrette de suivre l'animé, beaucoup moins mordant que le manga).

Spoiler :
Je comprend mais personnellement j'aurais préféré que Ryô et Kaori se le disent dans CH.
J'espère que l'animé sera de même que le manga,comment sais-tu continuer le manga alors que tu as arrêté de voir l'animé stp?
Les histoires sont-elles différentes?

En fait mis à part qu'Hojo se soit inspiré de lui pour le personnage(même si ils ne se ressemble pas du tout physiquement)ce serait-il inspiré de personnes réels pour les déssiner comme Ryô,Kaori,Falcon?
Est-ce que quelqu'un le sait?
Merci :)
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 21 Avr 2008 17:11

shyriu a écrit:
Spoiler :
J'espère que l'animé sera de même que le manga,comment sais-tu continuer le manga alors que tu as arrêté de voir l'animé stp?

Spoiler :
L'animé reste comme le manga, du moins après ce que j'ai vu puis entendu, mais il y a une histoire très intéressante sur le tueur de Makimura qui na pas été adapté et je ne sais pas pourquoi et j'y trouve idiot.
Quant à l'animé, je le finirai quand même. En ce moment, c'est Ryo et A-Xiang avec une ancienne mercenaire amie de Ryo. C'est sympa, le comique revient un peu mais reste maladroit et abusif (du moins en animé car je suppose qu'en manga c'est mieux comme souvent).

Je sais pas ce qu'il y aura à l'épisode 50 pour finir. La fin de l'animé ou du manga ? Mystère.
nicky14
Habitué

Messagepar Napalmitos » 21 Avr 2008 17:18

Bon, comme le bourrin que je suis, j'ai mis que j'avais pas du tout accroché (ce qui est vrai)

Pas vraiment de justifications à donner, juste que j'ai vraiment mais vraiment pas accroché.

M'en souvient même plus. Tout ce dont je me rappelel c'est que j'ai réussi à voir 5 ep de mémoire mais je suis même pas certains !

Faut dire quand même que je ne suis pas un gros amateur de l'auteur. CH est sympa mais bon, c'est pas trop mon truc, c'est tout ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar shyriu » 21 Avr 2008 17:59

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
L'animé reste comme le manga, du moins après ce que j'ai vu puis entendu, mais il y a une histoire très intéressante sur le tueur de Makimura qui na pas été adapté et je ne sais pas pourquoi et j'y trouve idiot.
Quant à l'animé, je le finirai quand même. En ce moment, c'est Ryo et A-Xiang avec une ancienne mercenaire amie de Ryo. C'est sympa, le comique revient un peu mais reste maladroit et abusif (du moins en animé car je suppose qu'en manga c'est mieux comme souvent).

Je sais pas ce qu'il y aura à l'épisode 50 pour finir. La fin de l'animé ou du manga ? Mystère.

Spoiler :
Jusque quel tome tu es arrivé nicky dans AH?
Le tueur de Makimura n'est pas dans l'animé je trouve celà bien dommage qu'il y ai toujours une différence entre le manga et l'animé.
Bien l'ancienne amie mercenaire de Ryo,j'espere qu'il n'en tombera pas amoureux par mémoire de Kari,celà gacherait un peu l'histoire
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 21 Avr 2008 18:29

shyriu a écrit:
Spoiler :
Bien l'ancienne amie mercenaire de Ryo,j'espere qu'il n'en tombera pas amoureux par mémoire de Kaori,celà gacherait un peu l'histoire

Spoiler :
J'ai été jusqu'au tome 10.

Pour la mercenaire, ben en fait, elle et lui se sont connus sur les champs de batailles lorsqu'ils étaient jeunes et une sorte d'idylle est née ensuite, surtout du côté de la fille même si depuis quelque temps, elle avait quelqu'un d'autre.
Ryo lui, a aussi des sentiments, mais bon, c'est Ryo, alors on sait pas trop ce qu'il en pense vraiment car il y prend à la rigolade. Et puis, il y a eu ensuite Kaori bien entendu, alors de ce fait...
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 21 Avr 2008 20:28

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :
Bien l'ancienne amie mercenaire de Ryo,j'espere qu'il n'en tombera pas amoureux par mémoire de Kaori,celà gacherait un peu l'histoire

Spoiler :
J'ai été jusqu'au tome 10.

Pour la mercenaire, ben en fait, elle et lui se sont connus sur les champs de batailles lorsqu'ils étaient jeunes et une sorte d'idylle est née ensuite, surtout du côté de la fille même si depuis quelque temps, elle avait quelqu'un d'autre.
Ryo lui, a aussi des sentiments, mais bon, c'est Ryo, alors on sait pas trop ce qu'il en pense vraiment car il y prend à la rigolade. Et puis, il y a eu ensuite Kaori bien entendu, alors de ce fait...

Spoiler :
Et combien de tome comporte la manga stp?
est-elle à ce jour complètement terminée?
D'abord la mercenaire puis Kaori,j'espère que Ryo pensera + à Kaori :D
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 21 Avr 2008 20:47

shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
Et attends, ya aussi Saeko... :o

Pour le manga, ya actuellement 22 tomes en France et 25 au Japon. Ce n'est pas encore terminé.
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 22 Avr 2008 06:24

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
Et attends, ya aussi Saeko... :o

Pour le manga, ya actuellement 22 tomes en France et 25 au Japon. Ce n'est pas encore terminé.

Spoiler :
Oui j'espère que malgré les autres femmes dans la série il s'en tiendra à Kaori.
Par contre je me suis décidé à regardé le 1er épisode hier et je trouve cette série bizarre.
On voit déjà 1 an après le décès de Kaori,Ryo dragué les autres femmes comme il en avait l'habitude,comme si Kaori n'avait jamais compté pour lui alors que 5 minutes après il parle de Kaori à Saeko.
Les flashback de Kaori sont vraiment très dur,la voir se renversé stupidement par un camion,Hojo aurait pu lui donné une plus belle fin et franchement j'aurais préféré qu'il la garde dans Angel Heart vivante pour pourquoi pas trouvé une histoire pour chaque personnage,Kaori,Xiang,Kaori.
Est-ce que les 3 derniers tome sortiront en France nicky?
Ils sont prévus pour quand stp?
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 22 Avr 2008 16:07

shyriu a écrit:
Spoiler :
On voit déjà 1 an après le décès de Kaori,Ryo dragué les autres femmes comme il en avait l'habitude,comme si Kaori n'avait jamais compté pour lui alors que 5 minutes après il parle de Kaori à Saeko.

Spoiler :
C'est comme dans CH. Ryo alterne le comique et le sérieux 5 mn après avant de redevenir débile puis redevenir sérieux... ... ...
C'est juste Ryo quoi ! :)

Les tomes suivant sortiront bien sûr en France. C'est en cours en ce moment. Le mois de Mai je crois pour le 23. C'est tout les deux mois. Et au Japon, je sais pas jusqu'ou ca va aller...
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 22 Avr 2008 16:33

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
C'est comme dans CH. Ryo alterne le comique et le sérieux 5 mn après avant de redevenir débile puis redevenir sérieux... ... ...
C'est juste Ryo quoi ! :)

Les tomes suivant sortiront bien sûr en France. C'est en cours en ce moment. Le mois de Mai je crois pour le 23. C'est tout les deux mois. Et au Japon, je sais pas jusqu'ou ca va aller...

Spoiler :
Bonjour nicky,

mais question peut être bête mais les mangas sont-ils en français?
J'ai été faire un tour en ville cet après midi mais je ne l'ai vu qu'en japonais.
Je trouve tout de même qu'Hojo a poussé un peu loin,Ryo après le décès de Kaori qui aurait du devenir sa femme aurait du être plus sérieux
:(
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 22 Avr 2008 16:46

shyrui a écrit:mais question peut être bête mais les mangas sont-ils en français?
J'ai été faire un tour en ville cet après midi mais je ne l'ai vu qu'en japonais.

Ah oui, ils sont en Français. Sinon, j'aurai eu du mal à lire les 10 premiers ! :D
Je sais pas pourquoi t'en as trouvé un en Jap. Peut-être un original placé en vente. Ca peut parfois arriver.

shyrui a écrit:
Spoiler :
Je trouve tout de même qu'Hojo a poussé un peu loin,Ryo après le décès de Kaori qui aurait du devenir sa femme aurait du être plus sérieux

Spoiler :
C'est sans doute par qu'il voulait changer l'univers CH pour vraiment y faire comme une suite alternative comme il l'a affirmé et non pas une suite directe.
Mettre Kaori dedans aurait peut-être été trop considéré comme une véritable suite.
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 22 Avr 2008 16:51

shyrui a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
C'est sans doute par qu'il voulait changer l'univers CH pour vraiment y faire comme une suite alternative comme il l'a affirmé et non pas une suite directe.
Mettre Kaori dedans aurait peut-être été trop considéré comme une véritable suite.
[/quote]

Spoiler :
Oui peut-être mais il aurait tout aussi bien créé une histoire autour des 3 personnages et laissé Kaori vivante.
Est-ce que quand Xiang dort,Kaori prend t'elle son visage?
J'aurais vraiment aimé une suite réelle à CH même avec les paysages du passé ne m'auraient pas dérangé :cry: mais avec naturellement une Kaori vivante
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 22 Avr 2008 16:55

shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
Quand A-Chan dort et que Ryo vient la voir, Kaori, sous une forte émotion en connexion à Ryo, se montre à la place de A-Chan. Mais c'est plus une apparition "transparente" de son visage à travers celui de A-Chan qu'une vraie métamorphose et heureusement !!
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 22 Avr 2008 17:09

nicky14 a écrit:
shyriu a écrit:
Spoiler :

Spoiler :
Quand A-Chan dort et que Ryo vient la voir, Kaori, sous une forte émotion en connexion à Ryo, se montre à la place de A-Chan. Mais c'est plus une apparition "transparente" de son visage à travers celui de A-Chan qu'une vraie métamorphose et heureusement !!

Spoiler :
Pourquoi celà heureusement?
Ryo sait quand c'est Kaori qu'il lui parle?
shyriu
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Avr 2008 18:15

Shyriu ... nicky14.... Honnêtement ça devient intenable votre conversation, comment voulez vous que le topic soit lisible ou attire de nouveaux venus si vous vous faites une énorme conversation a coup de spoiler interposés. Dois je vous rappeler que vous êtes tenus de ne mettre dans ces balises que ce qui est sujet à "Spoiler" et pas tout les détails de vos tribulations...

Autrement puis je vous conseiller de poursuivre cette intéressante conversation sur msn, irc, icq (peu importe le moyen), voire par pm....

Si vous souhaitez me répondre, faites le par pm... Inutile d'encombrer le topic plus qu'il ne l'est déjà. Merci bien.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar shyriu » 22 Avr 2008 19:30

Désolé Lyn

Bien je me suis décidé à regarder le premier épisode et je ne sais pas si je vais accroché à AH pourtant j'ai directement accroché à CH.
De même je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais malgré que les dessins sont plus beau que dans CH,je ne reconnait pas du tout Ryo.
Même si Hojo a voulu le rendre paraitre un peu plus vieux,Ryo à une différence de taille dans AH il me parait plus petit,son visage n'a presque plus aucun trait d'identique que dans CH,la seule chose ou il peut être comparable aux 2 séries ce sont ces grimaces.
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 22 Avr 2008 21:16

shyriu a écrit:De même je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais malgré que les dessins sont plus beau que dans CH,je ne reconnait pas du tout Ryo.

Ca m'a fait bizarre aussi quand j'ai commencé. Il semblerait que l'animation et le graphisme japonais actuel passe mal pour l'univers de CH.
Mais si on prend en compte le fait que c'est un animé plutôt "mou", ce graphisme n'est pas si mauvais. C'est pour l'action que je n'y aime pas, sauf quelques scènes et les vues centrées sur les yeux.

En effet, Ryo parait plus petit que dans CH. C'est assez moche. Ses vêtements et les couleurs semblent le rétrécir.
Par contre, dans le manga, Hojo dessine toujours magistralement !
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 22 Avr 2008 21:26

nicky14 a écrit:En effet, Ryo parait plus petit que dans CH. C'est assez moche. Ses vêtements et les couleurs semblent le rétrécir.
Par contre, dans le manga, Hojo dessine toujours magistralement !

J'ai eu exactement le même sentiment pas pour ses nouveaux habits,mais son gabarit est plus mince que dans CH.
"mou" je ne sais pas car quand on regarde les autres personnages de CH dans AH,les autres tels que Falcon n'ont pas changé d'un poil,il est complètement identique à celui de CH.
Je penses qu'Hojo a complètement raté le dessin de Ryo et Kaori(les 2 seuls persos dans l'animé qui ne ressemblent vraiment pas à la version CH

Spoiler :
Par contre que se passe t-il à l'épisode 6?le titre n'a rien de bon (Goodbye...Kaori)
shyriu
Visiteur

Messagepar nicky14 » 22 Avr 2008 21:37

Spoiler :
La corpulence de Ryo n'est en effet pas la même. Même s'il est un peu plus vieux, et assez mal suite à la mort de Kaori, il n'en est quand même pas malade et au vu de son corps, on dirait parfois qu'il l'est.

Umibozu est noir dans AH, contrairement à Ch ou il est blanc. Voilà une nouvelle différence. Sinon, ben c'est sûr qu'un gars portant le nom d'Umibozu ne pouvait être qu'encore baraqué ! :lol:

Tu veux dire le "design", non, pour Ryo et Kaori ? Car dans le manga, je t'assure que c'est le top. Mais l'animé, ce n'est pas Hojo qui a dessiné.

Pour l'épisode 6, oh, je ne sais plus ! :oops:

EDIT CyberSeb: Merci d'utiliser la balise "Spoiler" pour les révélations :roll:
nicky14
Habitué

Messagepar shyriu » 17 Mai 2008 23:08

Voilà j'ai voté un peu tout en ne considérant pas AH comme suite de City Hunter.
J'ai regardé 30 épisodes et je trouve la série trop émotive.
AH est tout l'inverse de CH,ou l'action et l'humour ainsi que les fameuses Mokkori de Ryo en faisait son succès.
je penses que Hojo a aussi commis l'erreur de ne pas mettre Kaori aux côtés de Ryo.
J'aurais mieux vu AH si Hojo aurait fait de nouveaux personnages au lieu d'intégrer Ryo,Falcon,Saeko
shyriu
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation