Gomeisa a écrit:Héhé, intéressant comme info CyberSeb, si tu as des précisions à ce sujet, tiens-nous au courant !
Vivement un coffret intégrale en dvd
CyberSeb a écrit: J'ai particulièrement adoré le 2eme opening !
le gritche a écrit:J'ai ressenti un trop plein: Eureka Seven pioche à tout les râteliers, ce qui peut donner de très beaux décors (le visuel en général est excellent, seuls les vaisseaux de l'armée avec leur forme d'avions furtifs noirs géants m'ont déçu) mais aussi diluer non pas forcément la cohérence de l'ensemble, mais son impact, en ce qui me concerne.
le gritche a écrit:Au fait, merci pour les références, tu peux en donner d'autres si elles sont intéressantes ?
Spoiler :
Les graphismes sont magnifiques, l'animation est très bonne, le chara design est super, les personnages sont fouillés,
Theotenai a écrit:Je suis d'accord en tous points avec le spoiler de Le gritch
Spoiler :
Theotenai a écrit:P.S. pour Gomeisa : LFO je ne sais pas si c'est en référence à un producteur Techno, mais c'est aussi "Low Frequency Outpout" (sortie basse fréquence donc) dont se servent les performers "techno" sur les vieux synthétiseurs analogiques (et numériques aussi maintenant mais par imitation) pour changer en temps réel le son. KLF (Kopyright Liberation Front) est un groupe anglais qui a défrayé la chronique pour plusieurs choses de la fin des années 80 et se réclamant du mouvement Acid House. Ce mouvement étant d'ailleurs caractérisé par l'utilisation de LFO (mais aussi cut-off, resonance, etc.) sur une TB-303 (qui n'est pas une boîte à rythme mais un synthétiseur de basse !).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités