Kaiji Ultimate Survivor.

Kaiji vous a plus...

un peu.
1
6%
beaucoup.
2
11%
passionément.
3
17%
à la folie.
11
61%
pas du tout.
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar haurus » 24 Fév 2008 22:42

Kaiji Ultimate Survivor est une série très originale portée sur le "gamble", c'est à dire les jeux d'argents.
Après avoir vu cinq épisodes, je peux dire que Kaiji ne ressemble pas du tout à ce que j'attendais. Tout d'abord son originalité se traduit de part les graphismes comme on peut le voir ci-dessous :
Image
Image
Ces graphismes sont assez choquants à première vue, mais on finit par s'habituer, du moins ce fût mon cas.
Hormis les graphismes, le thème ou plutôt la façon dont-il est abordée est très originale et intéressante. Cette série décortique le "gamble" en cherchant à illustrer les émotions que peuvent ressentir les joueurs lorsqu'ils jouent et ce qui peu leur plaire. On y retrouve aussi des démarches parfaitement rationnelles, des calculs en quelques sortes visant à mettre le plus de chances possibles de son coté, donc des raisonnements à dormir debout xD. Par la même occasion l'étude du "gamble" permet ici, d'étudier les personnes à travers leur différentes manières de penser, de réfléchir, et donc d'agir.

Pour moi, même si la forme (graphismes) laisse à désirer ou peu nous rendre perplexe, le fond est très bien travaillé.
J'attends de voir avec impatience ce que donne la suite de cette série que je vais continué de suivre avec attention.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Zozoba » 25 Fév 2008 12:58

Tout à commencer, lors des sorties d'octobre 2007, ou je vois le nom de Kaiji apparaitre, je me dis, ca à l'air pas mal comme série (rien que par le nom :()

Je me lance dans la "récuperation" de l'episode (subtil ?? :D), puis commence à le regarder, et la !!! mais quel horreur !!!! c'est quoi c'te mocheté. Je poursuis deux - trois minutes l'episode avant d'y mettre fin (rien ne se passé dans l'anime et j'avais des choses "mieux" à regarder.

Début décembre lors d'un week end (approximatif ^^) ou je n'avais rien à regarder (c'est rare :D) et suite au avis super positif sur des forums anglais, je me relance dans "l'obtention" de l'episode 1 de Kaiji. Je me force à faire l'impasse sur le style graphique pour voir ce que la serie vaut vraiment;

L'intrigue se pose dés le premier épisode, ou l'on rencontre Kaiji, jeune délinquent qui va se retrouver confronter à un dilemme , rester un "délinquent" toute sa vie, ou tenter de gagner gros en risquant gros.

La première chose qui m'a frappé dans Kaiji (hormis les graphismes :D), c'est l'ambiance dans laquelle on se retrouve tout au long des épisodes à suivre les péripéties de Kaiji.

La deuxième chose frappante, c'est le travail sur la psychologie des personnages qui est à la fois diverse et bien approfondi pour crée une atmosphère prenante à chaque nouvelle situation qui leur est confrontés.

On apprecie aussi le fait que la serie ne soit pas accés que sur le "gamble" ou "pari" que je traduirai dans la série par "prise de risque";
Spoiler :
- 1 - gamble "pierre feuille ciseaux" (vous comprendrez quand vous regarderez)
- 2 - gamble "jeux de poutre" (pareil :D)
- 3 - gamble "E-CARD" (... :D)
- 4 - ???, je sais pas encore vu que je n'ai pas encore tout regarder :twisted:


Je ne développe pas plus le sujet de Kaiji car je vous laisse le bonheur de découvrir une des meilleures series (seinen) de 2007 / 2008 (pour moi et pour vous j'en suis sur :D)

Le seul chose à faire pour Kaiji c'est de s'adapter aux graphismes aprés ca vous allez devenir addict :twisted: croyez moi !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Messagepar Syaoran » 04 Mar 2008 18:25

Le pb de Kaiji c'est que c'est un anime vachement oppressant. L'auteur vous fait stresser comme un con pendant chaque ep et bien sûr plus les épisodes passent et plus le stress est grand. Celui de l'ep 20 est franchement dégueulasse XD. Dc une série originale, assez excellente car elle décortique toute la perfidie de l'être humain .

Dans la phase E card il y a un truc qui m'a fait vraiment chié

Spoiler :
Dans lep 17 déja dans la première phase ou kaji a la carte esclave, j'ai halluciné sur le fait qu'il pari 10mm. Ca franchement c'est l'auteur qui pousse son héros pour le mettre dans une situation ultra délicate et j'ai vraiment pas apprécié . Ensuite c'est la bétise de Kaiji qui voit que son jeu est découvert mais qui continue à jouer normalement. Je sais pas pour vous mais moi dés lapremière partie j'avais dans l'idée de mélanger les carte dans mes main et de les mettre les une a la suite des autre sans les regarder. Bien sur faire cette technique que pour la phase ou on a l'empereur car les proabibilité de gagner sont avec nous et surtout qqque soit l'adversaire il ne pourra rien faire pour vous contrer. Je pige pas pqoi kaiji n'y a pas pensé alors que c'est la solution la plus efficace et la plus simple à trouver. Heureusement il se rattrape d'une sacré façon dans l'ep 20 mais bon avec ma méthode il aurai pas eu a faire ça normalement XD


C'est dc unanime à ne pas rater mais bon attention vous allez stresser comme pas possible pour le héros ^^. Vivement la suite en tout cas :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Zozoba » 04 Mar 2008 18:46

Ca pour faire stresser :D y'a pas mieux :lol:

pour Syaoran1 >>>
Spoiler :
Si je me trompe pas , Kaiji doit absolument regarder les cartes, c'est une des règles qui a été fixé au départ, 5 min pour choisir une carte (maxi) et 1mm (mini) de pari par partie, coté empereur s'il gagne pour 10mm = 1 millions de Yen, coté esclave s'il gagne pour 10mm = 5 Millions de Yen, s'il perd le dispositif avance de la distance choisi en début de chaque partie par Kaiji.

vivement le 21 :D
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Messagepar Syaoran » 04 Mar 2008 18:51

Spoiler :
Non non il doit les regarder au début mais rien ne l'empeche de les mélanger en fermant les yeux et de les déposer sur la table au hasard juste après dc sans les reregarder.
Après le coup du 5 fois du coté de l'eslcave, c'est du gros foutage de gueule, il faut vraiment etre débile pour parier quand tu as l'esclave XD
A part si ta des couilles de taureau (j'espère que l'expression ne sera pas censuréee ^^) comme Kaiji dans l'ep 20 .
Le truc que j'adore aussi c'est le coup dégueulasse, qd Sasahara traverse le pont et ouvre la fenetre XD. Plus immonde on fait pas et j'ai bcp aimé qd le mec au lunette file le ticket a kaiji juste avant pour qu'il annule la dette de sa femme et qui saute au final sans crier. Un très très grand moment d'animation ça ne fait aucun doute
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Zozoba » 04 Mar 2008 19:02

Spoiler :
Si c'était moi, je serais devenu beaucoup plus prudent après ma première défaite pour éviter d'être sourd :D.
Pour le passage sur les poutres j'étais dégouté quand Sasahara tombe (surtout que c'était vache de faire un truc comme ça, et j'ai versé une larme pour le gars à lunette qui c'est retenu de crier pour pas que Kaiji soit déstabilisé T_T, concernant le fait de regarder les cartes ou pas , je vérifierai ce soir si j'ai le temps car je ne suis plus sur
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Messagepar Regen » 04 Mar 2008 20:43

Le design de cet anime en repoussera beaucoup mais c'est surtout par son suspens que Kaiji est interessant.
Le heros est un vrai survivor, qui à chaque pari passe très pret de la mort.
Par contre ca aurait ete plus interessant si Kaiji ne paniquait pas si facilement.
Spoiler :
Pour le jeu de carte, la strategie la plus logique aurait ete de toujours parier 10 millimetres coté roi et 1 millimetre coté esclave.
Mais Kaiji n'est pas comme tout le monde, la logique et la probabilité sont des notions qu'il ne connait pas :D
Regen
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Déc 2005 01:00

Messagepar eliador » 05 Mar 2008 02:24

Regen a écrit:Le design de cet anime en repoussera beaucoup mais c'est surtout par son suspens que Kaiji est interessant.
Le heros est un vrai survivor, qui à chaque pari passe très pret de la mort.
Par contre ca aurait ete plus interessant si Kaiji ne paniquait pas si facilement.


C'est vrai que ses angoisses (notamment sur le dernier arc avec l'empereur et l'esclave) sont quelquefois "surjoués", avec les pleurs des autres joueurs, la voix super excitée du commentateur, le méchant ... super méchant : j'ai quelquefois une méchante envie de rire ^^

Mais cela reste une série trés accrocheuse, Kaiji est vraiment attachant et le thème tout de même trés original (par contre le générique de fin façon crooner soulé ... insupportable !).
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar zoabyakuya » 11 Mai 2008 13:39

si je peut me le permettre est ce que quelqu'un sait ou je peu Image les épisodes de kaiji par ce que je suis encore au 9eme episode et je cherche la suite
slp
:D

Edit CyberSeb : Ce genre de demande est interdit sur le forum, merci de lire le règlement
zoabyakuya
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Mai 2008 13:31

Messagepar Kayn » 11 Mai 2008 22:24

J'ai voté passionement pour son concept original, ses dessins eux aussi originaux, son scénario...

( désolé fin de week end j'argumente pas énorme >< )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Sep 2008 18:57

Yopimarus a écrit:Kaiji j'en suis à la moitié, épisode 14, malgré quelques lourdeurs (voix-off un peu insistante), j'accroche bien^^ Le suspens est là :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Yopimarus » 06 Sep 2008 07:13

J'etoffe un peu puisque je viens de terminer de visionner la totalité des épisodes.
Donc comme ça a été dit, chara design particulier, mais on s'y fait très vite. J'ai même trouvé que ce côté un peu "primaire" et brut des personnages rendait l'ambiance encore un peu plus oppressante. Aucune chance de voir une fille aux belles formes dedans: d'ailleurs jcrois que je n'ai vu qu'une seule femelle dans tout l'anime, et d'une laideur incroyable.
La musique, rien de particulier, elle se fait discrète et intervient aux bons moments, pas de surenchère de ce côté là.
La surenchère elle est comme dit plus haut des expressions un peu exagérées (larmes qui coulent à tout va), mais encore, j'ai du mal à m'imaginer comment je réagirai dans les types de situations proposées... est-ce vraiment si exagéré ? x) Et y a surtout cette voix off qui m'a pas mal énervé, à expliquer des évidences et à insister bien lourdement dessus, elle en fait vraiment trop.
Mais bon, le point fort de cet anime, et pour moi c'est loin d'être un problème comme le dit Syaoran (bien que je sente bien que tu décris pas ça comme un defaut hein^^), c'est le côté pesant et angoissant de chaque épisode. J'ai vraiment adoré ça, du suspens j'en ai trouvé ailleurs, mais ce stress qu'on éprouve presque constamment est vraiment formidable^^
Et un ptit spoil pour la fin de l'anime :

Spoiler :
Waaaah content :D Enfin un anime où le méchant GAGNE. Et totalement, suis heureux :D Bon, c'est pas non plus un méchant qui a la classe d'Alucard, mais il est quand même vraiment ignoble, ça m'a fait plaisir qu'enfin un anime échappe à cette règle immuable où le méchant finit par chuter.
Bon, après, la fin laisse quand même présager une revanche possible, c'est pas non plus une fin totalement dénuée d'espoir comme on peut le trouver dans certains drames. D'ailleurs j'ai lu que le manga continuait (26 autres tomes), donc pitet une saison 2, sait-on jamais. D'un côté ça me ferait très plaisir, mais j'aimerai bien rester sur cette fin quand même^^


Sur ce il est plus de 07h , c'est l'heure d'aller faire dodo.
Avatar de l’utilisateur
Yopimarus
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Sep 2008 05:30

Messagepar Ash!! » 06 Sep 2008 13:02

Je te rejoind totalement, notamment sur la voix off qui me gonflait beaucoup, et je trouve aussi que certains jeux durent trop longtemps, je pense en fait au jeu de cartes qui prend la peine de décrire toutes les pensés de Kaiji, et il pense à chaque possibilités envisageables. Bon il est vrai c'est ce qui rend l'ambiance si angoissante, être perdu dans cette infinité de choix.


Sinon il y a effectivement une seconde saison de prévu, pas de date annoncé par contre. Je suis impatient de voir ce qu'il nous réserver cette fois-ci, en espérant que les jeux seront toujours classiques et originals, simples et compliqués, oui ça semble contradictoire, mais la force de Kaiji est justement de réussir avec brio cette contradiction.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Merry » 26 Sep 2008 17:00

Voila une série que j'ai regardé il y un quelques temps qui m'avait réellement surpris. L'ambiance générale est si stressante c'est a la fois horrible et géniale.
Pour les graphisme, souvent critiqués, pour ma part, je les trouve sublimes et très realistes.
Niveau musique on etait globalement dans le bon .
Petit Bemol j'ai trouvé un peu les personnages pleurnichards pleurant pour un oui ou pour un non, ça énerve un peu mais rien de grave ...

En conclusion, une serie plein de rebondissements jamais lassante, toutefois
Spoiler :
petit warning aux fans de "Happy ending" la fin pourrait vous déplaire
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Avatar de l’utilisateur
Merry
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 28 Avr 2008 20:03
Localisation: Alien provenant de la galaxie Geek

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar eliador » 04 Nov 2008 01:41

Juste une précision en passant : l'équipe de Kaiji (Yuzo SATO, Hideo TAKAYASHIKI) et le studio Madhouse reviennent avec une série sur le base-ball qui va très vite vous rappeler (au moins sur la forme, le char-design, le traitement et la narration) l'excellent Kaiji.

A bon entendeur :wink:

One Outs
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Syaoran » 04 Nov 2008 08:52

Juste une précision en passant : l'équipe de Kaiji (Yuzo SATO, Hideo TAKAYASHIKI) et le studio Madhouse reviennent avec une série sur le base-ball qui va très vite vous rappeler (au moins sur la forme, le char-design, le traitement et la narration) l'excellent Kaiji.


Oui je l'ai vu...très mauvaise série à mon gout. Mettre la pression de Kaiji dans le baseball c'est juste ridicule. Les amateurs de Major ou encore Ookiku Fukikabutte risque comme moi rire de la stupidité du truc. On ne retrouve pas l'âme du baseball qui ne sert que d'appui à l'auteur pour ses paris...et bien pour ma part pari pas réussi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re:

Messagepar le gritche » 15 Déc 2008 13:13

eliador a écrit:C'est vrai que ses angoisses (notamment sur le dernier arc avec l'empereur et l'esclave) sont quelquefois "surjoués", avec les pleurs des autres joueurs


Oui, question pleurs, ce sont surtout les autres losers qui en font le plus, notamment dans la première partie, avec les deux compères abrutis de Kaiji. Je me dis que ça fait partie de l'esthétique manga, où les émotions sont exacerbées, à raison de 5 larmes sortant du même oeil, etc, mais avouons qu'une partie des crises de nerfs sont justifiées, sauf quand on entre dans le lourdingue
Spoiler :
avec l'épreuve de la grande poutre, où aucun participant ne se tient en équilibre correctement, voire ferme les yeux: dans ces conditions on tombe tout de suite, et l'ambiance pâtit de ces négligences.


Je trouve que la différence de propos entre l'opening et ending contient déjà une partie de la morale de l'anime, ce que j'apprécie.
Spoiler :
Kaiji tombe irrémédiablement dans le piège et la surenchère des paris, ce qui a de quoi rendre fou le spectateur qui devine au fond de lui-même que le propos du mangaka sera de nous montrer qu'on y perdra toujours plus, mais le cheminement psychologique de Kaiji est exemplaire. J'avais des appréhensions sur la façon dont Kaiji tenterait à nouveau sa chance après avoir survécu au bateau (qui est ma partie préférée), mais l'intermède se passe très bien. Certes, Kaiji apparaît plus ou moins malin ou naïf, établissant des stratégies brillantes avant de s'apercevoir, traumatisé, que ses adversaires en font autant et que le monde des escrocs il est cruel et cynique (de là à se demander pourquoi aucun des losers ne fomente d'insurrection ou de vengeance, il n'y a qu'un pas). On a parfois l'impression de regarder un shonen du gamble, où les leçons sur le combat sont remplacées par des tirades sur les bassesses de l'être humain délivrées par ses adversaires, et qui rendent l'anime savoureux comme aucun autre à ma connaissance. Seulement l'apprentissage de Kaiji n'est pas linéaire, on a parfois la déception de le voir tomber des pièges qu'il aurait du apprendre à éviter...


Le graphisme très personnel permet de mieux faire ressortir le caractère des persos: on s'y fait très vite à moins d'être borné. Par contre a voix-of n'est pas loin de la faute de goût, on se croirait dans un jeu télévisé. A ce propos les japonais ne sont-ils pas friands de jeux cruels et avilissants envers les participants ? Heureusement, Kaiji ne fait pas dans la gratuité ni dans un manichéisme réducteur.

La fin se suffit à elle-même, son dénouement malheureux colle bien avec le reste:
Spoiler :
j'espère que le mangaka n'a pas tourné en rond dans sa suite ni n'a fait de son héros le genre de salaud qu'il veut justement vaincre.
Je conseille cet anime à tous les amateurs de sensation et qui ne sont pas réfractaire à la façon de faire japonaise (que feriez-vous sur animeka ? :) )
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar arsa Vi britannia » 23 Juil 2010 08:46

Oui je l'ai vu...très mauvaise série à mon gout. Mettre la pression de Kaiji dans le baseball c'est juste ridicule. Les amateurs de Major ou encore Ookiku Fukikabutte risque comme moi rire de la stupidité du truc. On ne retrouve pas l'âme du baseball qui ne sert que d'appui à l'auteur pour ses paris...et bien pour ma part pari pas réussi


han mon dieu quel blasphéme!! :mrgreen: que t'aime pas one outs soit, mais que tu prétende que one outs se sert du baseball comme d'un prétexte c'est n'importe quoi...la tu découvre vraiment le sens tactique du baseball et pourquoi ce sport au demeurant chiant est un des plus suivi au monde...alors que excuse moi dans major j'ai jamais vu le coach annoncé des techniques ou essayé de bluffer les adversaires,pareil les lanceurs pétent pas des battent de baseball avec leurs lancers a 200km/h...si ya bien une série réaliste sur le baseball c'est bien one outs...en plus la personnalité de toa est juste subblime...

bon pour en revenir a kaiji moi c'est une de mes séries préférés le graphisme singulier, la pression, le no man's land pertéputel dans lequel se trouve le héros , la mise en abime de la cupidité de l'etre humain et tout se qu'il est capable d'entreprendre pour s'enrichir...puis moi la voix off je kiff...l'empereur a un coté démoniaque aussi...j'adore cet anime...

quelqu'un a des news de la saison 2??

ah mon dieu y ont fait un film moisi avec l'acteur tout aussi moisi qu'a jouer dans death note le film.... :grosyeux:

http://www.youtube.com/watch?v=K7XRk0gQsRs
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar lmp321 » 11 Aoû 2010 00:17

Kaiji, Akagi, One Outs même combat, même résultat, EXCELENT !! (j'ai pas pu trouve les 2-3 derniers épisodes de Akagi cependant :cry:)
Kaiji est une petite perle. Malheureusement je n'ai me souvient plus exactement de tout mais je me rappelle tout de même a quel points j'ai vibrer (qui a dit flipper? :p) en le regardant. J'avais vu beaucoup de bonne critique dessus, ce qui m'a permit de le regarder, et je n'ai pas du tout été déçu.
Le scénario est bon mais ce qu'il y a de mieux c'est bien sur la psychologie du personnage.
Le graphisme n'est pas forcement très beau mais il révèle bien le côté gang/yakusa de la série.
La bande son est.. je me souviens plus du tout d'une seule musique ^^. Mais j'ai totalement adhéré a l'ambiance donc la bande son est au moins correcte.
Kaiji est moins.. cruelle (difficile de trouver le bon mot) que Akagi mais il reste et est excellent comme son prédécesseur.
Saison 2 :o. Bonne surprise j'espère (si ce n'est pas juste des rumeurs ~~).
Avatar de l’utilisateur
lmp321
Visiteur
 
Messages: 48
Enregistré le: 08 Aoû 2010 23:48
Localisation: http://takaha-san.blogspot.com/

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar BlastWizz » 11 Aoû 2010 10:57

Saison 2 :o. Bonne surprise j'espère (si ce n'est pas juste des rumeurs ~~).
Rumeurs, rumeurs 8) . Depuis le temps, on a assez peu de chances d'obtenir une deuxième saison. Sinon c'est le manga ===>.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar le gritche » 11 Aoû 2010 11:06

lmp321 a écrit:La bande son est.. je me souviens plus du tout d'une seule musique ^^. Mais j'ai totalement adhéré a l'ambiance donc la bande son est au moins correcte.


Je te conseille de redécouvrir l'OST, absolument énorme. C'est vrai que durant le temps l'anime elle se fond dans l'ambiance et on peut passer à côté :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar lmp321 » 11 Aoû 2010 12:25

Oh y a un manga!? Pas au courant, j'avais pourtant regarder (mais pas chercher ^^).

Je redécouvrirais bien volontiers l'OST mais avant j'aimerais savoir la fin de Akagi (depuis des mois/an que je la cherche en streaming..) pour pouvoir regarder les deux animes de nouveaux.

Edit : J'ai regardé a nouveau l'anime, toujours aussi excellent. Par contre petit bémol pour le ending qui est pas tip top cependant l'opening est très bien.
Avatar de l’utilisateur
lmp321
Visiteur
 
Messages: 48
Enregistré le: 08 Aoû 2010 23:48
Localisation: http://takaha-san.blogspot.com/

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar le gritche » 27 Jan 2011 21:39

BlastWizz a écrit:
Saison 2 :o. Bonne surprise j'espère (si ce n'est pas juste des rumeurs ~~).
Rumeurs, rumeurs 8) . Depuis le temps, on a assez peu de chances d'obtenir une deuxième saison. Sinon c'est le manga ===>.


Bien plus qu'une rumeur maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar BlastWizz » 27 Jan 2011 21:44

Ah ben c'est une très bonne nouvelle ça :). D'abord Berserk, maintenant ça... C'est quoi le prochain sur la liste? Baccano? (/croise les doigts).
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Kaiji Ultimate Survivor.

Messagepar Zozoba » 27 Jan 2011 23:21

Mais...:shock:...:shock:...:shock:...:shock:...:shock:...:shock:... :shock:
Mais c'est trop bien, quelle bonne journée aujourd'hui (la ngp) et maintenant Kaiji Saison 2.

Hâte d'y être :D :D
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron