Slayers: Dans quelle ordre regarder les OAV et les Films ?

Globalement, Slayers vous a plu...

un peu
1
17%
beaucoup
1
17%
passionnement
2
33%
à la folie
2
33%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Slayers: Dans quelle ordre regarder les OAV et les Films ?

Messagepar kev264 » 30 Déc 2004 21:29

Bonjour, j'ai *pouet* les oav et les film de la serie slayers mais il y en a tellement que je ne sais pas quelle oav ou film regarder en premier. Ben c'est-a-dire es ce que les oav et les film sont comme une suite de la serie ou bien ont peut toute les ecouter a la fin de slayers try sans que ca change quelquechose. merci de me repondre car sur le site ici, je trouve une certaine ordre :

• Slayers Try
Titre original : Slayers Try
Année / nombre et format : 1997 - 26 EPS
• Slayers: The Book Of Spells
Année / nombre et format : 1995 - 3 OAV

mais comme vous pouvez le constater, the book of spell est apres le slayers try meme s il a ete fait en 1995 alors aider moi, si quelqu un connait l ' ordre,, faite le moi savoir. milles merci

Edit By NaNaeL 15 ans après.
kev264
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2004 01:00

Messagepar Gogeta » 30 Déc 2004 23:29

Generalement les OAV et film d'une série n'a pas tellement de relation avec la serie proprementdite au point vu historiques, on retrouve simplement les personnages de la série (exemple parmistant d'autre, Dragon Ball Z, Saint Seyia, One Piece....)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Eyll » 30 Déc 2004 23:34

ouais je connais pas les Slayers mais Gogeta a raison d'habitude les OAV et les films ( plus les films ) ont tendance a faire une histoire en dehors de la trame principale car les oav ou les films peuvent cibler des spectateurs qui n'ont pas forcement suivi la serie.
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar CyberSeb » 28 Fév 2008 18:15

Ils sont de retour !!!

"Voilà, conformément à cette news, la grande nouvelle à propos de Slayers a enfin été dévoilée : il s’agira, ô grand bonheur, d’une nouvelle série anime de 26 épisodes. Très peu de choses ont été dévoilées, nous savons que l’anime sera divisé en 2 arcs, mais ne savons pas si Megumi Hayashibara doublera toujours Lina Inverse, ni le titre que la série portera.

L’anime sera toujours réalisé par J.C. Staff et supervisé par Takashi Watanabe, réalisateur du premier Slayers et de Slayers Try, également réalisateur de Shakugan no Shana, de Boogiepop Phantom et de Ikkitousen. Avec chance, on aura peut-être la suite des light novels avec l’histoire de Luke et Milina."

Source : Manganimation

EDIT :Je suis allé faire un tour sur wikipédia pour savoir ce que Megumi Hayashibara a fait et je suis impressionné par la carrière qu'elle a eu jusqu'à maintenant ! J'ai été surpris de voir qu'elle a eu le rôle du Capitaine Dola dans Laputa :) En tout ca, j'espère vraiment que Megumi Hayashibara reprendra son rôle de Lina Inverse !
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar KURAMA » 28 Fév 2008 21:03

Waou c'est une super trop bonne nouvelle... une nouvelle saison j'en demandais pas autant!!
Kurama shock Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Magus97 » 28 Fév 2008 22:14

excellente nouvelle !
finalement tout mes rites vaudoo ont servi à quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Magus97
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Fév 2008 20:03

Messagepar Furyo Ryo » 29 Fév 2008 13:18

Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle! Je pense que Megumi va reprendre son rôle de Lina... sinon ben aucun intérêt (ou presque!)

Tiens: "Dragon Slaaaaaaaaaaaaave" pour finir!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar CyberSeb » 29 Fév 2008 19:11

J'ai trouvé un petit clip réalisé l'année dernière : Youtube
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Furyo Ryo » 29 Fév 2008 19:18

je veux!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar KURAMA » 29 Fév 2008 19:31

l'animation est super jolie même si je trouvais l'ancienne bien, là ça fait bizarre lol ^^
vive slayers...
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar CyberSeb » 16 Avr 2008 10:38

Good news everyone !!! Megumi Hayashibara reprendra son rôle de Lina Inverse !!! :chirol_banzai: :blobkiss: :pom-pom: :blobbox:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Benedict » 06 Juil 2008 14:46

Ca y est, il est arrivé ! Elle est de retour :)

Y a pas à dire, ça claque question animation par rapport aux trois séries précédentes. On sent aussi un peu que les doubleurs ont vieillis (putain, dix ans), surtout pour Amélia.
Le premier épisode est un peu faible à mon goût (mais le niveau de ceux de Next et de Try est difficile à égaler). Le générique est bien fait, ouvrant déjà son lot de questions. Et on trouve déjà quelques passages assez flambant:
Spoiler :
Amelia, Gourry et Zel préparant la défense de Lina, la réputation de la demoiselle, et la forge portable de Gourry à chaque combat.


Vivement la suite dans tous les cas :)
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Avatar de l’utilisateur
Benedict
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Aoû 2007 12:41

Messagepar eliador » 07 Juil 2008 00:18

Benedict a écrit:Ca y est, il est arrivé ! Elle est de retour :)

Y a pas à dire, ça claque question animation par rapport aux trois séries précédentes. On sent aussi un peu que les doubleurs ont vieillis (putain, dix ans), surtout pour Amélia.
Le premier épisode est un peu faible à mon goût (mais le niveau de ceux de Next et de Try est difficile à égaler). Le générique est bien fait, ouvrant déjà son lot de questions. Et on trouve déjà quelques passages assez flambant:
Spoiler :
Amelia, Gourry et Zel préparant la défense de Lina, la réputation de la demoiselle, et la forge portable de Gourry à chaque combat.


Vivement la suite dans tous les cas :)


Je connaissais pas cette série (j'ai du voir quelques épisodes de Next) mais ce premier épisode était vraiment déjanté ... mais vraiment 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Slayers: Dans quelle ordre regarder les OAV et les Films ?

Messagepar Krayzel » 07 Aoû 2010 05:13

Je déterre ce topic pour relever (sans savoir si c'est le bon endroit pour ça ou même si ce sera lu) le fait qu'une partie de la critique du premier film de Slayers manque de sens :

Tout d'abord il n'y a que Lina, tous les autres personnages principaux ont mystérieusement disparus, comme kidnappés par une sorcière dans une forêt du Maryland. Bref, toute une bande remplacée par une Naga insupportable qui au final ne servira à rien [...]


Que vient faire cette remarque ici ? :shock:
L'auteur de la critique ne semblait pas conscient du fait que ce film (tout comme les 3 suivants ainsi que les OAV) se déroule avant la série, donc l'absence des personnages principaux habituels est tout à fait normale...
Avatar de l’utilisateur
Krayzel
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 08 Juil 2010 23:32


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron