Zero no tsukaima S1 & S2 & S3

Zero no tsukaima S1 & S2 & S3

Messagepar Kyouko » 29 Mai 2008 23:35

Synopsis animeka : Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.


Y'avait pas de sujet alors j'ouvre le sujet.

Je viens de me faire les deux saisons (pas d'un coup je vous rassure).

J'ai trouvé la série fort sympathique ma foi.
L'histoire se déroule principalement a l'académie de magie et alentours (beaucoup de missions) elle est on va dire classique mais mais pas mal du tout.
Les personnages aussi ont tous un petit quelque chose. Louise crie beaucoup au début on a tendance à se boucher les oreilles mais au fur a mesure on s'y fait et on finit par l'apprécier même (ces techniques de domptage sont fortes intéressantes faut dire). L'oncle de Siesta m'a bien fait rire aussi il a un look pour le moins particulier :)
Je pense que je vais en garder un bon souvenir :D
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Syaoran » 29 Mai 2008 23:52

Voila la série que l'on ma conseillé et mon dieu -_-'.
J'ai regardé mon pote de travers qd j'ai fini la saison 1 et je peux vous dire que c'est sujet de multiples vannes.

Bon j'ai pas aimé, c'est du ecchi non travaillé, dans la première saison il n'y a rien... le début assez drôle mais après que dalle, le néant pour moi. Une série comme il y en a des centaines et qui n'aboutit à pas grand chose. APrès l'ep 1 de la saison 2 j'ai raccroché les gants, ma tête ne pouvait plus blairer les persos tellement les clichés étaient nbreux.

Je n'ose pas parler des "combats magiques" de la saison 1 car plus minable tu meurt .

Je la met dans la série à voir si vraiment mais alors vraiment on a plus rien à matter et on veut voir un peu de ecchi légèrement sympathique.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Hermelin » 29 Mai 2008 23:53

Ben moi j'avais vu la première saison il y a déjà un moment et on ne peut pas dire qu'elle m'ait laissé un très bon souvenir. Seuls trois mots me viennent quand j'y repense : ecchi, ecchi et ecchi. Le scénario et les personnages ne m'ont vraiment pas marqué et j'ai surtout eu l'impression qu'ils n'étaient que les prétextes d'un déballage de filles aux formes généreuses et aux tenues affriolantes...

Bref, bof-bof...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Ace.B » 30 Mai 2008 00:08

La saison 2 est quand même vachement plus echi que la première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar MaLaLaTeTe » 30 Mai 2008 15:01

Echi, echi, echi se mot reviens malheuresement (ou pas) dans beaucoup d'animes moi j'ai plutôt un bon souvenir de cette série puisque le scenario n'est pas des plus recherché mais la recette a fait ces preuves avant donc, je considére que cette animes peut plaire au fan du genre.
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie''
Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
MaLaLaTeTe
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 09 Avr 2008 19:50
Localisation: Amis de tous par tous sur tous.

Messagepar Cloud78 » 30 Mai 2008 20:30

cet anime est l'equivalent de rosario vampire en un peu moins violent (la preuve j'ai reussi a tenir les deux saisons entiere ) contrairement a rosario ici on peut se surprendre a rire quelquefois niveau personnage il n'y en a pas un seul pour en rattraper un autre ( a part l'épee qui parle ) le scenario tiens environ 2 min après on en revient toujours au meme (le dernier episode de la saison 2 est a proscrire si vous voulez echapper a une fin "plus bidon tu meurs" après c'est a vous de voir)

a reserver au fan de ecchi ou alors si vraiment vous etes en manque d'animes
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar Napalmitos » 30 Mai 2008 22:22

J'ai beaucoup aimé le coté raffraichissant de la série moi..

Bon, certes le scénar n'est pas l'élément le plus important de l'anime mais bon,lui il en a une vague idée (pas comme rosario qui est quand même une suite de fan service sans interet... et pourtant, j'aime bcp les ecchis en géénral)

Nan, vraiment j'ai trouvé ça très sympa moi ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Razacs » 30 Mai 2008 23:08

J'ai beaucoup aimer la saison 1 et la fin de la saison 2, et j'attends a se que la saison 3 soit aussi bien que les 2 premières.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razacs
Habitué
 
Messages: 167
Enregistré le: 11 Mai 2008 08:54
Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Ace.B » 30 Mai 2008 23:41

Hola hola y a une saison trois qui a été annoncé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar arno Megabase » 31 Mai 2008 09:18

Une petite serie, qui certe n'est pas au niveau d'un tsubasa chronicle certe mais mais une petite serie qui détend, on le regarde une fois et après on passe à la suivante
Recherche -- Beta testeur -- pour nouveau logiciel de gestion de vos animes gratuit
www.megabase.org
arno Megabase
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Mai 2008 13:12
Localisation: Le meilleur logiciel de gestion d'anime

Messagepar Razacs » 31 Mai 2008 09:52

Ace.B oui il y aura une saison 3 mais pour la date j'men rappel plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Razacs
Habitué
 
Messages: 167
Enregistré le: 11 Mai 2008 08:54
Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Sousuke » 31 Mai 2008 14:52

Oui, il y a bien une saison 3 de prévue ; elle s'appelera Zero no Tsukaima: Princess no Rondo, et est programmée du 18.07.2008 au 10.10.2008 (source anidb).
Avatar de l’utilisateur
Sousuke
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 26 Avr 2005 00:00
Localisation: Uruzu-7

Messagepar Anonym_man » 31 Mai 2008 20:49

Personnellement j'ai pas aimé cet anime, l'ambiance est très mal travaillé on passe de l'humour a l'action sans transitions...si bien que l'histoire perd tout son sérieux et à la fin on ne sait plus ou on en est. Ceci dit il y a quand même des bonnes conneries qui malhereusement gêne l'histoire plus qu'autre chose...(c'est ou l'un ou l'autre :p)

Un anime assez "plat" qui se laisse regarder facilement mais qui a de nombreux défauts quand on s'y intéresse un peu plus...
En espérant que la saison 3 choisisse de s'orienter histoire ou humour dans de meilleurs proportions.
Anonym_man
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Avr 2008 14:57

Messagepar MikeTronic » 03 Juin 2008 12:53

Moi j'ai bien aimé.Il m'a bien fait rire et cela change de ce qu'on voit d'habitude j'ai trouvé.Maintenant c'est purement une question de gout ^^
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Oct 2007 01:17

Messagepar MaLaLaTeTe » 03 Juin 2008 14:22

Oui je crois que dans ce genre d'anime ou la qualiter fait defaut les avis sont juste departager au niveau du goût de chacun, on aime on aime pas c'est simple.
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie''
Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
MaLaLaTeTe
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 09 Avr 2008 19:50
Localisation: Amis de tous par tous sur tous.

Messagepar DarkImperator » 08 Juin 2008 17:29

Personnellement j'ai bien aimer le 1 mais effectivement le 2 est un peut trop ecchi car a force de fixer sur ca on perd l'histoire et l'humour devient lourd

En général il m'as fait bonne impression et je pense que la saison 3 peut nous surprendre agréablement donc je vais suivre la série pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
DarkImperator
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Juin 2008 17:23
Localisation: Fan d'anime (classique non ?) et être humain (on peut en douter)

Messagepar THOMAN » 09 Juin 2008 00:45

Trop de ecchi pour moi dans la saison 2, et surtout elle donne réellement un air d'inachevé que je n'ai pas ressenti à ce point dans la saison 1.
Enfin bon, j'ai quand même réussit a regarder donc il ne dois pas avoir que du mauvais.
Tu programmera dans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
THOMAN
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Oct 2005 00:00

Messagepar DarkImperator » 11 Juin 2008 21:49

Dur Dur d'attendre la saison 3 pour voir si nos attentes inachevée dans la saison 2 vont l'être dans la 3.
Avatar de l’utilisateur
DarkImperator
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Juin 2008 17:23
Localisation: Fan d'anime (classique non ?) et être humain (on peut en douter)

Messagepar Theotenai » 15 Juil 2008 01:33

Et voilà, la saison 3 a démarré.

Bon, rien de neuf sous le soleil avec ce premier épisode, on reprend là ou on en était et on continue. Je ne me souviens pas vraiment de la saison précédente mais il ne me semble pas qu'il y ait quoique ce soit de changé techniquement (à part l'opening et l'ending que j'ai réussi à zapper juste à temps pour pas vomir). Bref rien de marquant, si ce n'est qu'il n'y a pas trop de ecchi dans cet épisode ce qui est plutôt bon signe.

Ca reste dans le pourquoi c'est fait : se vider la tête quoi.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar eliador » 15 Juil 2008 19:35

Syaoran a écrit:Voila la série que l'on ma conseillé et mon dieu -_-'.
J'ai regardé mon pote de travers qd j'ai fini la saison 1 et je peux vous dire que c'est sujet de multiples vannes.

Bon j'ai pas aimé, c'est du ecchi non travaillé, dans la première saison il n'y a rien... le début assez drôle mais après que dalle, le néant pour moi. Une série comme il y en a des centaines et qui n'aboutit à pas grand chose. APrès l'ep 1 de la saison 2 j'ai raccroché les gants, ma tête ne pouvait plus blairer les persos tellement les clichés étaient nbreux.

Je n'ose pas parler des "combats magiques" de la saison 1 car plus minable tu meurt .

Je la met dans la série à voir si vraiment mais alors vraiment on a plus rien à matter et on veut voir un peu de ecchi légèrement sympathique.


Il y a surtout un manque complet d'imagination : cet anime a déjà été vu des dizaines de fois avec son cortège de duo jeune-mâle-crétin/jeune-femelle-a-moitie-stupide, sa grosse poitrine de service, son moment comique prévisible, ses combats ennuyeux, le pseudo mélange fantasy-magico-pokémon, son histoire ... euh j'ai rien dit , :twisted: , blabla ...

On mesure le fossé avec un vrai studio qui irait jusqu'au bout de la loufoquerie ... comme Slayers (Dragon Slaveeeeeeeee !)

Pur produit commercial formaté. Même Code Geass me semble une idée de génie à côté ^^

P.S : si vous voulez voir le summum de la bêtise orienté "petite culotte", il y a Strike Witches de Gonzo. Je suis presque à la limite de la nausée et de la censure quand je vois cette m... catalogué etchi-pantsu (désolé mais il y a des choses que je ne supporte pas trop chez nos amis nippons)
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Hermelin » 15 Juil 2008 19:39

eliador a écrit:Pur produit commercial formaté. Même Code Geass me semble une idée de génie à côté ^^

:lol: :lol: :lol:
C'est de l'acharnement! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Theotenai » 15 Juil 2008 21:44

En même temps c'est pas faux, mais il y a pour moi une différence fondamentale entre les deux : là ou Code Geass fait semblant d'être vachement recherché avec ses 3 pseudo-rebondissements par épisode et son semblant de psychologie et donc, prend les gens pour des demeurés, au moins Zero no tsukaima se prend pas au sérieux et on peut mettre un ep en faisant autre chose on aura rien loupé. :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Kyouko » 15 Juil 2008 22:07

Merci theotenai de m'avoir informé de la saison 3

Ce premier épisode m'a fait bien plaisir, mine de rien ça me manquait moi... Il est clair que l'op fait peur autant les deux premiers je les trouvais sympa mais celui la pas trop.
En effet, pas de ecchi dans cet épisode, on reprend le fil de l'histoire tranquillement c'était bien sympa.
Ils peuvent s'acharner ahah moi je passe toujours un bon moment devant mon épisode :p
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar eliador » 15 Juil 2008 23:11

Theotenai a écrit:En même temps c'est pas faux, mais il y a pour moi une différence fondamentale entre les deux : là ou Code Geass fait semblant d'être vachement recherché avec ses 3 pseudo-rebondissements par épisode et son semblant de psychologie et donc, prend les gens pour des demeurés, au moins Zero no tsukaima se prend pas au sérieux et on peut mettre un ep en faisant autre chose on aura rien loupé. :)


Pas d'accord avec ce raisonnement et ce nivellement vers le bas (surtout venant de JC Staff ou Gonzo) : je ne parle pas ici (seulement) de Princess no rondo mais en général de cette flanquée de produit pré-digéré qui a toujours existé et qui existera toujours comme on a la même chose sur la TV (que je ne regarde plus de toute façon). Ta phrase me plait, Theotenai, si on l'a lit dans le sens inverse :"Zero no tsukaimai se prend pas au sérieux ... et prend les gens pour des demeurés"

Bon j'arrête là, je veux pas polluer le post de quelqu'un qui aime cette série et y'a pas de mal à se faire plaisir :chirol_write:
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Kyouko » 16 Juil 2008 14:11

Je regarde la série et je suis pas pour autant demeurée à ce que je sache...
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités