![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Graphismes et animations très sympas, bonne musiques, très bon rythme, bon opening et ending en prime.
A part ça...
Scénario : bon, il y en a pas donc de ce côté là pas la peine de juger, mais c'est pas forcément un défaut, des petites histoires qui s'enchainent c'est bien aussi.
Intrigue : au début, on se dit que c'est intéressant, le petit nouveau au milieu de requins, ça peut être marrant, alors on suit en se demandant comment ça va évoluer. Bon, ça n'évolue pas en fait... entre les scènes à la Rambo "je suis dans un couloir de 2m de large, j'ai 10 tueurs professionnels devant moi, 10 derrière moi, ils me tirent tous dessus, je bouge même pas, aucun me touche, je sors mes flingues au ralenti avec un sourire ultra bright et je les dégomme tous" ou encore mieux "je fais un duel, quand j'ai 30 tueurs qui me tirent dessus je les tue tous en 10 balles (1 pour tuer 3 personnes suffit), mais contre une seule personne qui est à 2m de moi, j'ai besoin de 40 chargeurs, j'arrive plus à viser"... A part ça, il ne se passe rien. Bon soit, c'est bien mis en scène alors ça passe plutôt bien, et puis on a tous envie parfois de voir un Rambo (enfin une Rambette ici) se défoncer sur de la bonne musique avec des effets sympas !
Arrive les épisodes avec Terminator en bonne. Ah, enfin, un peu d'humour, ça se prend pas au sérieux, de bonnes réparties, quelques épisodes vraiment bons et drôles (les soeurs de la violence aussi sont sympas dans la première saison, c'est bien loufoque). Ouf, ça a pris un bon tournant... Ah ben non, après ça se prend encore plus au sérieux, mais avec des scènes d'action encore plus n'importe quoi (on se croirait dans le sketch de Dupontel "il reçoit un obus de tank ! Paf ! assomé ! J'étais trop émouvé !") et sur des intrigues minables plus que vues et revues 100 000 fois (chapeau bas au deux gamins de 8 ans qui font trembler des tueurs aguéris... ça fait pitié... m'enfin vu leurs pouvoirs supranormaux, les même que ceux de Levy, de dévier les balles par magie et de courir plus vite que ces dites balles, ça se comprend...). Une seconde saison bien catastrophique.
Difficile de trouver plus de 3mn pendant lesquels il y a pas une incohérence grosse comme une montagne, bon si c'est pour faire rire c'est bien, mais c'est pas toujours le cas.
Enfin au final on se demande bien où est le rapport entre livrer une caisse, livrer un môme, jouer les interprêtes et la piraterie ? Moi j'en vois aucun mais bon...
Personnages : Y a t-il quelque chose à dire sur les personnages ? Le seul intéressant parce que drôle la dedans c'est la bonne, mais bon, elle ne fait qu'un bref passage. Pour les autres, on aura jamais vu pire, entre l'héroïne plus stéréotypé tu meurs (était-ce vraiment utile de mettre des flashback sur son enfance pour raconter ce qu'on a déjà deviné depuis le premier épisode ? Franchement non). Un héro qui sert juste de faire valoir à l'héroïne et qui sert vértablement à rien à part 3 fois dans les deux saisons (fallait bien lui donner un rôle de temps en temps). Et deux autres gugus qui, s'ils n'avaient pas été là, on se demande quelle aurait été la différence. Reste Balalaïka à la limite, mais là encore, plus stéréotypé que ça, c'est dur à trouver.
Relations : Mais c'est pas grave, parce qu'il n'y a pas forcément besoin de personnages originaux ou fouillés dans une histoire. L'évolution des relations peut tout faire. Oui, bon, ben c'est loupé là encore, il y en a pas non plus... Ah si, Levy aime pas du tout Rock, alors il y a un épisode dans lequel ils ont une bonne discussion, se fouttent à moitié sur la gueule. Voilà, elle l'a mieux compris, maintenant elle l'aime bien. Voilà, c'est fait, on en a fini pour les relations.
En résumé une saison 1 qui vaut bien le détours parce que c'est bien réalisé et rythmé et puis il y a quelques très bon passages bien drôles, de bonnes réparties, des situations ou persos loufoques, bien que trop peu malheureusement. M'enfin on s'ennuie pas, c'est le principal. Ca vaut bien la moyenne.
Une saison 2 véritablement daubesque, histoires nuls, pas de persos, pas d'évolution des persos, aucune évolution dans les relations, des scènes d'action encore plus débiles que dans la première saison, et en prime ça se prend au sérieux, de la pure série Z.