[drama] Pride

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[drama] Pride

Messagepar lilu » 19 Juil 2008 15:52

Image

* Titre: プライド
* Titre (English): Pride
* Genre: Sports, drame
* Episodes: 11
* Audience: 25.1
* diffuseur: Fuji TV
* periode de diffusion: 12.01.2004 à 22.03.2004
* OST: I Was Born To Love You de Queen

Casting:

# Kimura Takuya: Satonaka Halu
# Takeuchi Yuko: Murase Aki
# Sakaguchi Kenji: Hotta Yamato
# Ichikawa Somegoro: Ikegawa Tomonori
# Sato Ryuta: Shimamura Makoto
# Nakagoshi Noriko: Aizawa Yuri
# Megumi: Ishikawa Chika
# Ishida Yuriko: Yoko
# Sato Koichi: Hyodo Yuichiro
# Takizawa Saori: Sonoda Saeko
# Namioka Kazuki: Nishida Naritoshi

Synopsis:

Halu est le capitaine très médiatisé d'une équipe de Hockey. Il est énormément respecté par son équipe. Pour lui le Hockey est toute ça vie. Et au contraire, les histoires de coeurs ne sont qu'un jeu.
Aki est une businesswoman qui attend depuis plusieurs années le retour de son fiancé. Hélas, celui ci ne donne plus de signe de vie depuis pas mal de temps.Un jour ,les amies de Aki l'emmènent voir un match de Hockey.

Après les match, Aki et ses amies se joignent aux joueurs pour fêter leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu...

Ce drama sur la base du Hockey vous emmène dans une romance où la musique de Queen rythme chaque instant !!

source: dramawiki/dramajinso

c'est l'un de mes Dramas préférés !!!
*pleure en attendant le dernier episode*
j'ai mis longtemps à me decider malgré les recommandations mais vraiment, ça restera un des meilleurs que j'ai vu.
le jeux des acteurs est d'une justesse, ils nous entrainent dans l'histoire et on les suit avec passion.
bien que cela soit presenter comme un drama "romantique" (il l'est; c'est indeniable) on est loin du drama "mignon"
les relations sont adultes et douloureuses, le coté compliqué des relations humain est bien exploité.
le personnage d'Halu, que je ne trouvais pas specialement beau, à un tel charisme, qu'on ne peut que lui trouver beaucoup de charme.
les matchs de hockey sont bien menés sans etre envahissant, le tout sur une bande original, definitivement rock !!
voilà je ne suis pas trés douée pour "vendre" un drama, mais vraiment il est excellent je le conseil.
pour vous convaincre... même des amis (de type masculins) qui objectivement apprecient modérément les drama ont accrochés, et mon piqué mes dvd..
Avatar de l’utilisateur
lilu
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 21 Aoû 2005 00:00
Localisation: demoiselle lunaire

Messagepar Morgane » 20 Aoû 2008 14:20

j'ai visionné le premier épisode ce matin
Je suis à la fois super déçue et super emballée.
Déçue parce que dans ce pilote, le hockey n'est vraiment qu'un support à l'histoire. Contrairement à Rookies où le base ball est presqu'un personnage. (pas que je sois fan de hockey, mais j'espèrais que comme beaucoup de mangas sur ces sports un peu particuliers (parce que pas répendus en France) que sont le Foot Us, le base ball et le hockey, Pride nous montrerais l'envers du décors et nous permettrait de mieux comprendre cet univers

En même temps, je suis super emballée par l'histoire un peu particulière qui se tisse entre Halu et Aki. et puis ces deux perso m'ont surprises.
Halu d'abord, le héro beau-gosse.
ben il ets pas beau, mais il dégage quelque chose. Une sorte d'aura ou je ne sais quoi. Une attitude mega coolicime qui le rend juste craquant.
Aki, elle, semble ultra banale au premier abord, mais on devine vite qu'en fait sous ses airs de fille naïve et fragile, se cache une fille forte et débrouillarde à l'image de l'héroïne d'Hana yori dango
vivement que je puisse regarder la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités