[Production IG] World Destruction

[Production IG] World Destruction

Messagepar eliador » 11 Juil 2008 02:09

Image

Image

Image

Image

Fiche Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/world-destruction.html

2008, Production IG / Sega / Geneon, 13 épisodes

Spin-off d'un jeu NDS qui doit sortir au japon en juillet

J'ai hésitée à faire une fiche sur cet anime sorti lundi au Japon mais j'ai vraiment accrochée pour 2 raisons et le futur me donnera ou pas raison :

1) c'est IG (quel argument) et c'est beau comme de l'IG
2) le scénario qui colle d'emblée des bases très étranges :
- un comité pour détruire le monde
- un comité pour sauver le monde
- des chats et des bêtes qui semblent diriger le monde (les humains étant relégués au second plan)
- une boule qui peut détruire le monde et tenant dans la main
- un petit ours qui fait parti de la guilde des héros
- une héroine de 16 ans (et pas 17 !!) recherchée par tout le monde
- un héros pas trés fufu, mettant des fausses oreilles pour être serveur dans un bar et qui semble être le seul ... capable de détruire le monde
- un mélange fantasy/techno fun

Voilà, c'est peut être / sans doute une commande de Sega à IG mais c'est beau, ça bouge et j'y comprends rien ... donc j'adore ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Dust2Dust » 11 Juil 2008 02:50

J'ai maté le premier épisode sur un coup de tête juste parce que j'étais curieux à propos du titre, je ne savais pas à quoi m'attendre du tout.

Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris! L'animation et les graphismes sont vraiment clean et agréable à l'oeil, les persos ont un bon design et on l'air sympa pour l'instant, l'univers heroic fantasy n'est pas pour me déplaire, et surtout l'idée de départ est assez intrigante : les héros de cette histoire partent à l'aventure non pas pour sauver le monde une énième fois... mais bien avec l'intention de le détruire! Malgré ce but assez dramatique, le ton est assez léger et comique, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas.

En gros, un premier épisode qui m'a donné envie de voir la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Syaoran » 12 Juil 2008 10:43

L'opening et l'ending sont vraiment très moyen mais l'intérieur de l'anime est plutot bon.

Déja, a t'on souvent vu une héroine qui veut détruire le monde? Dc elle fait parti des "méchants". D'ailleurs on parle de commité de destruction mais en fait elle en est le seul membre on dirait (bien sur rejoint par les deux acolytes ).

Le léger bémol pour moi, c'est qu'il y a beaucoup de personnages ayant une forme animal. Ca ne me dérange pas quand il y en a un peu mais quand il y a plus de perso animaux que d'humains j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'univers ^^'.

Enfin, un anime qui promet de bonnes choses et qui en tout cas est bien parti. Il me tarde de savoir pourquoi l'héroine veut détruire le monde personnellement :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar FioutueGeek » 13 Juil 2008 11:30

Très bonne surprise! Souvent les adaptations d'un jeu de façon purement commerciale ne fonctionnent pas trop, mais là si!

Les graphismes sont supers soignés (ça fait très "propre" comme l'a dit Dust2Dust), l'animation fonctionne très bien, et j'aime beaucoup le chara design, avec les yeux très ronds mais sans les mégacils shojous-esques.

L'omniprésence des half-beast et de peluches armées ne m'a pas trop gênée, je trouve que ça renforce le côté déja bien déjanté de l'anime.
L'humour est de plus plutôt très présent, ce qui est une chose toujours plutôt coule, surtout quand on parle de comité visant à la destruction mondiale, sujet fort intéressant (et inédit! enfin ze crois ) par ailleurs.

Les moins: l'ending, à ièch, et puis, "minute féministe à la con": énième anime où l'héroïne, bien que super forte et tout le tralala, ne peux achever son but sans se traîner un boulet mâle, peureux et empoté tout le long de sa quête... C'est tout.

PS @ Syaoran: Bu-buuuuh!!! L'opening est TRooooooP bien!!!!!! J'ai du l'écouter pas moins d'une cinquantaine de fois (non je ne suis pas une folle obsessive). Et ça doit bien être la première fois que ça m'arrive...
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Messagepar Theotenai » 14 Juil 2008 12:24

Je pars avec un a priori positif quand il s'agit de Production I.G. C'est pas bien, but I can't help it comme diraient les autres. Même si j'avais peur du produit marketing pour Sega.

Et puis ben, j'ai pas été déçu par ce premier épisode. Au niveau de la réalisation, rien à redire, évidemment. C'est beau, ça bouge bien.
Au niveau du contexte, c'est assez étrange avec ce mélange Fantasy/modern plus les animaux, du coup on est obligé de déconnecter totalement de la réalité.
L'humour est pas lourdingue pour l'instant, et l'histoire... J'avoue que la j'ai un gros doute, je me demande si l'héroïne a d'autres raisons un peu plus consistantes de détruire le monde que celle qu'elle donne, et j'ai un peu peur que la fin soit courrue d'avance. Mais bon, ça n'empêcherait pas de pouvoir passer un bon moment.

Pour l'opening, je suis entre Syaoran et Fiou, je le trouve tout de même bien supérieur à la moyenne des op qu'on nous sert d'habitude, il se pourrait même que je le saute pas tout le temps dans les prochains épisodes, m'enfin je vais pas aller l'écouter comme ça pour le plaisir non plus ! Et l'ending oui, je suis d'accord, je le trouve à chier aussi !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar le gritche » 14 Juil 2008 13:31

Ca m'intrigue donc je continuerai même si aucune qualité particulière ne m'a convaincue...ah si, certains décors agréables. par contre, j'en ai un peu mare de l'idée de prendre un poncif au contre-pieds pour créer de l'originalité, ou de faire dans la parodie avec des gentils et des méchants auto-proclamés.
J'espère qu'il y aura de l'humour et que la qualité des combats ne baissera pas en flèche. A regarder pour son héroïne...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar FioutueGeek » 21 Juil 2008 00:38

Yoho! Deuxième épisode dans les bacs...

-Où l'on fait la connaissance de nouveaux personnages, dont deux (Naja et Lia) sont très présents au générique.
-Où le caractère de Lia m'a fortement surprise.
-Où l'on a quelques indices sur le passé de Morte.

Episode pas très très utile, ça reste de la mise en place pour le moment. Menfin, le preview du prochain épisode semble annoncer quelque chose de sympa. DONC:

Restez à l'écoute!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Messagepar Theotenai » 21 Juil 2008 01:21

Voui, j'ajouterai :

- Où on se dit que le héro masculin va vraiment être le gros boulet typique qu'on ne veut plus avoir à supporter dans les séries (sans compter sa voix assez désagréable).
- Où on a bien l'impression que la fameuse raison pour détruire le monde, ben... c'est parce qu'il fallait bien trouver quelque chose pour faire un scénario et qu'on aura jamais une raison valable.
- Où les deux nouveau personnages semblent bien insipides et ennuyeux.
- Où le tic de language du nounours commence déjà à taper sur le système.
- Où on s'ennuie ferme parce qu'il ne se passe absolument rien.
- Où la qualité graphique et d'animation semble s'être envolée.

Soit, c'est de la mise en place, alors attendons le 3ème, mais j'avoue que si pour une raison quelconque il venait à ne jamais sortir, ça me ferait ni chaud ni froid.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Dust2Dust » 21 Juil 2008 01:55

J'avoue que j'ai eu l'impression que la qualité graphique a drastiquement baissée aussi, c'est assez frappant dès le début, et voir ça dès l'épisode 2 je trouve que ça fait un peu peur, car d'habitude c'est soit ça va en s'améliorant, soit ça baisse dans les tous derniers épisodes pour cause de manque de budget...

Après pour l'histoire, on peut pas vraiment dire que ça fait avancer le schmilblick, mais ça introduit les personnages petit à petit. Pour le "héro", j'ai trouvé sa voix assez désagréable un moment moi aussi, mais c'est vite passé. Sa personnalité ne me dérange pas plus que ça à vrai dire, il est juste niai, faut s'y faire (:
Le ~Kuma en fin de phrase du nounours, j'y suis personnellement immunisé (après les ~desu et ~kashira de Rozen Maiden, ou bien ~nano desu et autres kana, kana? d'Higurashi, tout passe ^^) donc pour moi c'est pas un problème. Du côté des 2 nouveaux antagonistes, c'est du classique pour le gars, un peu moins pour la fille. Rien de transcendant donc, mais s'attendait-on vraiment à du transcendant à la base? L'effet de surprise a disparu, mais pour l'instant, je continue à attendre la suite sans me forcer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Syaoran » 21 Juil 2008 10:10

+1 pour la qualité graphique mais bon on était bcp a l'intérieur du vaisseau attendons de voir une fois que nous seront en extérieur.

Moi j'ai bcp l'impression qu'en fait la destruction du monde va sauver ce dernier , il me semble que c'est ce que dit l'héroine vers la fin de l'ep 2.

J'ai pas compris pourquoi la fille aux flingues s'arrete devant le héros Oo.

J'adore le nounours, ne m'appelle pas kuma, kuma (trop trop con ce truc) y a plein de ptites blagues disséminés dans l'ep 2 c'était plutot sympa.

J'aime beaucoup le "héros" il fait rien mais on s'en fout il apporte un peu d'humour et de tranquilité. J'aime bien qd il est attablé avec l'ours ^^.
Spoiler :
Par contre, c'est lui qui arrive a controler le destruct code, poourquoi comment à savoir tjrs est il qu'il arrive a l'utiliser et a aller dans les souvenirs des gens ^^


Les scènes de combats étaient pas super super, j'ai pas beaucoup aimé et je sens que ça va pas s'arranger :s
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar KNIGHT » 26 Juil 2008 18:51

Il a l' air magnifique, cet anime. En plus, Production I.G. ... Ils ne m'ont jamais déçu, alors je prends direct. :)
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 16 Déc 2007 14:11
Localisation: Ténébreux Shinigami

Messagepar Ash!! » 26 Juil 2008 19:20

Syaoran a écrit:J'ai pas compris pourquoi la fille aux flingues s'arrete devant le héros Oo.

Elle est tombé sous son charme ;)

Une série pour le moment juste divertissant, le premier épisode laisse entrevoir un potentiel a développer, reste a savoir s'il va le faire.

Edit :

Je rejoind Theotenai, une trés bon 3eme épisode, l'histoire n'avance toujours pas, mais peu importe, le fun est la et on ne s'ennuie pas, c'est tout ce que je demande (pour l'instant ;) )
Modifié en dernier par Ash!! le 27 Juil 2008 02:05, modifié 2 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Theotenai » 27 Juil 2008 01:58

Bon, le troisième épisode corrige très largement ma déception du second. Ca dépote, ça bouge, c'est fluide, c'est dense, que du bon !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 28 Juil 2008 13:36

Ben moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé l'ep 3 très mauvais comparé aux deux premiers.

Enfin c'est pas du tout le sens dans lequel je voulais voir partir la série, j'espérais un truc déjanté mais pas baclé et là cet ep 3 j'ai l'impression qu'il est vraiment baclé.

Ce que j'aime toujours dans WD c'est la déformation des personnages quand ils font leur mimiques c'est très amusant mais à coté... y a plus d'animation :s . Comparé l'ep 1 et l'ep 3 mon dieu il y a une fosse abyssale entre les deux ... ils ont mis tout les moyens dans lep 1 c'est pas possible sinon.

Enfin bref, j'ai pas autant ri que dans l'ep 2, j'ai pas aimé la fin "stupide" de l'épisode, j'aime le déjanté mais quand c'est un minimum travaillé et là...ça l'était vraiment pas à mes yeux :cry:

Ah si à la fin
Spoiler :
Quand elle jette Tobi sur le garde c'était énorme ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ash!! » 31 Juil 2008 07:23

L'épisode 4 m'a autant plus que le 3eme, toujours rien concernant l'histoire, mais ca reste fun et je ne me suis pas ennuyé tout le long.
Bon par contre il n'y que 13 épisodes, et j'ai peur qu'a ce rythme la, on aura soit une fin sera baclé, soit incompléte (genre il faut acheter le jeu pour connaitre la suite).
Bon on n'est pas encore a mi-saison et il n'y pas vraiment beaucoup de question a répondre pour l'instant, donc rien n'est perdu.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Syaoran » 08 Sep 2008 11:41

Syaoran a écrit:Puré dans le 4 on retrouve la beauté de l'animation et franchement ça fait plaisir.
Je crois que tout le long de la série nous n'aurons rien en trame principale, ça va se résumer à de la pseudo poursuite entre les deux camps ^^'

Enfin bon, l'ep 4 était sympa , pas non plus génial génial mais sympa :D



Ouaou le topic était super loin dans la pagination Oo, bon je me permet le double post .

Bon personnellement, j'ai changé ma façon de visionner la série, c'est a dire que maintenant je ne m'intéresse plsu au scénario (car en vérité autant le dire il se résume en 2lignes) mais uniquement aux personnages .
L'anime en devient plutôt agréable et possède un très bon épisode 8. Vraiment drole, personnnellement je n'ai pas vu le temps passé sur cet épisode .
L'épisode 9 était plutôt sympa, ça permet de voir "l'hésitation" de Moruté.


Edit Nimue:
Oui, mais nan, on se "permet" pas le double post. Rappelons que le double post, c'est le MAL !
Cependant, je comprends ton souhait de faire revenir le topic en debut de page et de faire apparaitre un beau message non lu aux autres.
Aussi, dans ma grannnnnnnde bonté, je t'explique :

Dans ces cas là, il te suffit de copier ton message le plus ancien, de le supprimer, de coller son contenu dans un nouveau message et d'y ajouter ton message plus récent.
Double effet : nouveau message & post unique \O/
Toujours dans ma grande bonté, j'ai supprimé le plus ancien, pour garder l'effet "nouveau message"

edit: je connaissais l'astuce et je l'utilise normalement mais là ça faisait presque un mois et demi dc je me suis dit, bon ça devrait passer...ben non :D
Modifié en dernier par Syaoran le 08 Sep 2008 19:57, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ashelia » 08 Sep 2008 19:50

Comme Syaoran, j'ai mis l'aspect scénario de côté, et du coup, on se retrouve avec une série plutôt sympathoche. On suit les péripéties de nos trois compères, avec une nouvelle aventure à chaque épisode.

L'univers est marrant, mais passé la touche d'originalité, je suis pas trop fan du monde gouverné par les animaux. Surtout qu'on nous aurait dit les riches/les pauvres, ça revenait au même. M'enfin y en a qui ont des têtes rigolotes.

Et puis, les personnages sont plutôt attachants, par contre au départ, j'imaginais Morte un peu plus genre "froide et mysterieuse" que ça. Mais ils forment un joli trio tous les trois et avec les deux autres de l'autre comité, ça donne des situations pleines d'humour qui font qu'on suit toujours la série avec plaisir.
Modifié en dernier par Ashelia le 02 Oct 2008 16:25, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Dust2Dust » 08 Sep 2008 20:24

Personnellement, j'avais un peu décroché après les épisodes 3, 4 et 5, mais à partir du 6, l'ambiance revient et je retrouve le plaisir du début.

Spoiler :
Bon après question scénario, ça va surement tourner "bon finalement après avoir tant voyagé, je me suis fait plein de potes, j'ai vu plein de belles choses, et j'ai passé outre la mort de mon frère, so finalement le monde ne vaut plus autant la peine d'être détruit" mais bon, j'ai envie de dire tant pis, c'était quand même bien essayé :P


En gros, pour l'instant une série sympatoche, légère et pas moche à regarder, donc si vous aimez l'aventure un peu heroic/fantasy pourquoi ne pas y jeter un oeil?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Ash!! » 08 Sep 2008 20:49

Le manque de scénar commence personnellement à me déranger, au début je m'en foutais puisque c'était justement le début, "ils auront le temps de développer tout ça plus tard" pensais-je, mais là il ne reste plus que 3 épisodes, et on ne sait rien si ce n'est pourquoi Morte veut détruire le monde (une raison bien pourri au passage).
Bon c'est bien sympas, mais la fin approche, après une entrée je reste sur ma faim, j'espère qu'ils nous préparent un plat de résistance, et je serais personnellement déçu que ça finisse comme les prédictions de Dust.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Syaoran » 08 Sep 2008 20:57

Personnellement, je m'attendais à un scénar moi aussi sur les trois premier ep en raison de la forme du destruct code qui ne peut que rappeler l'oeuf de Berserck, et de cette héroine qui veut détruire le monde.

Le truc c'est que lorsque j'ai revu il y a deux jours les deux premiers ep, j'ai ri encore plus qu'au premier visionnage car je ne regardai plus pour le scénario mais juste pour les personnages. Et la je me suis dit si c'est comme ça c'est que le but de l'auteur n'est pas de créer une histoire qui restera dans les mémoires mais de créer des protagonistes qui eux le resteront.

Il y a quand même dans ce trio des gags assez hilarants sans compter la fille du comité de sauvegarde du monde qui tombe sous le charme du héros. L'épisode 8 ou elle rougit et lui a peur j'étais sincèrement écroulé ^^.
Ou encore l'épisode 2 quand Toppi nous sort l'une de ses phrases recherchées sur la voie des héros et Moruté qui lui sort cash:
-Mais qu'est ce que tu racontes...t'es juste un ours XD.

Ca c'est le genre de réplique qui arrivent cash et qui je trouve rendent World destruction vraiment intéressant.

Ca n'empêche que qques ep ne m'ont pas beaucoup plus, encore faudrait il que je les revoie avec la nouvelle vision que je porte sur l'anime pour vérifier si je ne les apprécie pas plus.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ash!! » 08 Sep 2008 21:47

Dans le même genre il y a Druaga, mais lui réussi à développer son monde et créer une histoire intéressante, c'est très classique, mais pas mauvais pour autant.

Dommage que World Destruction ne prenne pas la même voie, mais il arrive à tuer le temps de manière agréable, c'est toujours ça.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar KNIGHT » 09 Sep 2008 18:15

Ai été très déçu par le premier épisode.
Je n'ai pas du tout accroché à l'univers dépeint, pour autant qu' il fût original, et n'ai pas enve d' en voir plus.
Alors les persos sont peut-être intéressants ou originaux, mais 'est quand même mince. Et puis la jeune fille présentée comme l' héroïne, qui veut détruire le monde : :shock:

Peut-être que l' animé s'adresse d'abord et avant tout aux fans du jeu dont il est tiré, et qu' il ne fait qu' exploiter...

A lire vos critiques, le manque de scénario surtout, je pense que je vais passer à autre chose.
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 16 Déc 2007 14:11
Localisation: Ténébreux Shinigami

Messagepar Syaoran » 09 Sep 2008 18:19

A lire vos critiques, le manque de scénario surtout, je pense que je vais passer à autre chose.


Oula oui c'est vraiment le type d'anime où si tu n'accroches pas à l'épisode 1 c'est vraiment pas la peine de continuer ^^. Par contre, peut être que dans 3 ans tu y reviendras et tu y trouveras du plaisir à mater :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar KNIGHT » 09 Sep 2008 18:31

Nan mais comprends que les personnages et l' humour puissent séduire. :)
Mais ce n'est pas mon truc, cet animé.

En plus, je me suis senti quelque peu floué lorsque j' ai compris que c'était tiré d' un jeu vidéo (cela explique peut-être d'ailleurs le manque côté scénario... ). Ben oui, j' en savais rien. :(
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 16 Déc 2007 14:11
Localisation: Ténébreux Shinigami

Messagepar Syaoran » 09 Sep 2008 19:10

Heu y a un truc que je capte pas, le jeu World Destruction ne sort que le 25 Septembre. Alors le truc c'est que c'est pas tout a fait tiré d'un jeu, enfin si mais c'est plus que l'animation sert de pub pour le jeu qui va sortir. Les hack ça faisait un peu pareil.

Ce qui me fait un peu flippé sur l'anime c'est que s'il s'agit juste d'un coup de pub, il est possible que l'anime ne soit qu'une introduction à la véritable histoire qui ne verrait le jour que dans le jeu. A vérifier mais voilà voilà ^^

un petit truc qui renforce cette crainte:

Dans le jeu notre héros blondinet combat avec deux dague et semble très à l'aise alors que l'on sait très bien que dans l'anime il est très froussard et surtout l'anime montre bien qu'il cache à son insu qqchose (le fait que le Destruct Code brille quand il le touche par exemple). De plus, il est aussi l'emblème du jeu au niveau du logo. Dans le jeu, les héros affrontent des monstres très imposants dc voilà voilà attendons la fin de l'anime pour confirmer ou non cette hypothèse d'introduction ^^.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités