[Bones] Nijuu-Mensou no Musume (Daughter of 20 Faces)

Messagepar Merry » 11 Juin 2008 21:51

Me revoila après avoir regardé les 6 premiers episode en vostang.

Que dire a part que c'est du lourd, scénario intriguant, rebondissant. Niveau graphisme, globalement on est dans le bon,et il y a quelques scènes magnifiques. La bande-son ne ma guère emportée donc "bof".

Vraiment une bonne surprise pour moi, si vous êtes fan de scénarios originales cet anime est fait pour vous
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Avatar de l’utilisateur
Merry
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 28 Avr 2008 20:03
Localisation: Alien provenant de la galaxie Geek

Messagepar Theotenai » 02 Juil 2008 22:21

Notre petite Chiko continue son bonhomme de chemin et je dois dire que je ne suis pas déçu.
L'épisode 8 apporte son lot de bizzareries et le scénario prend une allure beaucoup moins conventionnelle que ce à quoi je m'attendais.
Le 9 et 10 vienne renforcer cela.
Arsène Lupin à la sauce Frankenstein ? Secret de guerre ? On comprend pas les tenants et les aboutissants et Chiko elle-même n'en sait pas plus que nous, et c'est là tout l'intérêt.

Bref, une série qui pour l'instant, garde ses qualités, son côté romanesque (qu'on aime ou pas) avec son atmosphère si particulère et surtout son mystère.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 02 Juil 2008 23:05

Bref, une série qui pour l'instant, garde ses qualités, son côté romanesque (qu'on aime ou pas) avec son atmosphère si particulère et surtout son mystère.


Ca donne envie ça mais je pense que je vais attendre que la série soit finie pour me relancer dedans. Comme ça si jamais qqun me dit que la fin par en live je pourrai tjrs me raviser ^^'
Modifié en dernier par Syaoran le 05 Juil 2008 09:27, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar FioutueGeek » 05 Juil 2008 02:47

Derniers épisodes visionnés, et l'histoire prend une tournure plutôt sympa, pas autant conventionnelle que ce à quoi je m'attendais (les "détective girls" ne sont pas encore dans la place).
Pas de baisse au niveau de l'animation, et j'aime toujours autant la voix de Chiko (bien que son nom me fasse irrémédiablement penser à un personnage de Decaunes & Garcia).
En BREF, je continue la visualisation et la recommande chaudement à quiconque vagabonderait ici.
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Messagepar Andys » 22 Juil 2008 11:54

Je viens de découvrir moi-aussi la série (j'ai vu les 5 premiers épisodes pour l'instant) et sans le savoir, je me doutais de ce que FioutueGeek a dit un peu plus haut dans les posts. A savoir que les premiers épisodes ne forment qu'un prologue à la véritable histoire de l'anime.

Quoiqu'il advienne, la série a l'air super sympa et pour l'instant je suis sous le charme !! :D
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar eliador » 27 Juil 2008 21:51

Spoiler episode 12

Spoiler :
Image

Pas trop tôt mais aussi vite parti que revenu :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Theotenai » 27 Juil 2008 22:09

Oui, c'est un peu surprenant. Mais tout est assez surprenant finalement dans cette série, rien ne va comme on le pense. Je ne sais toujours pas si ce sera une bonne série au final, c'est un peu décousu sans avoir tous les éléments du puzzle.

Du coup, je ne cherche même plus à essayer de deviner comment ça va tourner ensuite :p
Modifié en dernier par Theotenai le 27 Juil 2008 23:05, modifié 1 fois.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Gogeta » 27 Juil 2008 22:47

Andys a écrit:Je viens de découvrir moi-aussi la série (j'ai vu les 5 premiers épisodes pour l'instant) et sans le savoir, je me doutais de ce que FioutueGeek a dit un peu plus haut dans les posts. A savoir que les premiers épisodes ne forment qu'un prologue à la véritable histoire de l'anime.

Quoiqu'il advienne, la série a l'air super sympa et pour l'instant je suis sous le charme !! :D


En voyant l'opening, c'était pas dur à deviner que les premiers allaient être basé sur un espèce de prologue :)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Benedict » 28 Juil 2008 12:16

Je viens de commencer cette série, et même si le début me semble un peu trop 'facile'
Spoiler :
le prince charmant qui arrive juste comme ça pour sauver la petite fille empoisonnée par ses parents
, l'ambiance générale, à l'image des romans de Maurice Leblanc (la référence à Lupin est, en effet, très présente dans les premiers épisodes), est délectable. J'attends beauccoup de la suite. (qu'est-ce qu'il y a comme bons animés en ce moment quand même...)
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Avatar de l’utilisateur
Benedict
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Aoû 2007 12:41

Messagepar eliador » 29 Juil 2008 22:52

Spoiler episode 13

Spoiler :
Après le coup du train en flamme, le coup du dirigeable qui explose ^^ pauvre Chiko qui est larguée (au sens propre) à chaque fois !

La série est vraiment rocambolesque et pleine de panache.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Cloud78 » 29 Juil 2008 23:39

Pour l'instant j'en suis a l'episode 6 (que j'ai vu hier ) que dire si vous voulez du réalisme vous vous etes trompé sinon vous pourrez suivre les aventures de chiko tranquillement et en appreciant (moi ça ma fait penser a du tactical RPG avec chiko qui rejoint le groupe et qui gagne de l'experience). En tout cas c'était très distrayant et puis tout un coup vous arrivez a l'episode 6 :

Spoiler :
Vraiment on aurait dit un mauvais melange entre berserk et rémi sans famille cet episode au lieu de me donner la larme a l'oeil ma plutot fait rigoler avec le retour du mechant de l'episode 1 qui ne sert strictement a rien (comme la scene ou le jeune perd son oeil ) a part de servir de pretexte pour le petit massacre. D'ailleur je conseillerais aux scenaristes d'aller regarder baccano pour voir a quoi ressemble une vrai bataille dans un train. Non parce que dans un train rater sa cible c'est comme rater un elephant dans un couloir et puis on a droit a la petite scene poigante entre muta (qui se deplace plus vite qu'une balle) et chiko. Bon donc j'espere ne plus voir un episode pareil dans le futur, son seul merite est qu'il peut faire repartir l'histoire a zero (c'est vraiment un merite ça ? enfin bon je verrai bien)
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar eliador » 30 Juil 2008 00:13

Cloud78 a écrit:Pour l'instant j'en suis a l'episode 6 (que j'ai vu hier ) que dire si vous voulez du réalisme vous vous etes trompé sinon vous pourrez suivre les aventures de chiko tranquillement et en appreciant (moi ça ma fait penser a du tactical RPG avec chiko qui rejoint le groupe et qui gagne de l'experience). En tout cas c'était très distrayant et puis tout un coup vous arrivez a l'episode 6 :

Spoiler :
Vraiment on aurait dit un mauvais melange entre berserk et rémi sans famille cet episode au lieu de me donner la larme a l'oeil ma plutot fait rigoler avec le retour du mechant de l'episode 1 qui ne sert strictement a rien (comme la scene ou le jeune perd son oeil ) a part de servir de pretexte pour le petit massacre. D'ailleur je conseillerais aux scenaristes d'aller regarder baccano pour voir a quoi ressemble une vrai bataille dans un train. Non parce que dans un train rater sa cible c'est comme rater un elephant dans un couloir et puis on a droit a la petite scene poigante entre muta (qui se deplace plus vite qu'une balle) et chiko. Bon donc j'espere ne plus voir un episode pareil dans le futur, son seul merite est qu'il peut faire repartir l'histoire a zero (c'est vraiment un merite ça ? enfin bon je verrai bien)


Spoiler :
Ah encore des discussions sur la fameuse scène du train et le réalisme de cet anime ... malheureusement des choses "impossibles" et "irréalistes", des "remises à zéro", tu vas encore en voir (comme dans Baccano).
Après est-ce une véritable faiblesse du scénario (qui est tiré de nouvelles policières), une séquence ratée du studio ou un arrangement volontaire de l'équipe (qui peut faire ce qu'il veut avec son scénario), j'avoue m'être arrêtée de me poser la question et prendre cette série comme un gros Arsène Lupin (comme dit Benedict) avec son lot d'invraisemblances. Rien d'ailleurs ne dit que la série ne lorgne pas dans le fantastique.
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Theotenai » 30 Juil 2008 00:26

Cloud78 a écrit:
Spoiler :
D'ailleur je conseillerais aux scenaristes d'aller regarder baccano pour voir a quoi ressemble une vrai bataille dans un train. Non parce que dans un train rater sa cible c'est comme rater un elephant dans un couloir


L'épisode doit être réalisé par la même personne que pour Black Lagoon !

Après comme tu le dis toi-même "si vous voulez du réalisme vous vous êtes trompé". Toujours est-il que si ça ne m'avait pas géné jusqu'ici grâce au côté roccambolesque de la série, l'épisode 13 dépasse de très loin les bornes, et à tous les niveaux. Ce n'est plus irréaliste c'est du grand n'importe quoi : des persos dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus à l'ep précédent qui sont là comme si de rien n'était, des capacités de déduction des personnages qui relèvent plus de Madame Soleil, une mêchante qui ne sert encore une fois à rien du tout (ce qui fait tout de même donc, 6-7 épisodes qui n'auront eu aucune incidence sur rien, avec les 6 épisodes qui servent de prologue, il ne reste plus rien là) et cette mêchante est... comment dire... risible ? ridicule ? débile ? pitoyable ? Je ne trouve pas de mot assez fort.. avec un background justifiant sa psychopathie aigüe digne des shtroumpfs (je suis très mêchant pour les shtroumpf là, désolé) et complêtment abracadabrant. Elle est aussi plus efficace que superman - goldorak et toute l'agence tout risque réunis,

Spoiler :
pour en 20 secondes piéger de fond en comble tout un dirigeable : poison pour tout le monde (bien sûr, tout le monde boit sagement), système de bombes avec déclencheurs complexes, d'ailleurs on sait pas d'où elle sort tout ce matériel ni la valise qu'elle a, rappelons quand même qu'elle s'est échapé de l'ile en vitesse... Je gage qu'on prochain épisode, le fait que le dirigeable soit piégé soit oublié et qu'on retrouve nos persos sur la terre ferme comme si rien ne c'était passé.


Je doute d'avoir le courage de regarder le prochain épisode, je trouvais la série sympathique et rigolote, et d'un seul coup ce 13ème m'a complêtement dégouté.
Qu'il soit maintenant possible de voir débarquer Rambo en compagnie de Wonder-woman aidé de Dieu lui-même et d'une armée de loup garrous que Chiko, grâce à ses 6 mois d'entrainement combattra avec succès pour devenir une désse des shinigami et apporter une Death Note à son ami borgne qui ressucitera dans un clone et qui va s'allier aux Bisounours afin de semer la désolation sur une autre planètes à laquelle on peut accéder par une porte dimensionelle ouverte par l'équipe de Star Gate ne parait même plus exagéré...
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar eliador » 30 Juil 2008 01:07

Theotenai a écrit:Qu'il soit maintenant possible de voir débarquer Rambo en compagnie de Wonder-woman aidé de Dieu lui-même et d'une armée de loup garrous que Chiko, grâce à ses 6 mois d'entrainement combattra avec succès pour devenir une désse des shinigami et apporter une Death Note à son ami borgne qui ressucitera dans un clone et qui va s'allier aux Bisounours afin de semer la désolation sur une autre planètes à laquelle on peut accéder par une porte dimensionelle ouverte par l'équipe de Star Gate ne parait même plus exagéré...


Ça y est, la bête est lâchée (même si ce post a permis à Théo de passer Sensei ^^)

Image

Moi je reste imperturbable et j'accepte tout de cet anime : une sorte de fascination à voir jusqu'où cela va aller ... mais je comprends parfaitement tes arguments évidemment.

EDIT : j'ai amendé la fiche de l'anime en page 1 suite à vos remarques, parfois justifiées, sur la conduite du scénario
Modifié en dernier par eliador le 30 Juil 2008 01:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Theotenai » 30 Juil 2008 01:29

Ben quoi ? J'ai été un peu loin dans mon exemple ? :P

Plus sérieusement, je trouvais que jusqu'ici le dosage était bon, mais cet épisode est vraiment décevant à tous les points de vues. Si l'histoire à peu d'importance et est abracadabrantesque, mais qu'on se concentre sur les personnages, c'est pas grave (et c'était un peu le cas jusqu'à maintenant avec la si attachnate Chiko) mais si même les personnages perdent leur intérêt au fur et à mesure, il ne reste plus grand chose.
Enfin bon, je suis quand même aussi curieux de voir jusqu'où ils peuvent aller :D , mais si ça continue dans cette lignée, je pense que ça sera difficile pour moi de tenir les 13 épisodes restants (surtout que j'ai encore plein d'autres trucs à voir !)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Benedict » 01 Aoû 2008 07:45

Arrivé à l'épisode 11, je commence à comprendre les réticences de chacun sur l'aspect invraisemblable.
En fait c'est le genre d'épisode qui commence de façon sympathique, devient génial à la moitié, et sombre ensuite dans le ridicule: j'ai encore du mal à croire qu'il y ait eu autant d'évènement dans un seul épisode.

Spoiler :
Le début de l'histoire, avec la mort de la soeur jumelle et les angoisses de la copine de Chiko est bien fait. La partie au cours de laquelle Chiko tente d'abuser sa copine pour la convaincre de la futilité de ses peurs est très bien aussi. La méchante se pointant et détruisant tout le boulot est vraiment poignant. Et le retour à l'école avec les yeux injectés de sang de la copine de Chiko frappe.
Une fin d'épisode à ce moment-là aurait été parfaite.
Malheureusement ça se poursuit avec la méchante qui continue à tenter d'embrigader tout le monde pour empoisonner notre voleuse préférée - il y a tout de même des méthodes un peu plus simples, et le tout se termine en fuite éperdue, avec une telle cascade d'évènements qu'on finit par lâcher l'affaire. Dommage :(
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Avatar de l’utilisateur
Benedict
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Aoû 2007 12:41

Messagepar Theotenai » 01 Aoû 2008 08:36

/me imagine une discussion entre les scénaristes de Ninjuu :

Spoiler :
- il faudrait un groupe de gangster mais sympas qui élève une petite en lui apprenant toutes leur techniques !
- Il faudrait qu'on mette un truc avec du cirque !
- Ouai, et un truc sur la guerre avec des recherches sur les armes!
- Et aussi un truc dans un train !
- Et du drame en faisant disparaitre tout le monde !
- Et des mêchants qui veulent l'héritage, mais la petite déjoue tous les pièges !
- Et des trucs un peu psychologiques avec dédoublement de la personnalité mais que en fait c'est des jumeaux !
- Et une humaine transformée qui n'est donc plus vraiment humaine !
- Et un secret à découvrir !
- Un détective paumé aussi !
- Et un autre vachement bons !
- Et de l'hypnose !
- Et du fantastique !
........ 3h plus tard ......
Le responsable du scénario :
- bon on a de quoi faire 874 épisodes, quelles sont les idées qu'on laisse tomber ?
(grand silence)
- ok, mettez moi tout ça dans 26 épisdode !


Désolé, c'était le délire du matin :P
Mais ça donne un peu cette impression, qui est plus rigolote que péjorative en fait :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Benedict » 11 Aoû 2008 09:56

Ca y est, j'ai enfin regardé le fameux épisode 13.

Il faut l'avouer, ça atteint des sommets. Le plus intéressant est surtout que
Spoiler :
l'on est finalement débarrassé de la méchante
et que la suite des évènements devraient devenir plus raisonnable et intéressante... enfin j'espère.
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Avatar de l’utilisateur
Benedict
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 12 Aoû 2007 12:41

Messagepar le gritche » 11 Aoû 2008 19:45

Episode Thirteen: l'anime que je regarde avec le plus de plaisir en ce moment avec Xam'D: le melting pot des idées ou les scènes border line ne me posent aucun problème tant je suis heureux de voir que cet anime qui s'annonçait plutôt mou a pris le bon pli à partir de l'épisode 6. Je n'ai pas une bonne connaissance des animes de cette année (pour pas changer) mais je gage que bien peu pourraient me divertir de la sorte, avec de vraies scènes d'actions qui bougent (même si on a droit aux sbires idiots se retrouvant assommés d'une pichenette). J'ai bien fait de ne pas avoir abandonné, mais qui sait...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Theotenai » 13 Aoû 2008 16:16

Un épisode 14 très sympa qui, encore une fois, donne un nouveau départ. Comment ? Pour où ? Que va t-il se passer maintenant ?

Difficle de faire des conjectures dans cet anime qui ne cesse de tout bouleverser. Peut-être enfin la véritable création des Detective Girls, qui sait... En tous cas, la trame de fond est là, et on entrevoit vaguement un but précis à tout ça.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Zel » 14 Aoû 2008 11:31

J'ai bien aimer cet épisode 14 ^^.

Spoiler :
T'inquiète pas pour le chef, ça fait cinq fois qu'il meurt ^^.
Ou encore le gros bluff de Tome...


Par contre, le seul truc que je trouve dommage, c'est que notre héroïne ne monte pas son propre groupe de voleur. Moi, j'attends ça.
Avatar de l’utilisateur
Zel
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Sep 2006 00:58
Localisation: Joker

Messagepar mimichette62 » 25 Aoû 2008 19:31

Salut j'ai lu pas mal des posts et je voulais savoir avant de commencer à regarder cette série si ca finissait bien parce que les fins frustrante j'aime pas :D
Avatar de l’utilisateur
mimichette62
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Avr 2008 19:57

Messagepar Ash!! » 25 Aoû 2008 19:40

La série n'est pas terminé donc pas moyen de le dire.

Sinon par "finissait bien", tu demandes si la série se termine en répondant à toutes les questions ou tu désires savoir s'il y a un happy ending ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar FioutueGeek » 25 Aoû 2008 19:41

Et bien en fait, elle n'est pas encore finie! Mais je pense que cette série est assez tordue, et la fin risque de l'être également...
De toute façon, tout dépend de ce que tu entends par "fin frustrante" ^^
C'est un gentil shoujo anime, avec des scénaristes un peu barrés, certes, mais un gentil shoujo tout de même, donc je pense pas que ça finira "mal"...
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Messagepar NaNaeL » 25 Aoû 2008 19:43

La série n'est pas terminée au Japon encore donc tu n'auras pas ta réponse maintenant ;)

Edit : Grillée par Fioutue Geek !
Edit 2 : et Ash >_<
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités