Himawari

Himawari vous a plu...

un peu
1
33%
beaucoup
1
33%
passionnément
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Himawari

Messagepar lanix » 27 Juil 2008 12:11

bonjour, bonjour,
[censuré] mon frere est parti au japon pour un stage de son entreprise en informatique je vous passe les détails et donc j'en ai profité pour lui demander de ramener quelques mangas dedans il y avait himawari : premiere saison impect, deuxieme saison pas de sous titre.
je lui pardonne car il m'a ramené un paquet de dvd et c'est le seul ou il s'est trompé, donc en gros l'anime est qu'en japonais sans sous titre FR [censuré]donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai déja pas ma chercher et j'ai rien trouver.
[censuré]
merci de m'aider

P.S : ce DVD est aussi un peu spécial puisqu'il n'y a pas de cover ou de jaquette

edit 1 : je viens de m'apercevoir que la saison 2 n'est pas encore sortie en DVD chez WE donc je ne sais pas ou l'a eu mon frere mais donc je voudrais savoir dans a peu pres combien de temps ils von sortir ??

Edité par Shaolan
_.-' l@nix '-._
lanix
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2008 11:51

Messagepar Shaolan » 27 Juil 2008 13:34

En théorie, même avec de la tolérance et tout le blabla, à partir du moment où une licence est acquise en France c'est simple : il est impossible de trouver des épisodes sur le net, du moins légalement, et ce même si on possède le DVD jap.

Je ne veux pas m'avancer car je ne suis pas suffisamment au courant de la législation internationale quant aux liens possibles entre éditeurs jap et éditeurs fr mais je ne suis pas sûr que la possession d'un DVD d'un pays étranger confère les mêmes droits en France.
Et même en supposant que ce soit le cas, j'ai de sérieux doutes quant à l'authenticité d'un DVD sans jaquette et sans sous-titres et j'ai encore jamais vu de DVD jap sub fr.

Enfin, poster des liens de téléchargement, même pour quelqu'un qui y a droit, reste une incitation à enfreindre la loi pour les autres, ce qui est formellement explicité et interdit dans les règles du fofo. C'est pourquoi tu ne trouveras rien ici qui puisse répondre à ta demande.

Le débat est clos mais le topic reste ouvert pour d'autres discussions autour de la série.

Edit 1 : à part un "prochainement", aucune info n'est donnée sur le site de la WE Prod, et malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune date de sortie pour le Vol.4 de la série. Si quelqu'un d'autre en a entendu parlé...
Mada Mada Dane...
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Membre d'honneur
 
Messages: 159
Enregistré le: 25 Jan 2007 16:28

Messagepar lanix » 27 Juil 2008 17:54

OK, donc ba est-ce que la série vous a plu ^^ et comme je ne vu que le 1er épisode, en va-t-elle le coup ? voila, sinon si vous avez des commentaires sur la série etc ...
_.-' l@nix '-._
lanix
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2008 11:51

Messagepar nicolassan » 01 Aoû 2008 11:08

C'est série est assez fraiche, même si le coup du village de Ninja version Harem, ca sent un peu la compil'

J'ai bien accroché au début et comme souvent sur les séries moyenne, on peine à continuer après les 7-8 épisodes.

Donc voila mon avis, c'est une série sympa, pas mal animée, mais dont je n'ai pas vu la fin...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Messagepar lanix » 02 Aoû 2008 20:22

OK merci de ton avis, je pense donc que je vais les regarder.
_.-' l@nix '-._
lanix
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2008 11:51

Re: Himawari

Messagepar Gogeta » 19 Avr 2009 02:54

Himawari - Coffret Intégral.

Image


Nbr. de DVD : 3
Langues : VOST/VF
Sous-titres : Français
Prix : 39.99 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Himawari

Messagepar Chise » 29 Déc 2009 01:44

Ca fait dejà presque un an que j'ai vu Himawari!, je me souviens que l'anime ne m'avait pas déplu mais ne m'a pas non plus enthousiasmé.

Le plus grand intérêt est le mystére qui entoure le personnage principal mais ça maintiens l'anime à un niveau assez moyen ne trouvant pas les autres personnages très intéressants.
Le chara-design est correst sans plus et je n'ai aucun souvenir de l'OST. Je pense qu'à l'époque je l'avais vu parce que j'étais à court de possiblités et que je l'avais sous la main.
Le visionnement n'était pas vraiment fastidieux ayant fini l'anime assez vite mais je suis vite passé au suivant.

En bref ce n'est pas vraiment un anime à éviter, il ravira sûrement les moins de 12 ans quoique je ne vois aucune raison de le recommander.
Je pense tout de même que je regarderai la saison 2 juste pour éclaircir la brume de la saison 1.... quand je n'aurais pas autre chose à voir.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Himawari

Messagepar elegac » 29 Déc 2009 11:54

Idem que Chise. J'avais regardé cette série juste après Noein, histoire de reposer le cerveau.

Erwan
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités